tout en douceur

Re : tout en douceur

la bague est magnifique mais je suis honnête avec toi, je trouve bizarre le trait couleur gris souris... on dirait comme un pinçon (quand tu te coinces le doigt) après c'est histoire de gout... mais sinon ta bague est superbe :D
 
Re : tout en douceur

la bague est magnifique mais je suis honnête avec toi, je trouve bizarre le trait couleur gris souris... on dirait comme un pinçon (quand tu te coinces le doigt) après c'est histoire de gout... mais sinon ta bague est superbe :D

merci beaucoup,

pour le gris, je pense ke c question de gout, mais je voulais ke ça tranche avec la couleur de mon rallongement de plaque !

merci encore d'avoir commenté !
 
Re : tout en douceur

Ta pose est propre, comme les filles attention à tes// et ton sourire,les couleurs sont harmonieuses bien que je sois pas fan du gris ;op) et ta bague elle déchire!!!
 
Re : tout en douceur

merci beaucoup,

pour le gris, je pense ke c question de gout, mais je voulais ke ça tranche avec la couleur de mon rallongement de plaque !

merci encore d'avoir commenté !


le gris et le rose est un super mélange ca s'accorde très bien ca fait très chic mais en effet c'est bien une histoire de gout ;)
de rien et bonne soirée
 
Re : tout en douceur

Pffffffffffffffffff! ^^ on se comprend...

alors c'est très propre et les couleurs sont jolies.
les // à revoir, les french ne sont pas très net et la déco pas assez fine.
J'aime beaucoup l'idée!

ah oui ! pffffffffffffffff alors ! lol

oui je sais, je sais, y a encore du taf mais je ne desespère pas !!!
la déco ? t gentille de lui donner ce nom ! c un gros caca bien grossier mais bon je voulais essayer, c fait ! lol

merci encore pour ton com, grâce a toi et aux autres participantes, maintenant c juste un petit pfffff ! lol
 
Re : tout en douceur

Ta pose est propre, comme les filles attention à tes// et ton sourire,les couleurs sont harmonieuses bien que je sois pas fan du gris ;op) et ta bague elle déchire!!!


merci beaucoup. moi non plus j'aime pas trop le gris mais celui-ci je le trouve très classe (il est plus joli en vrai)
alors la, si ma bague elle déchire, je suis trop contente !!!
 
Re : tout en douceur

ah oui ! pffffffffffffffff alors ! lol

oui je sais, je sais, y a encore du taf mais je ne desespère pas !!!
la déco ? t gentille de lui donner ce nom ! c un gros caca bien grossier mais bon je voulais essayer, c fait ! lol

merci encore pour ton com, grâce a toi et aux autres participantes, maintenant c juste un petit pfffff ! lol

nen réellement j'aime les couleurs et l'utilisation que tu en as fait, ce sont des couleurs qui se marient très bien ensemble.


oh nen c'est rien! je pensais que tu m'avais oublié et j'étais triste!! lol
 
Re : tout en douceur

z'aime beaucoup ! Pi sa change , c'est doux et sympa hummm oui oui , ça me plait bien !!!
 
Re : tout en douceur

nen réellement j'aime les couleurs et l'utilisation que tu en as fait, ce sont des couleurs qui se marient très bien ensemble.



oh nen c'est rien! je pensais que tu m'avais oublié et j'étais triste!! lol


ah non ! déjà ke tu pfffff mais si en + t triste c PAS POSSIBLE !!!! lol

j'espère ke tu ne t'ai pas dis : "encore 1 débutante ki ne remercie pas etc ..." ? si oui, je t'ai fais mentir !!! :movingtongue::movingtongue::movingtongue: lol
 
Coucou les filles ont tout dit mais pour ma part j'aime beaucoup les couleurs elles se marient bien ensemble !!! Et ta bague est top ... continue comme ça ;)
 
Re : tout en douceur

Coucou les filles ont tout dit mais pour ma part j'aime beaucoup les couleurs elles se marient bien ensemble !!! Et ta bague est top ... continue comme ça ;)

merci pour ton com.
décidemment cette bague a du succes !, si ça continue, je vais arreter les ongles et me lancer dans la vente de bagues !... lol
 
Retour
Haut