les stars avec et sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début
Re : les stars avec et sans maquillage

c'est loin d'être une bombe en fait!!!

a8470c0461c3be5026e34792192c062b.jpg

waouh !

Les stars sont des êtres humains comme nous! si!si! j'vous jure!
j'ai même un scoop: elles font caca aussi!

Mais je dirais tout de même,vive le make up! :)
...

Les stars sont des êtres humains comme nous! si!si! j'vous jure!
j'ai même un scoop: elles font caca aussi!

Mais je dirais tout de même,vive le make up! :)
...

disons que ça décomplexe de les voir au naturel pour une fois lol

pas pour ma part... pour moi c'est pas des Dieux, ni des références.

;)

pour moi non plus lol

mais inconsciemment à force de voir des corps et des visages si parfaits on tend à penser qu'il faut être comme ça pour être belle ...on a tendance a oublier qu'elles ont aussi des défauts

Le maquillage ne fait vraiment pas tout,c'est surtout la retouche photo qui les rend vraiment "parfaites",je fais moi-même des études d'infographie donc je m'y connais pas mal là dedans et toutes les photos de stars trouvées sur internet sont retouchées,hé oui...
(Je n'ai pas lu toutes les pages donc si quelqu'un l'a dit avant moi je m'excuse lol)

Le maquillage ne fait vraiment pas tout,c'est surtout la retouche photo qui les rend vraiment "parfaites",je fais moi-même des études d'infographie donc je m'y connais pas mal là dedans et toutes les photos de stars trouvées sur internet sont retouchées,hé oui...
(Je n'ai pas lu toutes les pages donc si quelqu'un l'a dit avant moi je m'excuse lol)

ah oui les retouches photo ça aide c'est sur !!! on voit bien la différence d'ailleurs quand ça l'est pas ...

Eva et J.lo sont quand même trés belles sans maquillage, n'abusons pas lol

J'aimerai etre aussi belle sans maquillage ^^

Ns aussi ont pourrait être comme les stars, suffit d'avoir un maquilleur pro, et d'un bon photographe et comme le dit Vivi, et de bonnes retouches photos lol

pour moi non plus lol

mais inconsciemment à force de voir des corps et des visages si parfaits on tend à penser qu'il faut être comme ça pour être belle ...on a tendance a oublier qu'elles ont aussi des défauts

c'est vrai,c'est ça qui me sidère! lol nous aussi on est des bombes les meufs!! :29-sunglasses-tongu

oui c'est vrai!

Ta couleur,super! ça te va bien sur cette photo!

Retour