Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Fati', loool, moi j'ai pas mal triché mais la coiffure me le permet lol, il y a des tresses où je n'ai que 2 ou 3 mèches crochetées! Ces mèches là son les plus légère que j'ai jamais vu!! Même en nattes elles étaient plus lourdes... logique! Mais vraiment je suis impressionnée, genre quand je suis devant le ventilo ça vole de partout et tout!! Raaalala je vais faire ma craneuse!! Patientons pour voir comment les mèches vont évoluer!
Ta coiffure est super joli et bravo pour les tresses elles ont l'air assez complexe lol. En tout cas, elles paraissent légères, j'ai hâte de voir quand tu vas les couper mais pas tout de suite bien sur !! Bon en attendant crane pas trop lol !!!!
@Monoceane tes tresses sont très bien faites, j'aurais aimé aussi faire des tresses serpentées, mais je sais à peine faire les verticales et encore.
Tu peux y arriver Sina, il te suffit de tracer un carré et de suivre le contour en tressant par étape.
Monoceane tu parles des micro braids, ça peut m’intéresser ce genre de mèche, je vais voir si j'a rrive à en trouver sur le net à Lyon c'est plus pour tissage et toujours les mêmes styles pfff.
Quant à moi, je vais retirer mes crochets ce soir, et en refaire à de nouvelles mèches avant la fin du mois, mais j'aurais tant aimé découvrir de nouveaux styles, comme les dreads ou vanilles(sans avoir à les twister).:10-sad:
J'espere que tu auras plus de chance que moi car j'en ai pas vue. Parcontre, les vanilles existent bien mais en mode tissage mais si tu veux faire des micro braids, t'aura plus de chance d'en trouver, en plus elles coutent pas cher.
moi j aime bien changer et j aime porter du lisse tout comme du bouclé.
Comme moi, j'adore changer de tête
quand je me fais une coiffure et qu autour de moi je n ai pas de reaction, pas de compliment je me dis oh oh c est moche pourtant moi je trouve le resultat reussi. dans ces cas la, ca me frustre moi qui me trouve pas jolie...
mais bon depuis quelques temps j ai decidée de faire ce que JE VEUX (facile a dire) et je vais faire ce que je veux !!! na !
Moi aussi c'est pareil, je pense qu'on aime bien que nos coiffures soient apprécié. Moi j'épie la réaction de mon copain, je sais de suite s'il aime vraiment ou s'il est pas trop emballé.
Mais au final il faut qu'on se fasse plaisir et tu as raison de faire ce que Toi tu veux !!
Sisii eve!!
J'ai été à PàP.
Les mèches xpression existent chez vous dans plusieurs magasins.
Les mèches lockés aussi!!!
J'ai fait environ 6 magasins et les prix se ressemblent un peu.
Il y en avait 2 sur la rue qui longe le boulevard (sans entrer dans le dédale de ruelle de PàP).
Sinon dans le Nina des iles aussi il me semble avoir vu des xpression...
Hors en martinique il y a aussi des Nina des iles et pourtant on a pas les mêmes offres...
grr grr et re grrrr...
Vous avez de meilleurs produits aussi (vente de beurre de karité pur...)
re ah bon???Sisii eve!!
J'ai été à PàP.
Les mèches xpression existent chez vous dans plusieurs magasins.
Les mèches lockés aussi!!! c'est quoi les méches lockés?
J'ai fait environ 6 magasins et les prix se ressemblent un peu.
Il y en avait 2 sur la rue qui longe le boulevard (sans entrer dans le dédale de ruelle de PàP).
Sinon dans le Nina des iles aussi il me semble avoir vu des xpression...
Hors en martinique il y a aussi des Nina des iles et pourtant on a pas les mêmes offres... Ah bon??? Pourtant ont est tout juste à côté, bizarre
grr grr et re grrrr... re re grrrrr...
Vous avez de meilleurs produits aussi (vente de beurre de karité pur...)
okok pfffff suis nulle je crois que tu l avais deja dis quelques pages avantFatiti, j'ai pris des Camella water wave
:w00t1::happydance::28-kiss: je serais ravie, hihihihihihihiLes filles j'en enfin finis mes 1ere crochets braids et J'ADORE le résultat !!!!!
qu'en pensez-vous ? j'espère juste qu'elle ne vont pas trop s'emmeler. Je pars en Guadeloupe vendredi et je vais devoir tenir ma tête hors de l'eau.
Mais c'est pas grave car je veux profiter le plus longtemps de mes Crochets braids.
MErci merci à toutes et special dédicaces à Dayanne, je ne sais pas si j'aurais eu la force de me lancer sans ce post !!:+1: x 10000000000000000000000...
@Eve, si tu veux je veux bien te donner un coup de main pour tes crochets vue que je serais en guada pr 2 semaines !!!