CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

merci calou^^
je suis en train de relire tout ton post, celui que tu as créer : sujets pratique 2011!! et franchement c'est super, on apprend vraiment beaucoup de chose, surtout grace aux différentes corrections que tu apporte!!! donc franchement un gros merci pour tout le travail!!!!!!!

mais de rien! c'est pour cela qu'on est là...pour vous aidez et aussi échanger des infos!:yeah2:
n'hesites pas si tu as besoin d'aide...:dlaugh:

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

que d'éloge! :ayalou:
merci Luce:oster:

Voici mes fiches récap' sur les différents type de peau...cela poura peut etre aider celles qui se posaient des questions..:sun:

De rien Caroline ;
Tes posts sont vraiment très précieux pour les filles qui préparent le CAP. Et merci encore pour ton exceptionnel partage et surtout pour ta passion perceptible extrêmement facilement à distance ; ça me fait chaud au coeur de te relire sur ce post.

merci calou^^
je suis en train de relire tout ton post, celui que tu as créer : sujets pratique 2011!! et franchement c'est super, on apprend vraiment beaucoup de chose, surtout grace aux différentes corrections que tu apporte!!! donc franchement un gros merci pour tout le travail!!!!!!!

Je confirme parfaitement ce que tu dis : elle a fait un travail très immense et remarquable et déployé beaucoup d'énergie pour aider les filles. En plus j'adore énormément ses cours !

Je confirme parfaitement ce que tu dis : elle a fait un travail très immense et remarquable et déployé beaucoup d'énergie pour aider les filles. En plus j'adore énormément ses cours !

oui pour les débutantes (comme moi loll) je trouve que toutes les corrections et fiches qu'elle a mis en ligne sont vraiment tres compréhensible!!

faut allez y jeter un oeil au post les miss qui le passe cette année, c'est une mine d'infos^^
(Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html})

voici ce que je marquais dans mes fiches a l'aide des fiches de luce :

Réglementation française : loi du 01/07/1998 est relative au remplacement de la veille sanitaire et au contrôle de la sécurité sanitaire des produits destinés à l'homme.

Objectifs :

Assurer la protection et la sécurité des consommateurs en matière d'usage des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle en :
- Fixant la définition du produits cosmétique
- Etablissant une liste des produits pouvant être considérés comme produits cosmétiques
- Etablissant la différence entre médicaments et produits cosmétiques
- Etablissant des listes de substances réglementées
- Imposant au fabricant un certain nombre de règles et d'obligation
(obligation de faire une déclaration de l'établissement auprès de l'AFSSAPS; obligation d'effectuer un étiquetage complet et précis du produit; obligation de constituer un dossier cosmétique; obligation de transmettre la formule intégrale aux centres anti-poisons .....)

j'espère que ça t'aidera

Merci beaucoup! ;)

Oui!!!!!!
deja fait!tout à fait d'accord avec toi!de toute facon,rien que pour avoir déja des reponses aux questions de base les posts de 2011 sont d'apres moi à relire entierement...c'est en effet du temps et des prises de note mais on cerne un peu mieux les sujets...

oui pour les débutantes (comme moi loll) je trouve que toutes les corrections et fiches qu'elle a mis en ligne sont vraiment tres compréhensible!!

faut allez y jeter un oeil au post les miss qui le passe cette année, c'est une mine d'infos^^
(Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html})

Bonsoir les filles,

Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles et je vous souhaite a toutes la bienvenue.
Certaines d'entre se demandent dans quelle organisme s'inscrire. Sachez que je propose une formation au CAP esthétique en ligne de trés haute qualité (toutes les matieres professionnelles) pour le prix de £290 (cela fait environ 330 euros). Chaque matiere peut se prendre a l'unité en cas de besoin.
En 2011 j'ai eu 100% de réussite.
Mes cours comprennent:
- Toutes les matieres professionnelles: chaque cours est conforme en tous points au référentiel.
- De trés nombreuses photos en couleur et des liens vidéo ainsi que des schémas.
- Des devoirs avec corrections personnalisées pour les matieres écrites.
- Des exercices d'entrainement.
- Un soutien illimité par email jusqu'au jour de l'examen (si vous me posez des questions par email tous les jours je répondrais tous les jours).
- Une aide pour la constitution du dossier de vente.
- Un nombre d'heures sur webcam (skype) pour corriger vos gestes et vous entrainer a l'entretien de vente.
- Aucun achat de livre n'est nécessaire.

Pour plus de renseigments vous pouvez cliquer sur Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis dans le métier depuis plus de 20 ans, j'ai été professeur dans 2 écoles d'esthétique de ma région natale et j'ai été jury aux examens pendant de nombreuses années.

Sachez que vous pouvez quand meme avoir des réductions auprés de la plupart des fournisseurs avec l'attestation d'inscription auprés de l'académie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter par mp.

Martine

J'espère que vous avez bien reçu mon message privé , en attente de votre réponse =)

J'espère que vous avez bien reçu mon message privé , en attente de votre réponse =)
Désolée Lilou je n'ai rien recu.
Le message est parti quand?
Peut-etre y a-t-il eu un probleme!
Je répondrais avec grand plaisir quand je l'aurais recu. Peut-etre il serait bien de le renvoyer.
A trés bientot Lilou.
Martine

Désolée Lilou je n'ai rien recu.
Le message est parti quand?
Peut-etre y a-t-il eu un probleme!
Je répondrais avec grand plaisir quand je l'aurais recu. Peut-etre il serait bien de le renvoyer.
A trés bientot Lilou.
Martine

Ha mince ! Voilà je voulais avoir des renseignement sur votre offre de formation , savoir si l'on peut toujours s'inscrire car je suis à espace formation mais j'ai trop peur de pas avoir mon examen vu les remarques sur cet organisme. Et obtenir le CAP est l'aboutissement des mes projets.

Peut être puis je vous écrire sur une adresse mail ?

Ha mince ! Voilà je voulais avoir des renseignement sur votre offre de formation , savoir si l'on peut toujours s'inscrire car je suis à espace formation mais j'ai trop peur de pas avoir mon examen vu les remarques sur cet organisme. Et obtenir le CAP est l'aboutissement des mes projets.

Peut être puis je vous écrire sur une adresse mail ?
Pas de probleme. Je vous envoie mon adresse email par mp de suite. A trés bientot.

cc les nenette
dites je suis allez chez weldom aujourd hui y avais des pinceaux super super doux les poils etaient bleu je pensais que peut etre pour appliqué le masque car ils etaient super doux comme de la soie

perso je ne sais pas du tout tahiti... desoler je ne peux pas te répondre

cc les nenette
dites je suis allez chez weldom aujourd hui y avais des pinceaux super super doux les poils etaient bleu je pensais que peut etre pour appliqué le masque car ils etaient super doux comme de la soie

Je ne sais pas non plus tahiti desolés!!:$
je pense que tant que le pinceau est de taille raisonnable et qu'il ne perd pas ses poils partout sur les visages de tes modeles ca devrait aller...looool!
bonne journée!

Coucou,
C'esst bien ce précis qu'il nous faut? parce qu'on m'en propose un de 2006, j'ai peur qu'il ne soit pas à jour.
Merci

Coucou,
C'esst bien ce précis qu'il nous faut? parce qu'on m'en propose un de 2006, j'ai peur qu'il ne soit pas à jour.
Merci

oui c'est bien celui-ci qu'il te faut^^ (ton lien juste au dessus)

Coucou,
Merci
Coucou,
Surtout ne prend pas l'édition de 2006 car le programme a changé depuis. Le nouveau référentiel est applicable a partir de la session 2010.
Bien a toi!
Martine

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 44 ans et je voudrais passer le CAP Esthétique c'est mon rêve depuis des années j'ai le diplôme de prothésiste ongulaire, maquillage et dermographe, mon problème c'est que dépends de l'académie de versailles et il y a 12 semaines de stage obligatoire et je voudrais faire cette formation par le centre européen de formation qui peut me donner des conseils.
Merci.

Retour