En Attendant Bebe

Bah tu sais tu vas pas dir au gens ne rentrez pas car les gens se feron passer le mot comme quoi on a accoucher. Enfin pour ma part

Re : En Attendant Bebe

Bah tu sais tu vas pas dir au gens ne rentrez pas car les gens se feron passer le mot comme quoi on a accoucher. Enfin pour ma part

ouai enfin bon moi je compte sur chéri et les sf pour faire la police. jaime bien pake les gens il viennent à la mater et après a la maison ta pu de visite... forcément les gens on surement peur de devoir t'aider sur qlq chose à faire à la maison, à la mater ils ont juste à pointer leur tronche pour voir le bébé et hop voila c fait. pkus de visite jusqua noel!

Coucou ,

Félicitation a Céline hein bin dit donc quel beau bebe , je pense qu elle est soulagée pour la cesa rien que pour le poid de bebe , sans déconner faut le sortir par vb !!!

ohhh oui javais zappé ca !!

félicitation ma belle céline !!! un beau pti père que tu nous a mis au monde la !!!!!
allez reposer vous bien et profiter !!!!!!

jai une amie qui par voie basse, à accoucher dun lardon de 4.750 kilo... elle est défon*** lool, mais pas un point de sutture, rien, mais apparemment ca pas été de la tarte !:62-pizza:

les filles je m'éclate avec la boite à papa !! mdrrr

je lui ai pris une boite spidermann pour lui mettre tout les petit truc que je lui ai acheté !!! je ris toute seule

bon apparemment ya pas grand monde ce soir, lool, je vais revenir demain matin je sens que je vais avoir 10 page à lire !!!!

allez bonne nuit les filles :) :)

bon un ti recap....mathilde a fait sa tite communion en juin, edouard me fait une angine et me tue en ce moment!!! pierre alexandre a deux dents depuis lundi dernier et me fait la varicelle pour ses 7mois. On part en vacances 4jours a Carnac dimanche..normalement a voir comment evolue la varicelle...et je baptise bébé fin aout façon médiévale..j'ai deja ma tenue!! voilou..bon je suis très épuisée, mais mon bébé me donne tellement rien que de le voir je craque!!! ma tite cacahuete!

allez tite :wavetowel2:photo

Pièces jointes

• photos diverses 147.jpg
    photos diverses 147.jpg
    22.9 KB · Affichages: 38
  • photos diverses 163.jpg
    photos diverses 163.jpg
    37.7 KB · Affichages: 42

Oh sev il est toujours aussi beau!!!!!!!!!! et toi comment vas tu?

merci les filles..moi suis une loque ..mdr:21-crazy: franchement chui naze..en plus vlà le boulot cette semaine et la varicelle qui me tombe dessus je sait meme pas comment je vais faire vont pas me le prendre a la garderie! enfin..pas grave ya d'autres trucs plus grave que ça apres tout fo relativiser...vais dire a mes clientes que j'ai bébé avec moi elles vont flipper...lol:17-partyhat:

et vous les bébés, les bidons...hé bé ça faisait un moment que j'etait pas venue, et dire qu'on a debuter dans les premieres pages et là je vois 2016 pages ..pfiou..

Retour