Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missmaya a dit:Il faut attendre qui soit validé par les modos miss![]()
clineu2 a dit:Les filles vous n avez pas un site pour revoir les quotidiennes depuis la Belgique? Car sur tf1.fr en Belgique ça ne fonctionne pas
vi ze deteint sur run!! tu verras demain dans la rediff regarde bien ses mollets audessus de ses bottes elle est dans le confess!!non je connais pas de site moi j'attend la redif le landemain désolée, euh les filles vous etes inspectrices des poils mdr je vois jamais moi ses petits détails la et vous vous les voyez partout mdr
moi pareil en + elle nous fait un défilé elle se change 15 fois /jour elle me gonfle elle est minable!!moi ayem je peux plus avc ses vetements du marché , elle fait pitié
moi ayem je peux plus avc ses vetements du marché , elle fait pitié
c'est grave d'avoir des vêtements du marché??? c'est quoi le rapport là?!!![/quot
je pense qu'avec les attitudes de princesse qu'ayem a les vetements du marché ne colle pas a son image je trouve ca marrant de courrir ap ds mecs qui ont de l'argent et en s'habillant au marché