Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

J'ai reçu mon kit flynails et franchement tout est super bien emballé :)
Véronique est très disponible.
Mon premier essai est une vrai catastrophe mais bon ça m'amuse bien :) Le plus difficile pour moi c'est limer.

bonjours j'aimerais beaucoup me lance mais je ne sais pas du tout par quel marque passer
Il y en a tellement que je suis completement perdu...Peut -on me conseiler?

bonjours j'aimerais beaucoup me lance mais je ne sais pas du tout par quel marque passer
Il y en a tellement que je suis completement perdu...Peut -on me conseiler?

Pour les marques, c'est une question de gouts & de tarifs.
Tu pourra voir en page 1, j'ai posté un grand nombre de lien.
Sur ce post tu as également 199 pages d'avis pour te guider dans ton choix ;-)

Coucou les filles !!!
Alors me voilà ici, encor une petite débutante lol
d'après ce que j'ai pu lire, le kit de démarrage chez flynail remporte les suffrages donc je vais me diriger vers ce site mais avant j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Comment retire-t-on le gel les capsules etc si l'on veut laisser "respirer" nos ongles par exemple? doit-on tout limer jusqu'à l'ongle? est-il donc nécessaire de se procurer une ponceuse ? et si oui alors pour ce matériel (ponceuse) quel budget quel site me conseillerriez vous ?

Je souhaite tout avoir pour ne pas me retrouver dans la panade lol alors je vous remercie de votre aide de vos conseils :)

Si véronique de flynail pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour les 5% de réduction si les ptites nouvelles y ont droit :yeah:

à bientôt des bisous à toutes et merci

Coucou les filles !!!
Alors me voilà ici, encor une petite débutante lol
d'après ce que j'ai pu lire, le kit de démarrage chez flynail remporte les suffrages donc je vais me diriger vers ce site mais avant j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Comment retire-t-on le gel les capsules etc si l'on veut laisser "respirer" nos ongles par exemple? doit-on tout limer jusqu'à l'ongle? est-il donc nécessaire de se procurer une ponceuse ? et si oui alors pour ce matériel (ponceuse) quel budget quel site me conseillerriez vous ?

Je souhaite tout avoir pour ne pas me retrouver dans la panade lol alors je vous remercie de votre aide de vos conseils :)

Si véronique de flynail pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour les 5% de réduction si les ptites nouvelles y ont droit :yeah:

à bientôt des bisous à toutes et merci

Bienvenue!! alors pour le kit moi j'ai démarrer avec flynail il y a un mois et j'en suis très contente.
Pour toutes tes questions, si tu vas dans la fonction recherche tu trouveras tout! Le gel se lime pas d'autre option, il y a le gel soak off pour ongle naturel qui permet de laisser respirer l'ongle et qui s'enleve à l'acetone.
Pour la ponceuse j'ai déja comparer les prix et tout et c'est aussi flynail qui l'emporte!!lol!! Il y a un pas a pas sur ce forum pour limer à la ponceuse et à la lime. tu verras par toi même en voyant ce pas à^pas si tu te sens d'utiliser la ponceuse.
Voila j'espère t'avoir un peu aidé (si je me suis trompé à un endroit n'hésité pas à me reprendre!)
Encore une fois n'hésite pas à utiliser la fonction recherche tu apprendras beaucoup!!
A bientot

Bienvenue!! alors pour le kit moi j'ai démarrer avec flynail il y a un mois et j'en suis très contente.
Pour toutes tes questions, si tu vas dans la fonction recherche tu trouveras tout! Le gel se lime pas d'autre option, il y a le gel soak off pour ongle naturel qui permet de laisser respirer l'ongle et qui s'enleve à l'acetone.
Pour la ponceuse j'ai déja comparer les prix et tout et c'est aussi flynail qui l'emporte!!lol!! Il y a un pas a pas sur ce forum pour limer à la ponceuse et à la lime. tu verras par toi même en voyant ce pas à^pas si tu te sens d'utiliser la ponceuse.
Voila j'espère t'avoir un peu aidé (si je me suis trompé à un endroit n'hésité pas à me reprendre!)
Encore une fois n'hésite pas à utiliser la fonction recherche tu apprendras beaucoup!!
A bientot

Merci beaucouuuuppp tes conseils sont très précis tu as éclairé ma lanterne :49-sun: lol effectivement je n'avais pas vu la section de recherche je vais pouvoir l'utiliser, le forum est immense lors des première visites :)
Pour la ponceuse oui je n'en ai pas vue d'aussi abordable que celle de flynail à 27 € ça me semble raisonnable :)
En tout cas merci pour toutes ces infos à bientôt

Merci beaucouuuuppp tes conseils sont très précis tu as éclairé ma lanterne :49-sun: lol effectivement je n'avais pas vu la section de recherche je vais pouvoir l'utiliser, le forum est immense lors des première visites :)
Pour la ponceuse oui je n'en ai pas vue d'aussi abordable que celle de flynail à 27 € ça me semble raisonnable :)
En tout cas merci pour toutes ces infos à bientôt

C'est tout a fait normal moi aussi j'ai eu des personnes qui on éclairés ma lanterne alors quand je peux étant novice je le fait et tu fera pareiu verras!! En tout cas tu verras tu vas te régalé! En plus la livraison chez flynail et très rapide!!
Par contre avant d'investir dans la ponceuse va voir le pas a pas car c'est particulier donc je pense que sans formation c'est chaud!! En tout cas même si sa me saoul de limer je préfère car je ne me sens pas de l'utiliser!!
A bientot

bonsoir tous le monde,

Moi aussi je me lance dans la pose d'ongle avec chablon et je voudrais avoir vos avis par rapport au kit de flynail, et des avis sur le site "boutik nail"

Bonjour je suis nouvelle sur le site et aussi une débutante j hésite a acheter un kit de la gamme royal nails mais je vois qu il y a 2 sortes de gels et ceux des kit ne fond que 5g.
Pouvez vous me dire combien de pose je ferait avec seulement 5g de gel?
Le nettoyant qu ils vendent dedans sert de dégraissant pour les ongles après le passage au uv ou de nettoyant pour le pinceau?
La marque est elle bien pour une débutante?
Je vois que beaucoup utilise flynails qui a l air lui aussi très bien (j ai d ailleurs vu q certaine personne avez 5% de réduction est ce pour tout le monde comment peut on faire pour les avoir?)
Il y a aussi onglerie, et gel uv discount certain sont il mieux que royal nails ou se valent ils tous?
Désolé je pose beaucoup de question mais je veux être sur avant de faire ma commande.
merci pour vos réponse

un petit mot pour vous dire qu'il est juste terriiiiiiible votre forum! pleins de conseils et autre! vivement que je commande mon kit et que je vous fasse part de mes impressions!

coucou!

Alors moi j'ai commandé le kit débutante chez Flynails en suivant de nombreux conseils ici! Je suis ravie!
Dommage que je ne me sois pas inscrite avant j'aurai eu les 5% :22-whistling:

Du coup une amie en a commandé un aussi!

Je débute tout juste alors je vadrouille pas mal sur le forum où je trouve tout pleins de bon conseils!!

merci!

SURPRIIIIIISE !!
Ce matin le facteur est passé ! bon d'accord ce n'était pas une surprise car je trépignais depuis 2 jours comme une enfant dans l'attente de son joujou :dbiggrin:!!!

Merci à Véronique de flynail pour sa rapidité et sa communication et merci à Delphine qui a préparé ma commande avec des ptits cadeaux c'est super simpa en plus des 5% et des points fidélité on ne peut qu'être séduite !

BON ! Il n'y a plus qu'à se lancer maintenant je ne vie plus que du forum et d'eau fraîche toutes c'est infos c'est expériences c'est super !!!

Je posterai la foto de mes premières poses dans la rubrique aproprié en temps voulu afin de subir les foudres de vos critiques loool pour qu'un jour l'élève dépasse le maître hihihi

Continuez comme ça le forum est super à bientôt bisous à toutes ;-)))

Retour