Kiss Cool 27
Membre récent
Re : tout en douceur
la bague est magnifique mais je suis honnête avec toi, je trouve bizarre le trait couleur gris souris... on dirait comme un pinçon (quand tu te coinces le doigt) après c'est histoire de gout... mais sinon ta bague est superbe
la bague est magnifique mais je suis honnête avec toi, je trouve bizarre le trait couleur gris souris... on dirait comme un pinçon (quand tu te coinces le doigt) après c'est histoire de gout... mais sinon ta bague est superbe