Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours j'aimerais beaucoup me lance mais je ne sais pas du tout par quel marque passer
Il y en a tellement que je suis completement perdu...Peut -on me conseiler?

Coucou les filles !!!
Alors me voilà ici, encor une petite débutante lol
d'après ce que j'ai pu lire, le kit de démarrage chez flynail remporte les suffrages donc je vais me diriger vers ce site mais avant j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Comment retire-t-on le gel les capsules etc si l'on veut laisser "respirer" nos ongles par exemple? doit-on tout limer jusqu'à l'ongle? est-il donc nécessaire de se procurer une ponceuse ? et si oui alors pour ce matériel (ponceuse) quel budget quel site me conseillerriez vous ?
Je souhaite tout avoir pour ne pas me retrouver dans la panade lol alors je vous remercie de votre aide de vos conseils
Si véronique de flynail pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour les 5% de réduction si les ptites nouvelles y ont droit
à bientôt des bisous à toutes et merci
Bienvenue!! alors pour le kit moi j'ai démarrer avec flynail il y a un mois et j'en suis très contente.
Pour toutes tes questions, si tu vas dans la fonction recherche tu trouveras tout! Le gel se lime pas d'autre option, il y a le gel soak off pour ongle naturel qui permet de laisser respirer l'ongle et qui s'enleve à l'acetone.
Pour la ponceuse j'ai déja comparer les prix et tout et c'est aussi flynail qui l'emporte!!lol!! Il y a un pas a pas sur ce forum pour limer à la ponceuse et à la lime. tu verras par toi même en voyant ce pas à^pas si tu te sens d'utiliser la ponceuse.
Voila j'espère t'avoir un peu aidé (si je me suis trompé à un endroit n'hésité pas à me reprendre!)
Encore une fois n'hésite pas à utiliser la fonction recherche tu apprendras beaucoup!!
A bientot
Merci beaucouuuuppp tes conseils sont très précis tu as éclairé ma lanterne :49-sun: lol effectivement je n'avais pas vu la section de recherche je vais pouvoir l'utiliser, le forum est immense lors des première visites![]()
Pour la ponceuse oui je n'en ai pas vue d'aussi abordable que celle de flynail à 27 € ça me semble raisonnable![]()
En tout cas merci pour toutes ces infos à bientôt
A elle-meme pour faire sa pub MDRA qui parles-tu?