après le pouce la main!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
et voilà la suite de ma pose
j'avais fais une tentative sur les pouces et là j'ai fini mes 2 mains!!:gni:
une peu épais à mon goût...et puis les éternelles // à revoir!et puis mes doigts sont de vrai saucisses dc je ne peux avoir des doigts fins... mais j'aime bien le rendu avec les fruits...
voilà à vos coms merci bizzzzzzzzzz:wiggle:
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    37.3 KB · Affichages: 110
  • 009.jpg
    009.jpg
    30.2 KB · Affichages: 104
  • 010.jpg
    010.jpg
    24.3 KB · Affichages: 81
Re : après le pouce la main!!

je ne porterai pas... mais j'adore, c'est rafraichissant :)
 
Re : après le pouce la main!!

J'adore!!!!! C'est citronné!!! en ce moment je porte à peu près le meme genre!!
 
Re : après le pouce la main!!

Très jolie, il ne manque plus que la paille, un vrai rafraichissement :)
 
Retour
Haut