Problème d'extension de cils : comment les corriger ?

Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

bein oui on m'a dit que si mes cils sont collés entre eux ils s'abiment :)
Oui je vous tiens au courant de mes aventures :) ou plutot de cette galère :)

Donc tu pense que c'est pas grave si je les enlève tous dans une semaine ? A mon retour ?
depuis que ma copine l'a dit que ça choque pas ça me gonfle de jeter 100€ à la poubelle
Au vue des photos , on est loin des paquets de cils collés entre eux !!!
éventuellement, tu peux en avoir 2 de coller entre eux mais rien de méchant pour 1 semaine...au pire, cela va te géner dans 2/3 semaines quand ils pousseront vu qu'ils seront tenus ensemble, ils ne pourront pas avancer comme ils veulent et tirailleront......
Si réellement, rien ne te gêne , passe tes vacances comme cela et avise en rentrant....à toi de voir....

Merci beaucoup IDEM !
Je vous tiens au courant
La solidarité féminine j'ai testé avec vous ce soir : c'est cool :)

J'avoue que j'ai eut peur en ouvrant ce post, au final si je comprends bien, il y a juste eut une mésentente entre ce que tu voulais et ce qu'a réalisé la technicienne. Pour ma part comme beaucoup je ne trouve pas la pose ratée, peut etre un peu long et ce fameux trou, mais ce n'est pas sur qu on le voit sans le zoom *x d'un appareil photo.

En tout cas je te souhaite bonne vacances et ne stress pas!

Par contre je trouve dommageable que tu ais préférée nommé la personne qui t'a conseillée la technicienne (plutôt que la technicienne elle même?), car la connaissant un peu je suis sure qu'elle t'a conseillée avec beaucoup de coeur n'a pensé qu'à ton bien, et ne peut pas être tenue pour responsable de ton malentendu avec cette technicienne.

J'avoue que j'ai eut peur en ouvrant ce post, au final si je comprends bien, il y a juste eut une mésentente entre ce que tu voulais et ce qu'a réalisé la technicienne. Pour ma part comme beaucoup je ne trouve pas la pose ratée, peut etre un peu long et ce fameux trou, mais ce n'est pas sur qu on le voit sans le zoom *x d'un appareil photo.

En tout cas je te souhaite bonne vacances et ne stress pas!

Par contre je trouve dommageable que tu ais préférée nommé la personne qui t'a conseillée la technicienne (plutôt que la technicienne elle même?), car la connaissant un peu je suis sure qu'elle t'a conseillée avec beaucoup de coeur n'a pensé qu'à ton bien, et ne peut pas être tenue pour responsable de ton malentendu avec cette technicienne.

Je l'ai citée car elle est sur le site et pas la personne qui m'a posé les cils. D'ailleurs je la remercie elle ma gentiment conseillée et de bonne foi j'en suis sure. Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute simplement comme c'est elle qui me l'a recommandé j'ai foncé tête baissée. je voulais quelqu'un de sérieux c'est la raison pour laquelle j'ai cherché par le biais du site.
Si ça pouvait porter à confusion j'en suis désolée.
Quand à la technicienne j'en ai parlé depuis et je pense qu'elle n'a pas pris le temps d'établir un diagnostic soit par manque d'expérience soit parce qu'elle ne sait pas poser autrement.
Quand je l'ai appelé pour lui faire part du problème elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas "mon histoire de dégradé" ! Et qu'elle serait aujourd'hui à Marseille ...mouais :)
Bonne journée les filles :)

Coucou Elsa,

Je pense que ton problème vient du fait que vous vous êtes mal comprises toutes les 2....

Pour ma part, je ne vois rien de choquant à ta pose sauf avec mon oeil de Pro , comme le disent mes collègues, le "petit trou", le dégradé mais rien de dramatique....

Pour la longueur, ça ne me choque pas non plus...c'est normal !!
ta base ciliaire semble longue , au vue de tes cils inférieurs....

Peut-être aurait-elle dû travailler en une épaisseur inférieure ....

Y a pas l'air d'avoir de cils de coller entre eux à vue d'oeil et après c'est pas pour 1 fois que tu vas tout bousiller tes cils naturels seulement si tu n'y touches pas....

Eventuellement, un truc que tu peux faire, c'est prendre 2 pinces à épiler et te mettre assise devant un mirroir sur un table et délicatement décoller par la pointe les extensions qui pourraient être collées entre elles...comme ta pose date d'aujourd'hui, cela va se décoller ou éventuellement tu récupéreras l'extension sans le cil....je l'ai déja fait sur moi !!!!

Ne panique pas... je pense même que tu feras des ravage sur la plage avec tes extensions....
Que dit ton entourage???
Il te faut peut-être qq jours d'adaptation....

Pour ma part, je ne tenterai rien.....
Bonnes vacances à toi

J'ai essayé ton truc avec la pince à épiler j'y arrive pas dommage.Je vais pas insister sinon je risque d'arracher mes cils avec :)

alors ta 1er nuit avec tes cils ???

perso tu devrais écouter ce que dit idem, elle est qd meme pro et formatrice, du coup si elle te dis ca n'est pas grave, tu devrai garder tes extensions, et la prochaine fois change de technicienne, c tout.

c dommage juste pour une histoire de dégradé de vouloir tout enlevé, et de fouttre 100 euro à la benne !!

surtout qu'efectivement une fois avec 2 ou 3 cils collé va pas non plus te bousiller ton regard à vie c'est comme les cheveux, une colo ratée ne veux pas dire plus de cheveux ....

après vraiment fais ce que bon te semble, mais moi j'irai me la péter sur la plage avec mes yeux de biche,:blonde: et alors ca se voit un peu trop ?? eh bien moi je dis que si on fait des extension, ca peut etre pas mal de les voir !!!

gros bisous et bon courage, tiens nous au jus, et surtout remet des foto de ton changement si il ya

Coucou

Alors ce matin au réveil les yeux gonflés sur les paupières supérieures et ça me gratouillait les yeux.
Ciléa m'avait gentiment proposé hier de passer à la maison de vérifier la pose et de me dire si elle pouvait faire quelque chose. Elle est donc venue et elle a été absolument adorable. En soulevant le paupières elle a trouvé pourquoi ça me grattait c'estqu'l y avait des cils colées entre eux ; ça fait un petit paquet. Je sais que vous n'aviez pas vu hier mais promis c'est vrai. Comme les paquets sont à la base ça gratte. Elle m'en a enlevé pas mal. Et là ça va mieux je me sens plus légère et plus du tout "travelo" :)
Le problème esthétique pas grave c'est que la technicienne qui me les a posés à mis des cils partout de la même longueur et c'est ça qui fait que je me sentais mal à l'aise en voyant mon regard il était changé mais je savais pas d'ou ça venait.
Moi aussi ça me soulait vraiment de mettre 100€ à la poubelle d'autant que je suis loin d'être Paris Hilton en ce moment.
En tous cas je suis réconciliée avec l'extension de cils et je pars en vacances le coeur léger.
Merci les filles !

Coucou

Alors ce matin au réveil les yeux gonflés sur les paupières supérieures et ça me gratouillait les yeux.
Ciléa m'avait gentiment proposé hier de passer à la maison de vérifier la pose et de me dire si elle pouvait faire quelque chose. Elle est donc venue et elle a été absolument adorable. En soulevant le paupières elle a trouvé pourquoi ça me grattait c'estqu'l y avait des cils colées entre eux ; ça fait un petit paquet. Je sais que vous n'aviez pas vu hier mais promis c'est vrai. Comme les paquets sont à la base ça gratte. Elle m'en a enlevé pas mal. Et là ça va mieux je me sens plus légère et plus du tout "travelo" :)
Le problème esthétique pas grave c'est que la technicienne qui me les a posés à mis des cils partout de la même longueur et c'est ça qui fait que je me sentais mal à l'aise en voyant mon regard il était changé mais je savais pas d'ou ça venait.
Moi aussi ça me soulait vraiment de mettre 100€ à la poubelle d'autant que je suis loin d'être Paris Hilton en ce moment.
En tous cas je suis réconciliée avec l'extension de cils et je pars en vacances le coeur léger.
Merci les filles !
OK SUPER Alors,

Par contre, si cela te gratte ça peut aussi venir du fait que les extensions sont collées trop prés de ta paupière et donc avec les battements de paupière, la base de l'extension frotte sur ta peau et provoque gêne, démangeaisons et autres problèmes plus graves!!!!

Mais bon, si Ciléa a vu ta pose, je pense qu'elle est assez pro pour juger en live....
Bonnes vacances à toi

Pourtant c'est Elicil qui m'a donné ses coordonnées je voulait quelqu'un de serieux je suis verte

arrrhh je suis triste d'apprendre que vous n'aviez pas suivi mes conseils donnés en mp le 25 juin dernier... pourtant avisés!! vraiment triste pour vous!
si toutefois vous retentiez l'expérience, relisez bien ces conseils, je vous assure qu'il vous aideront à faire le bon choix! :

[FONT='Verdana','sans-serif']"Pour se faire poser des extensions de cils sans crainte, voici quelques conseils à suivre si vous le souhaitez!

N’hésitez SURTOUT pas à poser beaucoup de questions :
1/ avez vous un diplôme. Si oui, puis-je le voir le jour de la pose (sachez qu’une Technicienne sérieuse se fera un plaisir de vous le montrer! Elle estimera votre question!. Toutes les réponses du style, « ils ne m’ont jamais délivrer un diplôme lors de ma formation, blablabla » est faux, strictement faux! Une Technicienne se doit impérativement d’avoir suivi une formation pour pouvoir s’occuper des yeux de sa cliente!

2/ Comment se passe la pose? (elle vous expliquera en gros le déroulé de la pose. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à consulter ma page FAQ qui vous aiguillera largement :
Lien externe : {www.elicils.com/dossier.php?id_dossier=14}

3/ Quel matériel utilisez-vous? (à vous de vous renseigner par la suite. Rien de plus facile sur internet, c’est facile. Une marque doit être en conformité avec la législation européenne et donc française. Renseignez-vous bien)

4/ Avec combien de longueurs travaillez-vous? Avec combien de courbures différentes? (la Technicienne doit pouvoir vous proposer plusieurs longueurs pour répondre au mieux à la structure de vos yeux pour étoffer votre regard – les longueurs varient de 4mm à 17mm. La technicienne doit également proposer plusieurs courbures pour agrandir, embellir, rehausser, affiner, étoffer, restructurer, reconstruire un regard…)

Plus vous poserez de questions, plus vous saurez si le courant passe entre vous.
C’est avant tout une relation de confiance qui doit s’installer entre vous… et vous saurez très vite si vous lui ferez ou non confiance. C’est primordiale pour le processus d’une pose réussie"
[/FONT]

Bonjour Elisabeth,
Tu sais très bien tout comme moi qu'il n'existe pas de diplôme pour l'extension de cil mais seule 1 attestation de stage qui confirme que la personne a fait la formation mais en aucun cas n'atteste que la personne travaille correctement ...
Comme l'arrestation est obligatoire!!!

Et je pense que tu as oublié 1 gros point dans le choix de la technicienne ,
VOIR DES PHOTOS DE SON TRAVAIL!!
pour moi c'est le 1ier point important, c'est ce qui regroupe le choix des extensions en taille, courbures....

Quand tu es fière de ton travail tu montres tes photos et NON ton attestation de formation. D'ailleurs les miennes ne sont meme pas visibles dans mon espace de travail !!!

Bonjour Elisabeth,
Tu sais très bien tout comme moi qu'il n'existe pas de diplôme pour l'extension de cil mais seule 1 attestation de stage qui confirme que la personne a fait la formation mais en aucun cas n'atteste que la personne travaille correctement ...
Comme l'arrestation est obligatoire!!!

Et je pense que tu as oublié 1 gros point dans le choix de la technicienne ,
VOIR DES PHOTOS DE SON TRAVAIL!!
pour moi c'est le 1ier point important, c'est ce qui regroupe le choix des extensions en taille, courbures....

Quand tu es fière de ton travail tu montres tes photos et NON ton attestation de formation. D'ailleurs les miennes ne sont meme pas visibles dans mon espace de travail !!!

lol IDEM, toujours là pour me reprendre.... arrrhh j'apprécie à sa juste valeur

Cela dit, ces derniers messages sont intéressants merci idem et eli.

C'était tellement top les vacances que je suis restée une semaine de plus !
J'ai adoré j'ai fait de la plogée sous marine, j'ai nagé pas loin des dauphins et j'ai même vue une tortue marine ! Le TOP !
Pour les cils et bien l'extension de cils c'est génial pas besoin de se maquiller et de jolis yeux. Je recommencerais pour les prochaines vacances ! Mais je m'y prendrais à l'avance et je poserai plein de questions :)
Heureusement que Ciléa est passée m'en enlevé une bonne partie sinon j'aurais eu l'air ridicule avec ma bouteille de plongée. Je la remercie vraiment beaucoup encore !
Grace à elle alors que ça grattait après qu'elle m'en ai enlevé et bien séparé les cils ça ne m'a plus gênée du tout. Je suis réconciliée avec l'extension de cils :)
Elicils c'est vrai que je me suis précipitée et la jeune fille n'avait pas de photos à me montrer à part une seule. J'étais pressée car je partais 48H après je le reconnais. Je te remercie pour ton écoute et tes conseils. C'est vrai qu'après son départ vu mes yeux qui démangeaient et le résultat GAY PRIDE pour aller faire du sport j'ai paniqué mais jamais je ne t'ai tenue responsable. Je te remercie encore pour ton écoute et tes conseils

Le résultat aujourd'hui après un peu plus de 15 jours :
- J'ai perdu pas mal d'extensions et j'en ai plus sur un oeil que sur l'autre :)
- quand je nettoie mes yeux le matin le coton accroche aux cils et c'est galère pour l'enlever. Alors je le fais au sopalin maintenant.
Pourtant j'ai mis du mascara non waterproof une seule fois pour une soirée en tout depuis le début que j'ai bien démaquillé avec une eau micellaire.
- les cils s'emmêlent alors je les coiffe au goupillon mais je dois le faire plusieurs fois par jour
- J'ai pensé acheter un mascara transparent pour les discipliner une bonne fois pour toute chaque jour mais je ne voudrait pas faire une boulette
Qu'en pensez vous ?

Un grand merci encore à toutes pour votre aide, vos encouragements et vos conseils.
Et aussi à celles qui m'ont proposé un rendez vous en urgence pour rattraper le coup alors que c'était en fin de semaine au dernier moment.

Voilà pour mon expérience à ce jour sur l'extension de cils :)
Elsa
Maintenant le titre du post est erroné heureusement !

C'était tellement top les vacances que je suis restée une semaine de plus !
J'ai adoré j'ai fait de la plogée sous marine, j'ai nagé pas loin des dauphins et j'ai même vue une tortue marine ! Le TOP !
Pour les cils et bien l'extension de cils c'est génial pas besoin de se maquiller et de jolis yeux. Je recommencerais pour les prochaines vacances ! Mais je m'y prendrais à l'avance et je poserai plein de questions :)
Heureusement que Ciléa est passée m'en enlevé une bonne partie sinon j'aurais eu l'air ridicule avec ma bouteille de plongée. Je la remercie vraiment beaucoup encore !
Grace à elle alors que ça grattait après qu'elle m'en ai enlevé et bien séparé les cils ça ne m'a plus gênée du tout. Je suis réconciliée avec l'extension de cils :)
Elicils c'est vrai que je me suis précipitée et la jeune fille n'avait pas de photos à me montrer à part une seule. J'étais pressée car je partais 48H après je le reconnais. Je te remercie pour ton écoute et tes conseils. C'est vrai qu'après son départ vu mes yeux qui démangeaient et le résultat GAY PRIDE pour aller faire du sport j'ai paniqué mais jamais je ne t'ai tenue responsable. Je te remercie encore pour ton écoute et tes conseils

- J'ai perdu pas mal d'extensions et j'en ai plus sur un oeil que sur l'autre :)
Cela est normal, c'est en fonction de la pousse de tes cils et pour la chute je pense que le coton + le mascara gras y ont contribués...

- quand je nettoie mes yeux le matin le coton accroche aux cils et c'est galère pour l'enlever
SURTOUT PAS de coton cela accroche sur l'extension. Pour te démaquiller, utilse une éponge en mousse ;Alors je le fais au sopalin maintenant.
Pourtant j'ai mis du mascara non waterproof il faut un mascara spécial extension qui est non gras car c'est l'ennemi de la colle
une seule fois pour une soirée en tout depuis le début que j'ai bien démaquillé avec une eau micellaire.

- les cils s'emmêlent alors je les coiffe au goupillon mais je dois le faire plusieurs fois par jour cela arrive quand les cils poussent
- J'ai pensé acheter un mascara transparent pour les discipliner une bonne fois pour toute chaque jour mais je ne voudrait pas faire une boulette
il en exciste chez cilsfrance il me semble spécial extension.Qu'en pensez vous ?

Un grand merci encore à toutes pour votre aide, vos encouragements et vos conseils.
Et aussi à celles qui m'ont proposé un rendez vous en urgence pour rattraper le coup alors que c'était en fin de semaine au dernier moment.

Voilà pour mon expérience à ce jour sur l'extension de cils :)
Elsa
Maintenant le titre du post est erroné heureusement !

Bonjour elsa,
je n'ai pas lu tout ton post , mais pour repondre à tes questions voici mes réponses en rouge

:happy:

Bonjour elsa,
je n'ai pas lu tout ton post , mais pour repondre à tes questions voici mes réponses en rouge

:happy:
Parfait Fatima tu as répondu comme une pro !!
Pour ma part, en portant moi-meme des extensions de cils depuis plus d'1 an , au moins tu y touches , au mieux c'est!!!!
Pour nettoyer ton mascara noir spécial extension, soit tu utilises l'eponge triangle sans fil de Cilsfrance comme l'a dit Leanalina , ou alors sous la douche DELICATEMENT du bout des doigts!!
Aussi au bout de 2 semaines , tu peux fixer les extensions pour éviter qu'elle ne se croisent en poussant avec 1 mascara transparent spécial extension ....
Je suis ravie que tu te sois réconcilier avec les extensions. C'est tellement 1 plaisir d'en porter quand le travail est bien fait....

- J'ai perdu pas mal d'extensions et j'en ai plus sur un oeil que sur l'autre
Cela est normal, c'est en fonction de la pousse de tes cils et pour la chute je pense que le coton + le mascara gras y ont contribués...
je n'ai mit du mascara qu'une seule fois. La fille qui m'a posé les cils m'a dit que n'importe quel mascara conviendrait sauf waterproof !
- quand je nettoie mes yeux le matin le coton accroche aux cils et c'est galère pour l'enlever
SURTOUT PAS de coton cela accroche sur l'extension. Pour te démaquiller, utilse une éponge en mousse ;Alors je le fais au sopalin maintenant.
Pourtant j'ai mis du mascara non waterproof OK Je vais acheter ça pareil elle ne m'a pas dit :) il faut un mascara spécial extension qui est non gras car c'est l'ennemi de la colle
une seule fois pour une soirée en tout depuis le début que j'ai bien démaquillé avec une eau micellaire.

- les cils s'emmêlent alors je les coiffe au goupillon mais je dois le faire plusieurs fois par jour cela arrive quand les cils poussent
il en exciste chez cilsfrance il me semble spécial extensi C'est ou Cilfrance ? pour en acheter un ?

Parfait Fatima tu as répondu comme une pro !!
Pour ma part, en portant moi-meme des extensions de cils depuis plus d'1 an , au moins tu y touches , au mieux c'est!!!!
Pour nettoyer ton mascara noir spécial extension, soit tu utilises l'eponge triangle sans fil de Cilsfrance comme l'a dit Leanalina , ou alors sous la douche DELICATEMENT du bout des doigts!! je ne savais pas une éponge de maquillage pour fond de teint suffit sinon j'achète ça ou ?
Aussi au bout de 2 semaines , tu peux fixer les extensions pour éviter qu'elle ne se croisent en poussant avec 1 mascara transparent spécial extension ....
Je suis ravie que tu te sois réconcilier avec les extensions. C'est tellement 1 plaisir d'en porter quand le travail est bien fait....

/COLOR]
ça aussi le mascara elle a raconté n'importe quoi et les éponges elle ne m'en a même pas parlé
Merci beaucoup les filles[

Tout mascara classique meme non waterproof a dans sa composition de la cire donc du gras pour les extensions ...il faut vraiment 1 mascara spécial extension a nettoyer a l'eau !!
Sinon je pense que tes extensions sont tombées rapidement car en vacances il y a la chaleur, la transpiration, les crèmes solaires ( pas de corps gras sur les cils ni la paupière supérieure) , l'eau de mer (sel) et la piscine ( chlore) qui peuvent accentuer la chute des extensions !!
Pour cela, il est conseillé d'utiliser 1 coating c'est à dire 1 protecteur qui va imperméabiliser les extensions du gras, de l'eau , du sébum......
Et garantir 1 tenue plus longue des extensions...
La technicienne aurait dû t'en parler !!!
Il existe en transparent ou en noir et assoupli les extensions et les fait briller !!!
Tous ces produits comme aussi l'éponge triangle se trouvent sur le site de Cilsfrance...

Tout mascara classique meme non waterproof a dans sa composition de la cire donc du gras pour les extensions ...il faut vraiment 1 mascara spécial extension a nettoyer a l'eau !!
Sinon je pense que tes extensions sont tombées rapidement car en vacances il y a la chaleur, la transpiration, les crèmes solaires ( pas de corps gras sur les cils ni la paupière supérieure) , l'eau de mer (sel) et la piscine ( chlore) qui peuvent accentuer la chute des extensions !!
Pour cela, il est conseillé d'utiliser 1 coating c'est à dire 1 protecteur qui va imperméabiliser les extensions du gras, de l'eau , du sébum......
Et garantir 1 tenue plus longue des extensions...
La technicienne aurait dû t'en parler !!!
Il existe en transparent ou en noir et assoupli les extensions et les fait briller !!!
Tous ces produits comme aussi l'éponge triangle se trouvent sur le site de Cilsfrance...

je vais faire un tour chez Cilfrance pour le mascara
Et je me note tout ça pour mon prochain départ en vacances ....
Merci IDEM !

coucou les filles

J'ai vu une copine en crash qui m'a dit qu'elle n'est pas choquée même si elle trouve ça un peu grossier.Du coup je vais essayer d'en faire enlever quelques uns demain et faire vérifier la pose.
Si c'est nul j'enlève sinon je garde ce qu'il restera pendant ma semaine de vacances.
Un grand grand merci à toutes pour votre soutien y a plus grave dans la vie même si je suis super déçue.
Merci les filles
Et au moins maintenant j'ai de bonnes adresses pour une prochaine fois il faut voir le coté positif des

Dernière édition:
Retour