kit manucure sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannie_40
  • Date de début Date de début

fannie_40

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum que je trouve super !
Donc voilà, je souhaites me lancer sans formation, et pour commencer j'ai commandé un kit manucure sur ebay dont voici la photo:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=180515118681

J'aimerais avoir si possible votre avis sur ce kit, est-ce que j'ai tout le matériel nécessaire pour commencer ma pose, il y a 2 gels transparents,1 rose, 1 blanc, 1 top coat, 1 pot de crème, je ne sais pas trop leur utilisation, est-ce qu'il manque un primer ?
Je compte beaucoup sur vos conseils
J'attends avec impatience vos réponses
Merci d'avance
Bisous à toutes

Re : kit manucure sur ebay

Bonjour et bienvenue :)

Je n'arrive pas a acceder au lien que tu as donner, en aurais tu un autre par hasart ? ou bien décrire le lot? ca vien d'ou ? tu l'a payé combien ?
Concernant le protocole, tu trouvera tout ca dans le fofo, c'est une vraie mine d'or ;) Tu verra plein de chose dans la partie pas à pas et petit coin des débutantes ;)

Biz

Bonsoir les filles,
J'essaie de vous mettre la photo du kit, il est composé de:

2 x Gel transparent, 1 x Gel blanc, 1 x Gel rose, 1 x UV Top Coat, 1 x 3g Colle pour ongles, 1 x Cleaner Plus, 2 x Limes, 20 x Formes, 20 x Capsules blanches, 20 x Capsules transparentes, 1 x huile, 1 x brosse, 1 x polissoir d'ongles, 1 x coupe-ongles, 1 x buffing cream, 1 x gratte-ongle, 1 x râpe, 1 x ciseaux, 2 x sépare-orteils, 1 x bloc polissoir, 2 x strass et 15 x pinceau

Je ne l'ai pas encore reçu...

Merci beaucoup:yes:

Pièces jointes

• kit manucure.jpg
    kit manucure.jpg
    63.2 KB · Affichages: 223

Lol c celui que j'ai acheter ya 1 mois justement... honnetement je vais pas te caché que je suis over deçut deja pour les delais de livraison ils te marquent 10jrs ouvrable j'ai attendu 16jrs et a l'ouverture du pack bah la qualité est vraiment limite, l'huile de cuti tu pourras la mettre dans ton moteur lol et tt le reste bah les produit c la devinette a savoir qui est quoi et quoi sert a quoi...sinon la lampe a l'air de tres bien fonctionné du moins pour l'instant et les petites deco sont pas trop mal pour debuter !!! moi j'en suis a mon 4eme essai je suis debutante et je galere avec les chablons tres bat de game...bref je m'attendais pas a du top du fait que c du made in china...mais un minimum quoi

perso jai du acheter un primer, des dip's car pour une première j'ai du en coller et décoller 5 ou 6 pour un seul ongle, des liquides (cleaner, dissou dip's, désinfectant) tu as une tte petite bouteille de cleaner et honnêtement j'ai eu peur de mettre sa sur mes ongles lol !!!

Voila j'espere avoir repondu a tes questions dans l'ensemble tu verras en te fesant la mains que tu trouveras ton kit minable et achèteras des produits de qualité par la suite :)

Je te déconseille ces gel là, c'est de la grosse M***.

Je te conseille plutôt de prendre tes gels chez NED, Flynails, et bien d'autres qui (sont présent sur ce fofo ;) ) va faire un petit tour sur le fofo tu verra y'a plein de commentaire sur leurs produits qui sont très bon ;)

Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, comme je n'y connais rien...
Par contre, pour les gel il y a: 2 transparents, 1 rose et 1 blanc, je sais bien que le blanc est pour la french, mais dans quel ordre doit-on les poser ? Le transparent directement sur l'ongle après avoir désinfecter...et sur la capsule si on en pose une ..?
Connaissez-vous le buffing crème ? Est-ce qu'il y a vraiment tout le nécessaire dans ce kit pour commencer ?
Excusez mon ignorance...
Merci encore

Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, comme je n'y connais rien...
Par contre, pour les gel il y a: 2 transparents, 1 rose et 1 blanc, je sais bien que le blanc est pour la french, mais dans quel ordre doit-on les poser ? Le transparent directement sur l'ongle après avoir désinfecter...et sur la capsule si on en pose une ..?
Connaissez-vous le buffing crème ? Est-ce qu'il y a vraiment tout le nécessaire dans ce kit pour commencer ?
Excusez mon ignorance...
Merci encore
Je pense que l'essentiel est dedans, mais il n'y a pas de repousses cuticules?
pour la pose, tu as des pas à pas géniaux sur le forum, car il ne suffit pas de désinfecter et de directement poser les gels ou la capsule.
- Il faut d'abord préparer ton ongle, à savoir: Pousser les cuticules, "rayer" légèrement l'ongle avec une lime à grain fin puis passer le bloc blanc, retirer la poussière avec une brosse ou un gros pinceau, un coup de cleaner.
- Ensuite moi je mets du primer, catalyse 2min
- Gel de base en fine couche comme si tu mettais du vernis, catalyse 2 min (c'est un gel transparent)
(-accessoirement tu as des gels masques qui peuvent se poser à ce moment là qui sont de couleurs rose-peau-beige. couleur peau quoi... pour cacher les bords libres, les imperfections de l'ongle.... qui se catalyse 2min aussi. Si il y a encore des défauts après une 1ere couche on peu après avoir cataliser en repasser une 2eme couche et cataliser à nouveau 2 min)
- French: tu la place au pinceau ou au spot, puis avec un pinceau propre, tu le trempe dans du dissolvant et tu passes pour bien dessiner le sourrir (dès que tu fais un doigts tu passe 10sec sous la lampe pour éviter que les french que tu as déjà faites ne coulent pendant que tu fais les autres doigts) puis catalise toute la main 2 min. (gel blanc, après tu peux aussi le faire avec un gel de couleur)
-Construction (gel transparent ou gel rose, il existe les 2) Donc là tu mets une fine couche puis tu fais ton bombé (pareil que pour la french, après chaque ongle, 10secondes sous la lampe pour ne pas que ça coule) puis 2minutes toute la main
- Cleaner et tu limes les bosses, tu rectifies ton bombé, tu limes les parallèles (les bords de ton ongles doivent être parallèles à ton doigts)
- bloc blanc
(tu peux faire ta french à ce moment là si tu ne veux pas la faire avant la construction. C'est à toi d'essayer les 2 manières et de voir ce que tu préfères.)
- Gel de finition en fine couche, catalyse 2 min
- Cleaner

Fais bien attention de ne pas aller dans les cuticules sinon décollement rapide!

Je t'ai donné le protocole pour une pose si tu travaille avec les 3 gels (base, construction et finition) maintenant il existe des gels qui font tout en 1, là je ne sais pas quel type de gel tu as.

Voilà ce que je peux te dire :) Mais je te conseille d'aller voir les pas à pas du forum qui sont très bien fait et qui m'ont beaucoup appris et sans qui je ne serait pas capable de faire une pose lol :)

Bon courage pour la suite ^^

PS: Pour la crème je ne saurai pas t'aider je ne suis pas pro :S

Si je me suis trompée que quelqu'un me rappelle à l'ordre surtout hein! :)

je construis avec le gel transparent et finis avec le gel rose perso pour ce kit la....essaye en commençant par te faire juste un doigt et une fois a l'aise fais ta main entière...
Je fais comme ca perso...aprés je ne suis pas pro du tout je commence a peine aussi

Je ne suis pas pro non plus, mais à ma connaissance les gels de finitions ne sont jamais roses. Ce sont des gels de constructions. Je viens d'aller refaire un tour sur flynails, ocybel, onglerie, ongle24 et pas de gel de finition rose, juste de la construction.

koukou les filles
moi aussi je me lance dans la pose d'ongle, je suis a fond dans je pense qu'a çà.
j'ai reçu ce matin presque le meme kit (sur ebay), je me dis que pour commencer sa va bien aller !! enfin j'espère ! je vais commencer par me faire un doigt déjà, après la main et après ma mère , j'ai trop hate !! petite question : c'est bien le primer ou gel de base n'est ce pas, parce que je crois que je n'ai pas de primer ? ou avez vous fait votre formation ? moi je crois que je vais me lancer pour nlh à lyon , quelqu'un a t-il fait sa formation là bas ? a + les filles, merci d'avance pour vos réponses !

koukou les filles
moi aussi je me lance dans la pose d'ongle, je suis a fond dans je pense qu'a çà.
j'ai reçu ce matin presque le meme kit (sur ebay), je me dis que pour commencer sa va bien aller !! enfin j'espère ! je vais commencer par me faire un doigt déjà, après la main et après ma mère , j'ai trop hate !! petite question : c'est bien le primer ou gel de base n'est ce pas, parce que je crois que je n'ai pas de primer ? ou avez vous fait votre formation ? moi je crois que je vais me lancer pour nlh à lyon , quelqu'un a t-il fait sa formation là bas ? a + les filles, merci d'avance pour vos réponses !
Coucou,
perso j'utilise primer et gel de base et mes poses tiennent 4-5 semaines. Par contre il me semble que j'ai lu sur le forum (mais je ne sais plus ou) que certaines n'utilisent que le gel de base. Je ne saurait pas t'en dire plus étant donné que je n'ai pas fait de formation, je n'apprend que par les débats et les conseils ici :)
Essaye juste avec le gel de base et tiens nous au courrant si ça tien c'est toujours bon à savoir. Biz

Coucou Cassi ok pour l'info sur la couleur des gel en l'occurrence comme j'les expliqué quand j'ai ouvert mon kit j'ai fais un plouf-plouf avec les produits...ayant vu et lu un nombre incalculable de chose sur les pose j'ai pris le gel le plus épais pour construire (la le transparent) et le plus fluide pour finir (la le rose) j'essayerais l'invers mais vu la consistance des gel je craind pour la reussite...sachant que je n'y arrive pas avec capsule (je les pose mal et sa ce vois c moche) j'utilise que du chablon ...

Coucou Cassi ok pour l'info sur la couleur des gel en l'occurrence comme j'les expliqué quand j'ai ouvert mon kit j'ai fais un plouf-plouf avec les produits...ayant vu et lu un nombre incalculable de chose sur les pose j'ai pris le gel le plus épais pour construire (la le transparent) et le plus fluide pour finir (la le rose) j'essayerais l'invers mais vu la consistance des gel je craind pour la reussite...sachant que je n'y arrive pas avec capsule (je les pose mal et sa ce vois c moche) j'utilise que du chablon ...
Il n'y a aucune info sur le pot qui indique le type de gel qu'il contient? il y a de ces vendeurs des fois...

lol non aucune...d'ou m'a déception des la réception de mon kit !!!

lol non aucune...d'ou m'a déception des la réception de mon kit !!!
Ah ben je veux bien croire.... Tsssss après comment veux-tu savoir ce que tu dois mettre et quand!!! Puis je suppose que si il y a des problèmes il se décharge de toutes responsabilités.... Alalalala je te jure!!!!
Bon voyons le positifs le formu t'aiderai bien puis il y a plein de commentaires sur des site de gel pas trop trop cher ou tu pourras commander des choses dont tu connais la fonction :)

Cassi, tu peux enlever tes 2mn de catalyse avec le primer ça ne sert à rien :) Le primer moi j'appelle ça la précolle pour le gel :)

Pour moi les gels masks se mettent toujours après le gel de base.

Retour