10 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 10 ans

prends ton courage à 2 mains,va voir ton amie, seule, et tu lui explique que son ex t'a fait la misere que tu t'es effacé pour que tout se calme , que tu t'excuses pour cette absence et qu'elle te manque....si votre amitié est forte le tps effacera les rancunes....
en tout cas respect car tu autorise ton homme à faire ce que 95% des femmes refuseraient d'accepter....ni meme d'y songer lol moi la 1ere mdr (c'est francais ce que j'ai ecrit?)

coucou kilou ! c'est vrai que ton histoire est digne des feux de l'amour mais pour être sérieuse, va voir ton amie en HP prend ton courage a 2 mains sinon tu va t'en vouloir et regretter de n'y etre jamais allé et le temps va encore se creuser. Tu y va et tu lui dit que tu n'a pas oser venir plus tot car tu te sentais coupable etc. sa lui fera du bien de te voir en plus. J'avais aussi fait le lien comme starlette pour ton coiffeur du coup. et personnellement je te trouve aussi bcp plus jolie que cette fille, peu être que tu l'idéalise, et pour à qui la faute, se n'est surement pas à toi même si tu as dit "oui" ce sont des adultes et eux seuls sont responsable de leur actes, c'est pas parce qu'on dit saute par la fenêtre qu'il faut sauter

Deja ton mec devrai appelé ton ami (le coiffeur) pour lui dire de te lâcher parce que c'est pas toi qui a fait l'amour avec elle mais Dim et Toi va la voir ta copine au lieu d'attendre encore plus longtemps et dis lui ce que t'as sur le cœur ...
Comme tu le dis toi même c'est ton amie alors elle comprendra !

D'apres ce que j'ai compris elle était deja allée en hp avant, donc ne te reproches rien.
L'histoire c'est pas : elle etait heureuse et moi aussi, elle a couché avec mon mec ac mon consentement, on l'a mis en hp.

Elle est adulte et consentante, et séparé, elle n'a rien fais de mal et toi non plus. Mais n'attends pas plus lgt si tu veut lui parler!

Plus le temps passe, plus il te sera difficile d'y aller. Si le face à face te fais peur pour le moment, un ptit coup de fil sera peut etre plus facile. Et je pense que c'est mtn qu'elle est la bas qu'elle a vraiment besoin de toi à ses cotes...

une seule solution coucher avec le coiffeur !!!! lol

nannn hein oui moi j'ai compris meme si tu as du mal a exprimer bizzarement !!!!
Voila pourqui tu as rensigner tequila sur une poseuse de extensions qui n 'est pas ton coiffeur !!!
merde ca craint qd même ton histoire et dimm il dis quoi ???
Moi j irais parler a ton coiffeur face a face de tout manière ils étaient en instance de divorce donc ca change rien pour eux !!! et si c est vraiment on amie elle te pardonnera va la voir fais moi confiance ..... 4 mois enfermée c est dure elle sera en larme en te voyant j'en suis sure tu es une fille en or ma Kiloudi !!! et tu es beaucoup plus jolie et féminine que la Barbie qui pour n 'est pas une Barbie vue que c est moi la Barbie lol

Ouai soit une partouze soit tu couches avec le coiffeur pour le calmer ;-)

Nan sans dec' tu devrais aller voir ton amie elle doit être vraiment mal :-)

puré mais j'ai rien compris moi lol, qui a couché avec qui toi kilou avec le coiffeur? le coiffeur avec ton homme? la femme du coiffeur avec ton homme? ou toi et la femme du coiffeur? ou toi avec la femme du coiffeur et ton mari? désolée mais tu ouvre un post sans renseignement comment je peux t'aider moi j'ai pas face de bouk lol mais a part ça ça va? bisous.

mon enza, cherche pas a comprendre, c est un truc a 4 couples, tous ensemble...........................................tous ensemble, tous ensemble, comme a l om et en délégation FO..........tous ensemble

mdr tous ensemble la chanson, a pour ça que j'ai pas compris moi mais depuis lors l'amie est en HP elle a regreter le choix puré j'ai une de ses migraines alors pour comprendre pas facile.

mdr tous ensemble la chanson, a pour ça que j'ai pas compris moi mais depuis lors l'amie est en HP elle a regreter le choix puré j'ai une de ses migraines alors pour comprendre pas facile.

Une amie avec mon conjoint ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour