Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ayem ca doit etre vraiment une peste pour que juliette dise que si il a pas une tune dehors elle le giclera c que vraiment ca doit etre qq 'un!!!
par contre juliette elle avait pas des poils aux jambes dans le confess ou c ma tele ( elle est neuve ma tele je précise!!)

non je connais pas de site moi j'attend la redif le landemain désolée, euh les filles vous etes inspectrices des poils mdr je vois jamais moi ses petits détails la et vous vous les voyez partout mdr

non je connais pas de site moi j'attend la redif le landemain désolée, euh les filles vous etes inspectrices des poils mdr je vois jamais moi ses petits détails la et vous vous les voyez partout mdr
vi ze deteint sur run!! tu verras demain dans la rediff regarde bien ses mollets audessus de ses bottes elle est dans le confess!!

oui et normalement pour le respect de sa famille comme elle le dit si bien elle ne devrai pas se mettre a quatre patte devant la piscine et jouer la séductrice pfff......

mais quel respect elle sait pas ça veut dire quoi ça si elle aurait du respect déja elle aurait pas été la et puis a se pavaner a poil ou mettre des hauts transparent sans soutien gorge franchement lamentable honte a elle

c'est grave d'avoir des vêtements du marché??? c'est quoi le rapport là?!!![/quot

je pense qu'avec les attitudes de princesse qu'ayem a les vetements du marché ne colle pas a son image je trouve ca marrant de courrir ap ds mecs qui ont de l'argent et en s'habillant au marché

Chaque fille a le droit de faire sa princesse qu'elle s'habille au chinois ou chez Dior, elle fait ce qu'elle veut :) Avec son physique, qu'elle porte un sac poubelle ou quoi elle restera toujours en mesure de faire sa belle, selon moi!

Bah moi z'aime bien les vêtements du marché et quand on a pas beaucoup d'argent ça arrange bien!! ;-)

Retour