En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!!
Je profite de quelques minutes d'internet chez un ami de mon conjoint pour vous faire un coucou!
Je suis FRUSTRé car je vous lis tout les jours sur mon tel, j'ai tout le temps envie de réagir mais je ne peux pas poster :(
Dans ce "trou pommé" nous n'avons pas internet, et pire du pire du piiiiire : pas la tv!!
Adieu secret :'(
Avec mon conjoint ca va, on fait des efforts tout les 2 pour se retrouver et que tout se passe bien. On discute, on rigole, et on fait pleins de balades tout les jours :)
Par contre avec ses parents ca se passe mal (alors que c'était top avant...). En fait ils sont a FOND sur la petite, toujours a vouloir l'avoir dans les bras la solliciter, etc... Du coup CA M'ENERVE!!! Je ne dis trop rien parce que je peux pas trop me permettre, mais a ma tete ils ont bien compris!!! Du coup ils me font la gueule, le pere ne me parle carrement plus!! Ba c'est bien mais je ne changerais pas d'avis!!! Ambiance ambiance ^^

Sinon le périmetre cranien de la petite n'a pas trop grossit, tout va bien. Par contre elle a des remonté acide qui l'a fond beaucoup souffrir, du coup on a un médoc. L'autre soir elle en a eu une en pleine nuit. Heureusement que le bruit nous a réveillé car ca c'était bloqué dans son nez, elle ne pouvait plus respirer, le corps complètement tendu, les yeux limite exorbité, toute rouge!!! j'ai eu la PEUR DE MA VIE!! Le papa lui a vite vider le nez et c'est rentrer dans l'ordre, on l'a recouché, puis j'ai pleuré comme une madeleine et j'ai enchainé sur pleins de cauchemards :(

Sinon pour revenir un peu sur ce que j'ai lu ces derniers jours:

Félicitations Céline pour ce BEAU bébé!!

Sophie, pour la mater moi j'avais abordé le sujet discrètement avant d'accoucher du coup tout le monde etait gentiment prévenu :) du coup j'ai eu aucun problème :)

Pour la ceinture de maintien j'en ai vu aussi dans un magasin de jouet, dans le rayon puériculture. C'était King jouet je crois...

Et Alex, tu m'a fait une belle frayeur!! Repose toi maintenant, mais pour de vrai cette fois!!! ;)

Vanessa tu pourrais nous expliquer un peu pour le périné? Je vais bientot y passer et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre?

Un gros gros bisous a tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!

Moi je reviens de Buffalo on est allé se faire une tite bouffe pour lanni de ma belle soeur qd meme je suis blindée et ko LOL !!!

Alors Sophie , moi pareil que sandra j'avais prévenu gentiment et j'ai pas eu de souci de toute façon je lâchais pas mon Loulou et il était hors de question que tout le monde le prenne de toute façon ça fait peur au gens si petit ya que ma belle mère qui ma fait chier mais quand elle set pris une réflexion de la sf ça lui a fait les pieds !

Sandra , c'est normal pr tes bp une fois que bb est la yen a que pr bb et c'est pas facile a gérer du tout ... Faut sur tu te dise que c que qq jour vu qu'ils sont moins en plus tu seras assez tranquille quand tu rentre
C'est cool que ça se pase mieux avec ton conjoint j'espère que ça continuera quand vous rentrerez sa mère lui a parlé ?

Sev c'est cool un baptême médiévale c'est super original dis !!!

Je vous met qq photos les filles :)

Mon bidon ce matin photo faite rapido ...

Mon Loulou qui me sort mais maman je bricole LOL ! Comme papa ...

Et avec son nouveau ti minou :)

Pièces jointes

• image-1518578316.png
    image-1518578316.png
    154.1 KB · Affichages: 42
  • image-3001215127.png
    image-3001215127.png
    283.4 KB · Affichages: 42
  • image-2878775811.png
    image-2878775811.png
    69.3 KB · Affichages: 43

Ale t'es à combien ? t'as un petit bidon tout pointu c'est mignon. Sinon ton fils a quel âge, comme je vois qu'il a encore la tétine et une couche je me dis que ça doit être un petit minot mais il fait vachement grand, ou c'est la photo qui fait ça ?
Et chachou trop mignou, c'est Garfield, c'est ça ?

En mode interrogatoire ! :detective:

Mettez les photos de vos amours à 4 pattes, sans eux qu'est-ce qu'on ferait !
Je vous présente Mina, grosse dondon de 4ans, et Attila petit poulinet de 1an et 3mois.
Regardez-moi ça, les 2 avant-dernières photos, aucun respect pour le matériel, c'est ça les chats, toujours à aller dans les endroits les plus insolites.

Pièces jointes

• DSC05896.jpg
    DSC05896.jpg
    84 KB · Affichages: 33
  • DSC06000.jpg
    DSC06000.jpg
    32.4 KB · Affichages: 27
  • DSC06030.jpg
    DSC06030.jpg
    61.1 KB · Affichages: 27
  • DSC06107.jpg
    DSC06107.jpg
    58.5 KB · Affichages: 30
  • DSC06135.jpg
    DSC06135.jpg
    57.7 KB · Affichages: 22
  • DSC06163.jpg
    DSC06163.jpg
    76 KB · Affichages: 37
  • DSC06164.jpg
    DSC06164.jpg
    72.4 KB · Affichages: 36
  • DSC06476.jpg
    DSC06476.jpg
    55 KB · Affichages: 27
Je craque complet sur ton fils ale lol beau ti bidou

Manu sils sont trop fort tes chats !!!

Coucou les filles

Alors manue je rentre dans mon 7eme mois le 16, Loulou a 2ans et 4 mois la il a couche tutute c'était le réveil de la sieste dur dur ! Sinon il est propre et la tutute il la pr aller faire dodo ou quand on fait un câlin

Ils sont excellents tes chats, les trucs insolites qu'ils nous font moi jadore !

Merci Emilie !

Ça va bien les filles sinon ?
Moi j'emerge j'ai passé une sale nuit couché minuit mais impossible de dormir avant 2h, réveillée a 2h45, puis a 3h45 par loulou, puis a 6h50 mais c'est mon homme qui s'est lèvé, 8h et maintenant ...

Du coup je suis complètement naz ...

J'ai rdv a 11h30 chez le cardio et j'ai une pose a 12h30 ...

Bisous les filles

Et ben dit donc ...

Moi jai mallll bebe appuye encore et toujours sur le col :( vivement mardi rdv du 6e mois pour quelle me dise quoi.

bonjour a toutes,
trop mimi ton fils , pfff tu as passé une sacré nuit dit donc

ha nos amis a 4 pates , lol moi j'ai deux chiens et sans eux la vie serait si norme et calme , je les aime fort mes deux loustique

Ca va les filles aujourd'hui ?

comme tu dis lla c'était le summun de la nuit de merde c'est chiant et la ça ma bien soulé ... mon homme me collait en plus je pouvais pas me mettre comme je voulais et tout pfffF....

moi pareil hier il arrêtait pas de me donner des coups de pieds dedans et tout rooo les coquins je te jure !

coucou les filles,

sandra, contente quavec chéri sa s'arrange, et fais pas gaffe au BP dans pas lgtp tu les vois pu !!!

ale trop mimi ton bonhomme, et ton bidou est super pointu !!!! mais tjr aussi fine :)
pour la mater, je crois que de tte facon j'aurai pas envie de voir grand monde, je suis assez sauvage comme fille, et je sens que je vais pas aimer quon vienne m'embeter !!!

sinon pour le dodo moi ca allait cette nuit c pas mal passée, jai dormi de 23h30 à 4h30 un pipi et rebeloote jusqe 8h30. donc ca va.

par contre la flemme ce matin, jai pas envie de bouger... faudrai que je prenne ma douche, en plus que je lave mes cheveux... pfff

je vois que vos bébétte font tout ce q'uil veulent, ils sont gaté! manu les patte dans les pantoufle mdr !!!!!

Raa toi aussi ta pas de place avec ton homme lol le mien il se colle a moi et vu que je me tourne au moins 20 fois par nuit sa le soul lol

Comme tu dit ils nous font deja des cheveux blancs ceux la lol

Coucou rorah moi je vous mettrait une photo de mon gros doudou. Comment tu vas ?

bonjour a toutes,
trop mimi ton fils , pfff tu as passé une sacré nuit dit donc

ha nos amis a 4 pates , lol moi j'ai deux chiens et sans eux la vie serait si norme et calme , je les aime fort mes deux loustique

Ca va les filles aujourd'hui ?

merci :) faut pas se fier à sa ptite gueule d'ange par contre c'est une sacré loustique ^^!!! et il m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment !

moi c'est pareil avec mes chats je les aime je les aime !!! mais j'ai perdu mon maine coon le mois dernie c'est très dur de s'en remettre mais c'était pour loulou qu'on a repris ce minou parce qu'il le réclamait donc la depuis nikel ... Mais moi je reprendrais un maine coon par la suite quand je serais prête ...

C'est cool si tu es vraiment bien avec ton homme maintenant c'est le principal !!! il veut un pti bb aussi? tu avais commencé les essais avec ton ex en fait ? désolé si c'est du rabachage ...

voila mon bébé à moi :)

oui il mange des carottes :mdr::mdr:

Pièces jointes

• 100_6173.jpg
    100_6173.jpg
    45.6 KB · Affichages: 33

ah oui et vas y je me colle à toi rooo ca me gonfle!!! il me faut de la place maintenant en plus il avait coincé la couette rooo je l'ai détesté cette nuit !!!!

coucou sophie ça va? moi aussi faut que je me bouche la d'aller à la douche et tout lol!

bonjour les filles..ouahh j'ai trop bien dormie...pourtant j'avais peur avec la varicelle, du coup j'ai un doute sur celle ci...pitete on c'est tromper..
il a pas de boutons en + de hier pourtant en general ça double et triple le lendemain, alors je pense peut etre a la roséole héhéhé je prefererais car samedi vacances!!!!

Retour