Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
J'espère que vous passez un bon dimanche....
Finalement, ma cops veut cette couleur exactement :
Vous en pensez quoi avec sa base ? Elle ne veut toujours pas de reflets acajou ou roux
Merci à vous
Bizz
Coucou les filles
J'espère que vous passez un bon dimanche....
Finalement, ma cops veut cette couleur exactement :
Vous en pensez quoi avec sa base ? Elle ne veut toujours pas de reflets acajou ou roux
Merci à vous
Bizz
Merci beaucoup ma Kitty![]()
De rien miss :2-big-smile: Quand vous avez besoin d'avis sur les colos casting, je suis là lol j'ai quasiment tout testé! :hairdry:
Merci Ophélie
Vous avez pas des photos par hasard les filles ?
Finalement c'est dur pour les colos en tant que bruneJe croyais que c'était plus compliqué pour les blondes mais non lol
De rien miss :2-big-smile: Quand vous avez besoin d'avis sur les colos casting, je suis là lol j'ai quasiment tout testé! :hairdry:
Moi j'ai pas testé car je suis blonde et je pense que c'est plus adapté aux brunes selon moi....Moi je cherche une jolie couleur "caramel doux clair" mais pas roux attention !!
Tu connais la 630, ça me parait foncé sur la boîte mais pas par rapport au nuancier ?![]()
C'est joli
Ils sont beaux tes cheveux
:holiday:
J'ai testé mais sur une base foncée donc ca n'a pas donné le résultat voulu et c'était plus acajou comme reflets que doré![]()
a ouii bon a savoir ^^ d'ici fin du mois je fais celle ci tu la deja teste?
merci ^^ et merci a samiflo lool
tu veux eclaircir ou foncé?Merciiiii
Moi à mon retour de vacances, je veux ça :
a merci c'est gentilHmmm pas encore testé celui là mais ca me tente... Je vais jeter un oeil sur le net voir si d'autres l'ont testée et je mets les photos si je trouve :-D
Très beaux cheveux!