Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

les soldes se terminaient le 26 juillet, nous avons prolongé jusque hier!

bonjour j ai une petite question comment faire une depose??faut il tout poncer?c long y a t il un autre moyen?merci d avance!
par contre j ai eus un gros soucis avec les pinceaux de flynails et on ne m'a pas répondu à mon mail les poils s enlevent donc pour les poses c est pas évident

Véro, as-tu reçu ma ponceuse? Et dans combien de temps la recevrais-je s'il te plait??

Voili voulou j'ai passé commande chez Flynails (merci Véronique pour la remise) !
j'ai hâte de tout recevoir et d'essayer :) sur 1 doigt déjà et puis on verra comment je m'en sors.

Voili voulou j'ai passé commande chez Flynails (merci Véronique pour la remise) !
j'ai hâte de tout recevoir et d'essayer :) sur 1 doigt déjà et puis on verra comment je m'en sors.

Tu verras si tu suis le protocole tu y arrivera certe pas comme une pro mais c'est jolie quand meme!!! Bon début alors!! Tu verras dans 2 jours tu vas tous recevoir c'est super rapide!

Personne pour m'aider car entre le site Gel UV discount et le nded n'est pas la même chose, moi je parle de Gel UV discount.

Sinon, Véro j'ai vu qu'on pouvait avoir des réduction avec toi si on commander sur le site flynails, ou c'est une erreur.

Retour