ninite
Membre Populaire
et voilà la suite de ma pose
j'avais fais une tentative sur les pouces et là j'ai fini mes 2 mains!!:gni:
une peu épais à mon goût...et puis les éternelles // à revoir!et puis mes doigts sont de vrai saucisses dc je ne peux avoir des doigts fins... mais j'aime bien le rendu avec les fruits...
voilà à vos coms merci bizzzzzzzzzz:wiggle:
j'avais fais une tentative sur les pouces et là j'ai fini mes 2 mains!!:gni:
une peu épais à mon goût...et puis les éternelles // à revoir!et puis mes doigts sont de vrai saucisses dc je ne peux avoir des doigts fins... mais j'aime bien le rendu avec les fruits...
voilà à vos coms merci bizzzzzzzzzz:wiggle:
