Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bon, moi j'arrive toujours un peu après, mais: Monocéane, tu es MAGNIFIQUE!!! Chalèèèèr!!! Oufff, tu es superbe, rien à dire! J'aime beaucoup le rendu et le style; ça met ta tête en forme et tout!
Je rencontre un sale contretemps dans mon plan, donc je décale d'un jour mes nattes+crochets. Pas d'eau chaude pour rincer mon masque hydratant...:arghh:
Bon, moi j'arrive toujours un peu après, mais: Monocéane, tu es MAGNIFIQUE!!! Chalèèèèr!!! Oufff, tu es superbe, rien à dire! J'aime beaucoup le rendu et le style; ça met ta tête en forme et tout!
Je rencontre un sale contretemps dans mon plan, donc je décale d'un jour mes nattes+crochets. Pas d'eau chaude pour rincer mon masque hydratant...:arghh:
Zut!!!!
Mais patience Maxi' ca ne durera pas!!:dbiggrin:
:detective: :foto:
hihii

ils étaient comment tes cheveux?
c'est bien ça t'es en mode low manipulation!!
j'aime ça!!!!
Coucou les filles, je me permets de m'incruster dans votre discussion ! Coucou passy, soit la bienvenue
Alors voilà j'ai commandé les mèches freetress chez michouhair samedi, mais depuis je n'ai eu aucuns mails de leur part, c'est normal ?? J'ai déja passer commande chez eux, et je n'ai eu aucun souci. Lors de la livraison j'avai reçu un mail disant que ma commande avait été livré, et cela avait pris une semaine pour arriver chez moi (en guadeloupe). Si tu veux tu peux leur envoyé un mail, normalement ils te répondent le lendemain. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Sinon moi aussi je suis devenu une accro des crochets braids, le pbs c'est que je ne les garde pas très longtemps ( 1 mois tout au plus ) vu que je ne sais pas trop comment les entretenir.
Dernièrement j'ai utilisé des mèches BATIK (Batik Deep wave meches "18" - Msdtissages :boutique Tissages,perruques,postiches )
Je les ai coupé en 2, il m'a fallu 3 paquets, c'était tres joli, mais je n'ai pu les garder que 3 semaines, c'était trop abimé.
Des suggestions ?
Merci !
Un brin de casse (mais j'ai préféré miser sur l'hydratation malgré tout), mais pas de quoi fouetter un chat. J'ai besoin d'une huile pour booster la brillance.:20-sarcastic: