Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP
éventuellement, tu peux en avoir 2 de coller entre eux mais rien de méchant pour 1 semaine...au pire, cela va te géner dans 2/3 semaines quand ils pousseront vu qu'ils seront tenus ensemble, ils ne pourront pas avancer comme ils veulent et tirailleront......
Si réellement, rien ne te gêne , passe tes vacances comme cela et avise en rentrant....à toi de voir....
Au vue des photos , on est loin des paquets de cils collés entre eux !!!bein oui on m'a dit que si mes cils sont collés entre eux ils s'abiment
Oui je vous tiens au courant de mes aventuresou plutot de cette galère
Donc tu pense que c'est pas grave si je les enlève tous dans une semaine ? A mon retour ?
depuis que ma copine l'a dit que ça choque pas ça me gonfle de jeter 100€ à la poubelle
éventuellement, tu peux en avoir 2 de coller entre eux mais rien de méchant pour 1 semaine...au pire, cela va te géner dans 2/3 semaines quand ils pousseront vu qu'ils seront tenus ensemble, ils ne pourront pas avancer comme ils veulent et tirailleront......
Si réellement, rien ne te gêne , passe tes vacances comme cela et avise en rentrant....à toi de voir....