Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Bon, moi j'arrive toujours un peu après, mais: Monocéane, tu es MAGNIFIQUE!!! Chalèèèèr!!! Oufff, tu es superbe, rien à dire! J'aime beaucoup le rendu et le style; ça met ta tête en forme et tout! :39-licking:

Je rencontre un sale contretemps dans mon plan, donc je décale d'un jour mes nattes+crochets. Pas d'eau chaude pour rincer mon masque hydratant...:arghh:

Bon, moi j'arrive toujours un peu après, mais: Monocéane, tu es MAGNIFIQUE!!! Chalèèèèr!!! Oufff, tu es superbe, rien à dire! J'aime beaucoup le rendu et le style; ça met ta tête en forme et tout! :39-licking:

Je rencontre un sale contretemps dans mon plan, donc je décale d'un jour mes nattes+crochets. Pas d'eau chaude pour rincer mon masque hydratant...:arghh:

Merci Maximiaou (ca fait bizarre d’écrire ton speudo lol, j'ai failli écrire Miou lol des barres :laugh:)

C'est clair que ce laver les cheveux avec de l'eau super froide c'est pas top, c'est un truc à attraper un coup de froid, tu fais bien. C'est que du bénef pr tes cheveux, une nuit de plus dans un bon masque !!

Allez on a hâte de voir tes résultats !!

Zut!!!!
Mais patience Maxi' ca ne durera pas!!:dbiggrin:

Zut!!!!
Mais patience Maxi' ca ne durera pas!!:dbiggrin:

Ouais mais ça m'énerve. En fait, y'a de l'eau chaude, mais ces @@@## de la société des Eaux ont mis des colorants pour faire des tests sans prévenir, alors quand j'ai ouvert le robinet d'eau chaude, :wacko:!!! De l'eau claire une seconde, puis marron KK et puis fluo bizarre. J'ai dit "Non merci". Mais le pire, c'est qu'ils ne prennent même plus la peine de prévenir qu'ils vont intervenir sur le réseau d'eau. Ca commence à sérieusement me gaver, parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans la situation d'un masque à rincer. Heureusement que c'est un hydratant, parce que protéiné, je vous raconte pas la cata après deux jours de pose... Je peux me laver avec un grand seau d'eau mais la tête comme ça, pfff...

c'est génial!!!
à défaut de se voir on s'imagine avec nos façons de parler et les smileys loll

J'ai fini par rincer mon masque hydratant dans la nuit (vers 3h), et du coup, plus moyen de se coucher car il fallait aller à la gare pour faire prendre le train à 6h30 à ma soeur et mon neveu. Donc j'ai appliqué mon leave in et scellé au beurre de karité, puis j'ai fait 4 grosses nattes. Je ne touche plus à mes cheveux de la journée, pfiou...:sing:

ils étaient comment tes cheveux?
c'est bien ça t'es en mode low manipulation!!
j'aime ça!!!!

Coucou les filles, je me permets de m'incruster dans votre discussion !

Alors voilà j'ai commandé les mèches freetress chez michouhair samedi, mais depuis je n'ai eu aucuns mails de leur part, c'est normal ??

Sinon moi aussi je suis devenu une accro des crochets braids, le pbs c'est que je ne les garde pas très longtemps ( 1 mois tout au plus ) vu que je ne sais pas trop comment les entretenir.
Dernièrement j'ai utilisé des mèches BATIK (Batik Deep wave meches "18" - Msdtissages :boutique Tissages,perruques,postiches )
Je les ai coupé en 2, il m'a fallu 3 paquets, c'était tres joli, mais je n'ai pu les garder que 3 semaines, c'était trop abimé.

Des suggestions ?

Merci !

Kikoo passy94!
Tout d'abord bienvenue sur cette discussion!

Alors je vais te répondre par étape!
Pour le site Michouhair, je pense que tu peux les contacter directement, car malheureusement nous ne pouvons pas trop t'aider. Sauf si quelqu'un connais les délais de livraison... Je te conseille alors (avec ton numéro de commande) de les contacter par mail ou par téléphone (c'est plus direct!)

Comme ça tu es accroc hein loll!!!
Garder tes crochets 1 mois c'est déjà très bien!! Crois moi!
Pour que je puisse t'aider il faudrait que tu dises comment tu t'en occupes en règle générale.

Enfin, je te conseille de lire les sommaires pages 20.40.60. et 80 tu y trouveras des conseils!!

ils étaient comment tes cheveux?
c'est bien ça t'es en mode low manipulation!!
j'aime ça!!!!

Un brin de casse (mais j'ai préféré miser sur l'hydratation malgré tout), mais pas de quoi fouetter un chat. J'ai besoin d'une huile pour booster la brillance.:20-sarcastic:

Coucou les filles, je me permets de m'incruster dans votre discussion ! Coucou passy, soit la bienvenue

Alors voilà j'ai commandé les mèches freetress chez michouhair samedi, mais depuis je n'ai eu aucuns mails de leur part, c'est normal ?? J'ai déja passer commande chez eux, et je n'ai eu aucun souci. Lors de la livraison j'avai reçu un mail disant que ma commande avait été livré, et cela avait pris une semaine pour arriver chez moi (en guadeloupe). Si tu veux tu peux leur envoyé un mail, normalement ils te répondent le lendemain. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, si tu as d'autre question, n'hésite pas.

Sinon moi aussi je suis devenu une accro des crochets braids, le pbs c'est que je ne les garde pas très longtemps ( 1 mois tout au plus ) vu que je ne sais pas trop comment les entretenir.
Dernièrement j'ai utilisé des mèches BATIK (Batik Deep wave meches "18" - Msdtissages :boutique Tissages,perruques,postiches )
Je les ai coupé en 2, il m'a fallu 3 paquets, c'était tres joli, mais je n'ai pu les garder que 3 semaines, c'était trop abimé.

Des suggestions ?

Merci !

Coucou passy,

Bienvenue parmis nous.

Un brin de casse (mais j'ai préféré miser sur l'hydratation malgré tout), mais pas de quoi fouetter un chat. J'ai besoin d'une huile pour booster la brillance.:20-sarcastic:

Ok moi je trouve l'arrière de ma tête un peu secos, je vais passer à une hydratation deux fois par jour...

grrr j'aime po ça, j'ai pas trop le temps ces temps ci lol

Peut être que tes nouvelles mèchent absorbent plus vite l'hydratation de tes cheveux?

je ne sais pas, je trouve ça bizarre car l'avant n'est pas si sec...
pff, j'aime po ne pas comprendre lol

Retour