Avis Casting Creme Gloss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Avis Casting Creme Gloss

Coucou les filles :)

J'espère que vous passez un bon dimanche....

Finalement, ma cops veut cette couleur exactement :

Vous en pensez quoi avec sa base ? Elle ne veut toujours pas de reflets acajou ou roux ;)

Merci à vous :)

Bizz

Pièces jointes

• HCo1_30.jpg
    HCo1_30.jpg
    68.8 KB · Affichages: 2,296

Vous en pensez quoi avec sa base ? Elle ne veut toujours pas de reflets acajou ou roux ;)

Bizz

Coucou, pour l'avoir déjà testé, c'est une couleur vraiment très jolie mais malheureusement pour ta copine, moi j'ai eu des reflets un peu rouge/bordeaux. C'était pas voyant hein mais à la lumière il y avait quelques reflets légers...

Google Images

Voilà une photo prise sur le net...

Sinon, je trouve que la couleur ressemble au chocolat que j'avais également testé :-) sauf que le chocolat a beaucoup plus de reflets rouge et le marron glacé est entre le marron, le noisette et un peu de rouge.

Le praliné était pas mal aussi et pas trop de reflets rouges pour ma part mais plus de noisette! Très joli!

Bizz

pareil je l'ai testé et j'avais des reflets rouge!! surtout sous les lumieres.. mais c'est une jolie couleur

Merci Ophélie ;)

Vous avez pas des photos par hasard les filles ? :)

Finalement c'est dur pour les colos en tant que brune :) Je croyais que c'était plus compliqué pour les blondes mais non lol

De rien miss :2-big-smile: Quand vous avez besoin d'avis sur les colos casting, je suis là lol j'ai quasiment tout testé! :hairdry:

Moi j'ai pas testé car je suis blonde et je pense que c'est plus adapté aux brunes selon moi.... ;) Moi je cherche une jolie couleur "caramel doux clair" mais pas roux attention !! ;)

Tu connais la 630, ça me parait foncé sur la boîte mais pas par rapport au nuancier ? :)

Pièces jointes

• HCo1_18.jpg
    HCo1_18.jpg
    26.6 KB · Affichages: 1,620

Merci Ophélie ;)

Vous avez pas des photos par hasard les filles ? :)

Finalement c'est dur pour les colos en tant que brune :) Je croyais que c'était plus compliqué pour les blondes mais non lol

non je n'en ai pas dsl je detestais cette couleur lool

et oui les brune aussi misere lool moi je deteste les reflets rouge alors c'est toujours la misere pour trouver la bonne couleur

par contre j'ai fais une colo chatain claire cendré et je n'avais pas de reflets rouge!

Pièces jointes

• DSC00002.jpg
    DSC00002.jpg
    30.2 KB · Affichages: 589

De rien miss :2-big-smile: Quand vous avez besoin d'avis sur les colos casting, je suis là lol j'ai quasiment tout testé! :hairdry:

a ouii bon a savoir ^^ d'ici fin du mois je fais celle ci tu la deja teste?

Pièces jointes

• HCo1_25.jpg
    HCo1_25.jpg
    21.4 KB · Affichages: 2,263

Moi j'ai pas testé car je suis blonde et je pense que c'est plus adapté aux brunes selon moi.... ;) Moi je cherche une jolie couleur "caramel doux clair" mais pas roux attention !! ;)

Tu connais la 630, ça me parait foncé sur la boîte mais pas par rapport au nuancier ? :)

J'ai testé mais sur une base foncée donc ca n'a pas donné le résultat voulu et c'était plus acajou comme reflets que doré :(

J'ai testé mais sur une base foncée donc ca n'a pas donné le résultat voulu et c'était plus acajou comme reflets que doré :(

Merciiiii :D

Moi à mon retour de vacances, je veux ça :

Pièces jointes

• jessica.jpg
    jessica.jpg
    25.5 KB · Affichages: 215

a ouii bon a savoir ^^ d'ici fin du mois je fais celle ci tu la deja teste?

Hmmm pas encore testé celui là mais ca me tente... Je vais jeter un oeil sur le net voir si d'autres l'ont testée et je mets les photos si je trouve :-D

Très beaux cheveux!

Hmmm pas encore testé celui là mais ca me tente... Je vais jeter un oeil sur le net voir si d'autres l'ont testée et je mets les photos si je trouve :-D

Très beaux cheveux!
a merci c'est gentil :) bon j'ai ma base plus foncé donc on vera! normalement il y a des reflet doré donc j'espere pas de rouge grr

Retour