Mes extentions Samiflo :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début

sidney

Membre récent
Voici une photo de mes extentions, elles mesurent 43cm et son chatain très claire (la photo est prise lors du couché du soleil donc dans la pièce tout était orange arf)

Les clips tiennent super bien c'est un truc de dingue ! le soir je dors avec , c'est fou cela fait a peine une semaine que j'ai mon kit mais c'est comme si il faisait parti de moi, je ne veux plus le lâcher !! lol

J'aimerai pour fin aout me commander des clips blond de 50cm mais chez Samiflo il n'y en a plus en stock je suis trop déçue :(

Pièces jointes

• monkitsamiflo.jpg
    monkitsamiflo.jpg
    35.8 KB · Affichages: 292
Re : Mes extentions Samiflo :)

C'est très jolie :))
Alors ta belle sœur ta fais des remarques ?
En tout cas ca fait très naturel !

merci Gaaarance :)
ma belle soeur jalouse comme un poux, je ne la verrai qu'en septembre ca me laisse un peu de temps LOL en tout cas mes proches (parents, mon copain, mes cousines) ont trouvé cela vraiment bluffant :)
Moi le seul truc qui me gène avec les clips c'est de les sentir quand je touche ma tête (je sens comme des bosses) mais bon c'est comme ca le clip est comme une barète.

Ouaw c'est trop beau,c'est quelle référence la couleur? :)

Merci lili :)
j'espèreque tu as raison pour les bosses lol je vais m'y faire en attendant je les sens et cela me gratte un peu parfois.

J'ai aussi une cousine qui a soulevé mes cheveux afin de voir les clips en dessous et elle a dit 'a ouai ca se voit beaucoup'' bon c'est sur que si cette andouille soulève les cheveux elle voit les clips alala les gens sont graves..

Merci lili :)
j'espèreque tu as raison pour les bosses lol je vais m'y faire en attendant je les sens et cela me gratte un peu parfois.

J'ai aussi une cousine qui a soulevé mes cheveux afin de voir les clips en dessous et elle a dit 'a ouai ca se voit beaucoup'' bon c'est sur que si cette andouille soulève les cheveux elle voit les clips alala les gens sont graves..

oui tkt pas lol j'ai des clip en complement de mes extensions a froid ^^ au debut je sentais les bosses comme tu dit mais apres tu ne fait plus gaff :) au pire si tu as peur que sa se voit crepe un peu tes cheveux sur le dessus de la tete et ca ira ^^

Moi c'est le fait qu'on sente nettement plus les clip que les points de fixation des pose à froid ou à chaud qui m'a redonner envie de me refaire une pose à froid lol,puis le côté permanent aussi
Mais bon ça varie selon les gens puis on a pas toute la même masse de cheveux ^^

Moi c'est le fait qu'on sente nettement plus les clip que les points de fixation des pose à froid ou à chaud qui m'a redonner envie de me refaire une pose à froid lol,puis le côté permanent aussi
Mais bon ça varie selon les gens puis on a pas toute la même masse de cheveux ^^

moi maintenant je prefere des clip par la suite lool c'est pas toujours evidant le permanent mais bon ^^

C'est sur,j'ai perdu la moitié de ma longueur à cause d'une pose à chaud mal retirée,mais bon la pose à froid ne m'a jamais posé de soucis ^^

pareil j'ai aucun soucis avec la pose a froid j'au aussi perdu bcp bcp de cheveux avec une pose a chaud qui etait tres mal faite!!

C'est très joli Sidney :) Normal que tu fasses des jalouses.... Laisses tomber les reflexions de ton entourage lol ;)

Tu n'as pas une photo de tes cheveux naturels pour voir l'avant/après, c'est sympa :) ?

bon les filles à vous lire il faut vraiment que je me renseigne concernant les extentions à froids :) :)

et voici un petite photo avant après pour steffy94

Pièces jointes

• avant apres.jpg
    avant apres.jpg
    73.1 KB · Affichages: 128

merci steffy :) mes cheveux sont tellement secs que même lissés ils ne tiennent pas en place snif la prochaine fois je prendrai des extentions plus longues et si possible plus épaisses pour que cela cache un peu le coté secs de mes cheveux.

Moi j'aime beaucoup la longueur que tu as,ça fait très naturel!

Retour