En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ma fille est a l hôpital avec mon mari elle a une proniation je suis au bord de la crise de nerf je peux pas bouger , pas être avec elle , et mon mari g envie de le tuer

oh mince, qu'est ce que c'est une proniation ? Il y à quelqu'un qui te tel regulierement pour te dire ce qui se passe?

oh mince alex je vien de voir ton message

c'est quoi une proniation ? en tout a j'espère que ca ira pour ta puce

Coucou les filles, je vous fais à toutes des bisous, pour le bébé qui vient de naitre le prochain à venir, l'anniversaire suivi des 4 ans de mariage, les toutous et les minous et les tortues qui nous embellissent la vie, etc.
Comme 'je sais plus qui' je perds la mémoire, j'ai tout lu en me disant cool, je me lève enfin plus tôt, il y aura moins à lire, mais non, toujours aussi bavardes les filles, et j'ai pas retenu les noms.

J'étais contente de me coucher vers 3h du mat pour me refaire des cycles bien et puis en fait je me sens vraiment mal, la douleur s'est arrêtée à 3h donc j'ai pu dormir, réveil pipi/doliprane à 7h30, redodo jusqu'à 13h30 +doliprane/clamoxyl, finalement levée 15h, tête dans le c*l, toujours mal à la quenotte mais moins fort, migraine catastrophique et les boyaux dans un état critique à cause des antibiotiques. J'ai l'impression d'avoir 10 Sophie qui jouent au trampoline. Je crois que je vais me recoucher, j'ai vraiment la tête qui tourne, des nausées à n'en plus finir, et des suées régulières comme si j'avais la grippe avec le mal de nuque qui va avec. j'ai pris ma température tout à l'heure mais rien.

Franchement, j'aimerai bien dormir 3 mois et me réveiller pour l'accouchement fraiche comme un gardon.
Désolée de plomber l'ambiance. je vais appeler ma maman, une soupe et au lit.
Des bisous à toute.

ouille ouille ouille ça s'arrange pas tu va devoir rester comme ça combien de temps ? :(

Luxation de la tete du radius elle arrive plus a bouger le bras du poignée au coude ! Va falloir lui remettre ! Il attend le docteur qui va lui remettre en place ! J ai envie de le bouffer je te promet si il était avec moi je crois que ... Je m arrete la j en dirais trop

Luxation de la tete du radius elle arrive plus a bouger le bras du poignée au coude ! Va falloir lui remettre ! Il attend le docteur qui va lui remettre en place ! J ai envie de le bouffer je te promet si il était avec moi je crois que ... Je m arrete la j en dirais trop

arf en plus ça fait mal les luxations :/

Coucou les filles !!!

Les piplettes que vous etes !!!

Alors moi le cardio ne change pas mon traitement je vais devoir aller faire un électrocardiogramme a Belfort 1h de chez moi super :/ pour l'accouchement et l'allaitement j'arrete complètement le traitement donc c'est cool !

Pas cool Alex ! Qu'est ce qui sest passé pr ta nénette ??

Félicitations bisounours pour ta pepette ! Que des filles toi ! Moi je fais me contraire LOL !

Trop beau vos animaux les filles !

J'ai vu que vous parliez parapharmacie moi perso je prend que du bio pas de truc a odeur ni rien pr bb c'est pas le top donc tout bio et achete en parapharmacie sur internet ça risque rien c'est le top !

Je pense avec louper pleins de trucs LOL !

Coucou les filles !!!

Les piplettes que vous etes !!!

Alors moi le cardio ne change pas mon traitement je vais devoir aller faire un électrocardiogramme a Belfort 1h de chez moi super :/ pour l'accouchement et l'allaitement j'arrete complètement le traitement donc c'est cool !

Pas cool Alex ! Qu'est ce qui sest passé pr ta nénette ??

Félicitations bisounours pour ta pepette ! Que des filles toi ! Moi je fais me contraire LOL !

Trop beau vos animaux les filles !

J'ai vu que vous parliez parapharmacie moi perso je prend que du bio pas de truc a odeur ni rien pr bb c'est pas le top donc tout bio et achete en parapharmacie sur internet ça risque rien c'est le top !

Je pense avec louper pleins de trucs LOL !

pareil que toi pour les produits!

C'est sur que ça sent trop bon mais ça reste du parfum donc pr leurs petites peaux fragiles moi je suis pas trop pour ... A la limite avene ... Mais bon j'ai pris que des trucs bio sans trop de parfum et pas un souci de peau rien meme pas les fesses rouges ou très rares

Avec mon Loulou ctap !

Pièces jointes

• image-1091387522.png
    image-1091387522.png
    140.9 KB · Affichages: 52

moi pour rattraper niveau senteur je lui met pti dop ça sent super bon (cheveux) !!!

Il est grand ton fils :)

Bah non LOL mais il fait grand LOL c'est une asperge !!!
Ça passe hein ! C'est cool tes Loulous nauront pas Bcp d'écart non plus

Retour