chablon ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Re : chablon ibd

je sais que les cnd acheté chez le vrai fournisseurs, ils ont TOUJOURS collé !!

ça depend, c'est le soucis de tous lkes chablons "bas de gamme", t'es jamais sure, ça depend des lots..........un coup oui, un coup non !!

ah mais c'est du bas de gamme cnd? j'connais pas, je croyais que c'était une bonne marque.

Par contre les abeilles fushia et blanc j'ai jamais eu de soucis, je vais revenir à ceux là j'crois.

et les ezflow ils sont bien? ou les gel it?

Bon je comprend plus rien, cnd=>non et ibd double=> non, comme ça au moins pas de deception...

Donc toujours à la recherche de bon chablons, sans mettre 30€ dedans!! > <

J'ai teste des ezflow ils collent pas !
Je ne jure que par les entity mais c'est vrai que les commander chez framenails rien que ça ça fait mal ... Les abeilles roses et Blanches de chez flynails collent bien aussi les filles

J'ai teste des ezflow ils collent pas !
Je ne jure que par les entity mais c'est vrai que les commander chez framenails rien que ça ça fait mal ... Les abeilles roses et Blanches de chez flynails collent bien aussi les filles

ah merci pour l'info! tu m'éviteras un achat inutile! :)

Les entity, une tuerie!!!! :wub:

Merci! mais les 300, reste cher tout de même... mais bon de toutes manières quand j'aurais beaucoup plus de clientes je prendrais ceux là, comme ça je suis sûr de bien amortir le prix.

Oui c'est clair mais c'est tjs Bcp moins cher qu'en France mais faut Faire une grosse commande et rentabiliser mais tu as les gels ibd aussi vu que je sais que tu les utilise

Oui c'est clair mais c'est tjs Bcp moins cher qu'en France mais faut Faire une grosse commande et rentabiliser mais tu as les gels ibd aussi vu que je sais que tu les utilise

Oui je connais ce site enfaite mais j'avais jamais remarqué les chablons entity. j'ai pas testé ceux là mais je pense qu'ils sont aussi bien que les doubles que j'avais.

Je vendais les correctives j'ai pas trop aimé les doubles pt pck Je connais pas trop Je prefere les gris

Oui je confirme les entity c'est de la bombe...les clientes ralent parfois parce que ca collent trop mais on s'en tape! mdr Mais comme tu dis chez framenails juste pour un article ca fait chier!

cahouche a dit:
Oui je confirme les entity c'est de la bombe...les clientes ralent parfois parce que ca collent trop mais on s'en tape! mdr Mais comme tu dis chez framenails juste pour un article ca fait chier!

Oui c'est clair qu'ils collent ceux la ! Sans aucun doute mdr !

Retour