Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

bah je sais pas sa fait beaucoup non ? elle doit etre en panique la pauvre ! ils ne seront peut etre pas tous viable.
elle serait de combien de temps ?

ouai cest clair sa fait beaucoup!! jattend de ses nouvelles pr en savoir plus mais je pense pas quelle les gardera sa fait moins de 3 mois dc el peut encore avorter et sa fait pas hyper longtemps quelle est avec son copain en plus dc sa craint!! surtout 6!!!

waaa sacré situation dit donc... je voudrais pas etre a sa place personnellement

Cet clair moi non plus et j'attend de ses nouvelles c'est chiant jpeut pas lappeler elle habite en guyane!! :(

Rolalala 6 !!!!!!!!!! Je pensais pas que c'était possible naturellement !!!!
Ben dis donc ...!!!
Tu nous tiendra au courant :)

Je reviens de Carrefour et bb9, ben mon chéri était tout patraque du coup on à du faire fissa :( pffff je suis deg ça fait depuis lundi que j'attendais ça...
Du coup j'ai meme pas pu regarder les produits de toilettes , on est allez à l'essentiel = les bibis.
On à pris ceux que je voulais les Dodies Mam, pour le moment 2 petits, un rose et un viollet 6.90 le bib quand meme !!
Mais faut dire ils sont entierement démontables pour les nettoyer c'est pratique !
On à aussi pris 2 sucettes fluorescentes, hé oui expérience oblige quand ils les perdent dans la nuit, c'est trop la galere pour les retrouver d'ou l'astuce fluoréscente!!
Et des proteges-tétons pour l'allaitement...évitons les crevasses j'ai le bout des seins sensibles !!

merci pour l'astuce tetines lol
les proteges teton ils sont pas conseillé apparament.

re je reviens des courses!! dc yavait pas grand chose mais ya la marque biolane qui est pas mal et qui sent super bon!!! sinon yavait plein de sous marques apres jsais pas se que sa vaut du coup jai pris un paquet de couches jai pris des pampers voila :)

Et le prix de biolane sa donne quoi ?
Tu as ete ou ?

Moi jai regarde sur @ et cadum a de bon avis. Je continue mes recherches ;)

Signe agent 007 des produits bebes.lol

merci pour l'astuce tetines lol
les proteges teton ils sont pas conseillé apparament.

Et oui je sais , je comprend pas pourquoi d'ailleurs !
Je les ai utilisés pour mon fils et je recommencerais pour ma fille :)
Ca serrais bete de souffrir alors que ça existe !!
J'ai une copine qui est anti protege téton et elle se mettais de la creme exprés pour durcir les tétons avant son accouchement je trouve ça completement naze !!! Moi je les mettais quand j'ai commençé à avoir des crevasses et sans ça j'aurais pas pu tenir autant !

Chacun son avis d'aprés son expérience :)

jai été a leclerc et les produits biolane sa va niveau prix le lait de toilette sent super bon!!! lol du mustella yen avait pas

Et oui je sais , je comprend pas pourquoi d'ailleurs !
Je les ai utilisés pour mon fils et je recommencerais pour ma fille :)
Ca serrais bete de souffrir alors que ça existe !!
J'ai une copine qui est anti protege téton et elle se mettais de la creme exprés pour durcir les tétons avant son accouchement je trouve ça completement naze !!! Moi je les mettais quand j'ai commençé à avoir des crevasses et sans ça j'aurais pas pu tenir autant !

Chacun son avis d'aprés son expérience :)

moi aussi jvais en acheter au cas ou trop peur pr mes tetons mdr

coucou les filles
Jai vu que vous parlez de kilos , vous plaignez pas je me trimbale 17 kg en plus :/
Et aujourd'hui j'entame ma 30eme semaine ^^ plus que 10 :):):):):)
Sa se passe bien pour vous pas trop pesant ?

Moi ji connait rien a rien alors je suis pomee avec tout se quil faut choisir, les avis... Pppfff ya tellement de truc pas bon limite tu as le droit a rien parce quil a si, ya sa pppfff

Andy selon ma balance je serait a +7 :(
cest ton premier(e) ?

Moi ji connait rien a rien alors je suis pomee avec tout se quil faut choisir, les avis... Pppfff ya tellement de truc pas bon limite tu as le droit a rien parce quil a si, ya sa pppfff

Andy selon ma balance je serait a +7 :(
cest ton premier(e) ?

Ben oui c'est pour ça qu'il faut se renseigner mais se forger son propre opinion :)
Puis tu t'y retrouveras vite, on dirrai qu'il y à beaucoup trop de choses mais en fait on fait vite le tris selon ses affinités perso !

Andy tu et a 17kg ehh bon moi 24SA+5jr et 6kg tout Dan le bidou jrentre niquel dans mes Jean donc pour l'instant ces good!! Sinon sa va toi?

coucou les filles !!

cadum émilie c top ! biolane jai une copine qui a pris elle était contente.

moi jai prix nivéa baby, et puis si ca lui va pas c'est maman qui les utilisera :) lool après je vois si jamais ca lui convient pas je prendrai autre chose. c bete de commencer aec une marque super cher avant d'avoir testé du moins cher qui peut convenir.

poiur les kilos je suis à 30 sa et jai +5

oui je pense que c'est a nous de tester nos truc apres a voir bébé est quand meme plus fragile a la naissance
dis dc lady ta rien pris en kg toi la chance!!! pourtant ta un bo bidou!!

oui je pense que c'est a nous de tester nos truc apres a voir bébé est quand meme plus fragile a la naissance
dis dc lady ta rien pris en kg toi la chance!!! pourtant ta un bo bidou!!

oui enfin jai pris officiellement 2kilo car j'en avais perdu 3 au début de la grossesse, et la gygy prend du plus bas ou jai été. et puis au départ je suis qd meme déja bien grosse du coup c normale que je prenne moins que vous (et puis attention je suis pas à la fin !!mdrrr)

Retour