En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Huuuuum de la bonne soupe, mais je crois que ce sera à la petite cuillère, parce que c'est de la moulinée et les lentilles vont boucher la paille. Sinon au pire je me bouffe la 1/2 de mon camembert, ça va pas être trop dur à machouiller je pense, et puis bon faut que je refasse des réserves de calcium du coup.

oui tiens de la purée j'avais pas pensé, je vais me mouliner du jambon comme quand j'étais petite avec, ça tombe bien, j'en ai plein et il va arriver en date.

30ans, purée/jambon mouliné !!!

purée, crème fraiche , gruyère rapé avec ton jambon moulinée lol ca va te remplir le bedon

Coucou rorah ;) comment tu vas ? Aller tu vas nous annoncer une bonne nouvelle avant la fin de lannee ;) gro bibi

Waaa beau bebe dit donc ! Felicitation.

Manue aieee va au dentiste cest rembourser a 100% lol

bah elle y est allé emilie mais la à ce stade de grossesse on ne peut rien faire

coucou les filles... vous etes des pipelette jarrive pu à suivre...

on ma aussi déconseillé cette ceinture effectivement à cause du fait qu'on ne sollicite plus nos propre muscle... du coup j'en achète pas, je vais chez la kiné me faire masser, c'est mieux :)

pour le tire lait j'en ai commandé un sur vente privée, au lieu de 60 euro je l'ai eu pour 17 et jai pris 2 bib en +. 26 euro pour le tout. sinon jaurai pas acheté non plu, la cété l'occaz.

jai une amie qui ma donné tout un stock de bib' DBD (je sais pas si c'est vraiment la marque...) j'en ai 8 ..; et un stock de couche naissance. voila chui parée !!!

les filles, pour celle qui ont d"ja un premier, comment avez vous réagit lors de la naissance qd tout le monde vien et veux prendre bébé dans leur bras, les prennent, les caline, et ce genre de truc : leur mettre les doigt dans la bouche... beurrkk

au fait vous etes vaccinée contre la coqueluche? et votre entourage? car c très dangereux pour les nouvo né d'etre exposé à ca, il peuvent avoir des affection respiratoire et des pb par la suite (genre si qqun éternue ou tousse et lui refile vu quil sont pas encore vacciné à la naissance)

moi je suis vacciné et mon mari aussi on la fait quand j'etait en essai la doc' nous la fortement conseillé, malheureusement tu peut pas faire vacciné tout ceux qui touche ton bebe.

moi je les remettrait a leur place quand il mettron le doigt dans la bouche ou autre et au vu de mon caractère et ils me connaissent vont pas le faire deux fois voir pas le faire du tout.
mais on peut pas refuser a tout le monde de le prendre en revanche il va dormir les 3/4 du temps (je crois) et la INTERDIT de le reveiller !!! sinon je fait un meurtre lol

Coucou les filles!!!

rorha, contente de te revoir ma belle,alors comment va?

Félicitations à céline pour ce beau poupon!!!

Sophie, ah oui ça tout le monde va vouloir le prendre mais je trouve que le plus dur n'est pas ça, c'est les gens qui parle et qui te le font sursauter qui est ch**nt...

Les autres ça va?

vanessa lol je vais y avoir le droit etant portugaise (mon mari aussi) bah tout le monde parle tresssss fort mais je leur dirait des qu'ils rentres enfin j'espers ne pas avoir 10 personnes d'un coup.

vanessa lol je vais y avoir le droit etant portugaise (mon mari aussi) bah tout le monde parle tresssss fort mais je leur dirait des qu'ils rentres enfin j'espers ne pas avoir 10 personnes d'un coup.

hors de question d'avoir un défilé à la mater !!!

je crois que la coqueluche est intégrée dans le vaccin DTpolyo non ?

Retour