Avis Casting Creme Gloss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Bah perso, j'avais essayé le gloss de casting pour les blondes ... sur une base de blond ben mes cheveux n'ont eu aucun brillant...

Juste pour donner mon avis ... Pour celle qui hésite encore
Après avoir fait le tour des coiffeurs en leur demandant des reflets sur mon beau marron juste pour ne pas qu'il soit terne.

J'ai enfin trouvé le produit miracle super facile à appliquer
Le castin crème gloss 415 Marron glacé
C'est super jolie et ça send super bon.
Les cheveux sont brillant et le soin contenu dans le kit protège vraiment les cheveux :)

Alors pour moi fini les colorations chez le coiffeur, qui aurait cru qu'une couleur en supermarché aurait fait une tel couleur.
Même si elle n'est pas permanente, il n'y a aucune démarcation :)

J'adore !!! :43-clapping:

Bisous les filles:28-kiss:

Je remonte le post, est ce quelqu'un a déjà essayé la casting crème gloss "brownie 454" ? Je suis tombée dessus en allant faire les courses et j'ai vraiment craqué dessus, surtout que je venais de refaire mon henné (uniquement sur mes cheveux) du coup mes extensions sont plus terne par rapport à mes cheveux qui ont de beaux reflets chaud!

Vous pensez que ça pourrait aller? Sachant que je ne veux surtout pas foncer mes cheveux, juste leur donner plein de reflets :)

Pièces jointes

• HCo1_24.jpg
    HCo1_24.jpg
    29.2 KB · Affichages: 11,422
Je remonte le post, est ce quelqu'un a déjà essayé la casting crème gloss "brownie 454" ? Je suis tombée dessus en allant faire les courses et j'ai vraiment craqué dessus, surtout que je venais de refaire mon henné (uniquement sur mes cheveux) du coup mes extensions sont plus terne par rapport à mes cheveux qui ont de beaux reflets chaud!

Vous pensez que ça pourrait aller? Sachant que je ne veux surtout pas foncer mes cheveux, juste leur donner plein de reflets :)

Vichou ! je l avais faite celle la ! elle sort vachement plus accajou que brownie ! en tt cas sur moi j avais fait un poste ou il y a les photo faut que je le retrouve pour te le mettre fait attention tu va sortir accajou avec sa

Ah oui je me souviens bien Yasmine quand tu avais fait cette couleur c'est juste trop trop beau ça te va super bien

Sent from my iPhone using Manucure

J'adore c'est ce que je veux :) tu es partie de quelle base?
Je voudrais exactement les mêmes reflets en faite! Car je pense pas que ça m'éclaircira ou foncera ma couleur, vu que c'est une semi permanente..

edit: déso j'avais pas vu que tu avais mis "clair caramel" ^^

oui voila j avais fait cette couleur sur mes extensions quand j étais devenu au plus clair de ma couleur comme ça exactement ->

Merci Marmotte moi j aimais bien mais c'est quand meme une couleur qui dégorge vite et après quelque shampoing sa avait éclairci en limite orangé voir reflet rose donc après j avais du refaire une couleur dessus

c'était joli !!!!!!!! C'est ça qui est dommage avec les colos, une fois que ça dégorge ça fait vraiment .... délavé vilain :( sinon je me serais laissé tenté par certaines :)
uand vous utilisez les majirels ça dégorge de la meme façon ?

Salut les filles,

Je me demandais, si on a une couleur fort foncee ( brun fonce ) et une repousse blonde foncee et qu'on fait une colo casting creme gloss, il n'y a pas de risque que la couleur soit hyper foncee sur la longueur et beaucoup plus claire sur les repousses?

Merci

hello,

ca doit dépendre de la colo que tu souhaites faire! si elle est plus clair que tes longueurs, ça fera toujours un contraste mais si c'est foncé ça peut le faire !

euh ben alors là non je pense pas, ca va pas plus foncer tes longueurs si c'est une colo de la meme couleur et tes racines ça sera bon!! c'est toujours plus facile de se teindre dans ce sens que etre brune et colo blondeet revoir les racines :D

aussi !! LOL
bon après pour les longueurs, ça peut toujours leur redonner un petit coup de brillance ou quoi, une mise à jour lol, mais sinon ouais vu comme ça autant ne faire que les racines !

Parce que j'ai lu que souvent les couleurs ne correspondent pas vraiment a celles de la boite, c'est pour avoir un truc uniforme quoi :) ( c'est ma premiere colo a domicile )

Vichou j'ai lu un peu tes experiences capillaires, pour le choix de la coloration tu conseilles toujours le naturel?

Le naturel dans la mesure du possible.. Tout dépend des gens et de ce qu'ils veulent faire de leurs cheveux :)
Après si c'est pour refaire des racines en partant d'un blond jusqu'au brun c'est bcp plus simple de simplement refaire tes racines avec une colo de grande surface :)

Retour