Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il desende pas heuuuuu
la blogueuse dit bien qu'il faux pas se faire de faux ongles car sa abime les ongle super la pub...........
c'est pas la blogueuse "hélène" de monblogdefilles? Parce que si c'est ce reportage la je l'ai vu et c'est vrai que la pub est pas top vis à vis des P.O
C'est dommage
c'est pas la blogueuse "hélène" de monblogdefilles? Parce que si c'est ce reportage la je l'ai vu et c'est vrai que la pub est pas top vis à vis des P.O
C'est dommage
Oui ELLE a dit une phrase de merde et c'est tout ce que je veux dire c'est que le reportage c'était sur le vernis ils ont pas descendu les faux ongles quoi...C'était juste une phrase de 2sec sur un reportage de 5-7min cela aurait pu être bien pire.il desende pas heuuuuu
la blogueuse dit bien qu'il faux pas se faire de faux ongles car sa abime les ongle super la pub...........
ah oui effectivement! elle est hardcore elle!Je sais pas si vous vous souvenez mais c'est elle qui disait "y'a pas besoin de se laver les pieds, car quand on prend une douche l'eau coule dessus, et ça suffit amplement, pas besoin de frotter"
lolll
Aurais-tu le lien pour que je puisse voir
Merci