Avis Casting Creme Gloss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Avis Casting Creme Gloss

ah oui je kiffe la photo, quand je parlais de couleur marron auburn/acajou, en fait javais celle la en tete! mdrr!

ah oui je kiffe la photo, quand je parlais de couleur marron auburn/acajou, en fait javais celle la en tete! mdrr!

Lol moi je cherche toujours LA coloration lol foncer avec des reflet rouge roux lol mais dans l'hypermarcher toute degorge :/

J'ai jamais fait de coloration de supermarche. je les prends chez un grossiste coiffure. en general les vendeurs conseillent tres bien. tu devrais vraiment essayer... Moi c'est ce que je vais faire une fois que je me decide d'une couleur (ou deux :-p) .

J'ai jamais fait de coloration de supermarche. je les prends chez un grossiste coiffure. en general les vendeurs conseillent tres bien. tu devrais vraiment essayer... Moi c'est ce que je vais faire une fois que je me decide d'une couleur (ou deux :-p) .

Lol oui mais j'comprend rien au proceder lol!! j'vais faire une pause pour mes cheveux quand meme quand la couleur sera vraiment moche enfin que j'supporte pas j'irais chez un grossiste ;) Mais j'comprend pas le melange ...

en general ils te disent les doses exactes et le procede d'application ( en general tu fais toutes les racines, ensuite tu allonges sur les longueurs) !!! vraiment sa coute rien d'aller voir un ou plusieurs grossiste et demander leur avis et conseils. Moi par exemple, je ne vais pas chez nimporte quel grossiste. il m'a fallu voir plusieurs grossiste pour trouver la meilleure conseillere pour moi ( et j'y vais seulement les jours ou ma conseillere preferree y travaille) . Jusqu'a present je ne suis pas decue d'elle. alors fonce et demande lavis de plusieurs grossistes avant de faire ton choix.

en tout cas si tu es comme sur ton avatar, tu as le tps avant de te recolorer tes cheveux, la couleur est parfaite :-)

ma couleur c'est sa pour l'instant et j'voudrais les meme reflet mais en plus foncer !! au naturel j'ai un chatain terne que j'aime pas du tout :/ comme tu peux le voir j'adores les tons chaud !! lol ^^

on est pareille! lol. malheureusement je ne peux pas trop te conseiller... en tout cas, nhesite pas a me faire part de l'evolution ;-)

C'est ce qui te va le mieux les tons chauds Joh, en plus, ca fait vraiment bien ressortir tes yeux!

C'est ce qui te va le mieux les tons chauds Joh, en plus, ca fait vraiment bien ressortir tes yeux!

merci kitty, oui c'est ce que j'me dit aussi sans paraitre narcissique ou quoi!! lol ^^ puis sa donne de la couleur ^^

Je sais pas si vous sa vous la deja fais mais j'veux toujours plus foncer lol ^^

sa t'irais bien un peu plus foncé

la couleur que j'ai en se moment etait plus foncer mais bon sa degroge vite c'est sa le probleme j'ssayerais la couleur des grossite mais pour l'instant j'fais une tite pause j'veux pas que mes cheveux devienne de la paille lol ^^ deja que j'ai eu du mal a reprendre mes cheveux apres de année de maltraitance!! Deco recolo redeco .. enfin voila quoi pendant 4 ans c'etait que sa impossible de savoir qu'elle etait ma couleur naturel lol

J'voulais essayez un marron glacé t'en pense quoi ??

Coucou yasmine207
user_offline.gif
, tu dis que la Sublime Mousse est mieux mais est-ce que tu te lave souvent les cheveux ? car je suis comme toi désespérée par la qualité des Casting crème gloss ^^ et j'ai entendu par deux personnes que la Sublime Mousse partait vite =s

Retour