m6 recommence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
et voila encore une qui raconte de la merde sur la pose de faux ongle sur m6 y en a marre de c'est p.................

Re : m6 recommence

oh les filles il n'y a pas un lien pour voir cette émission? en Belgique on n'a pas cette chaine

ils descendent pas en plus je trouve, ils donnent des conseils, ils disent que yen a qui sont plus dangereux que d'autres bref rien d'alarmant et d'enervant :1-smile:

il desende pas heuuuuu

la blogueuse dit bien qu'il faux pas se faire de faux ongles car sa abime les ongle super la pub...........

il desende pas heuuuuu

la blogueuse dit bien qu'il faux pas se faire de faux ongles car sa abime les ongle super la pub...........

c'est pas la blogueuse "hélène" de monblogdefilles? Parce que si c'est ce reportage la je l'ai vu et c'est vrai que la pub est pas top vis à vis des P.O
C'est dommage

c'est pas la blogueuse "hélène" de monblogdefilles? Parce que si c'est ce reportage la je l'ai vu et c'est vrai que la pub est pas top vis à vis des P.O
C'est dommage

D'un autre coté si c'est bien "hélène" elle est tellement bête et ça se voit tellement que je doute que les gens l’écoutent ....

jai meme pas fait atention a son nom je pense qu'avant de donner des avis a la tele faudrai qu'elle se regarde un peu ......

si si c'est bien helene de mon blog de fille, ce reportage etait une rediffusion. Je me rappelle la premiere fois ca m'avait bien fait rire d'ailleurs

Je sais pas si vous vous souvenez mais c'est elle qui disait "y'a pas besoin de se laver les pieds, car quand on prend une douche l'eau coule dessus, et ça suffit amplement, pas besoin de frotter"

lolll

il desende pas heuuuuu

Oui ELLE a dit une phrase de merde et c'est tout ce que je veux dire c'est que le reportage c'était sur le vernis ils ont pas descendu les faux ongles quoi...C'était juste une phrase de 2sec sur un reportage de 5-7min cela aurait pu être bien pire.

Je sais pas si vous vous souvenez mais c'est elle qui disait "y'a pas besoin de se laver les pieds, car quand on prend une douche l'eau coule dessus, et ça suffit amplement, pas besoin de frotter"

lolll
ah oui effectivement! elle est hardcore elle!

Ah oui cette Hélène elle a pas inventé la poudre! j'vous l'dit!
tapez monblogdefille sur google et vous verrez elle se la surpète,elle connait tout,elle sait tout, elle a tout vu,etc...
Bref...une femme intelligente quoi! ^^

Aurais-tu le lien pour que je puisse voir :-)
Merci

J'ai pas de liens mais par contre sur M6 replay tu vas dans la rubrique "émissions" puis "M6mag" et le jour de la diffusion de l'émission soit aujourd'hui.
Mais j'pense qu'il faudra attendre demain pour voir la rediff.

Moi je l'aime bien Hélène elle donne de super conseils (bon ok le truc des pieds si elle a vraiment dit ça, ça craint graave! lool) mais niveau make up elle est calé et connait tout les derniers trucs et fais des make up pas mal du tout (comme pas mal de filles sur youtube dailleurs surtout nos amies les américaines). J'vois pas où elle se la pète mais bon......... Elle a quand même réussi grâce à ses vidéos à intéresser pas mal de professionnels de la beauté et j'pense pas qu'on soit nombreuses à pouvoir le faire.

J'ai même pas envie d'en savoir plus sur elle,niveau make up y'a plein d'autres filles talentueuses qui donnent de bons conseils.

A partir du moment où on descend un métier qu'on connait pas j'adhère pas, et à partir du moment où on descend mon métier,ma passion. J'adhère pas non plus.

Retour