Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Bon je me lance aussi.. ^^

moi en ce moment je suis avec des meches blonde et j'ai bien...
Je n'aime pas trop les couleur "simple" genre chatains..etc..

Ma belle mere et d'autres personnes me disent que le blond me rend fade, le noir severe... que c'est le chatain qui me va le mieux.. Alors je ne sais pas, je sais pas si je reste blonde ou si je fais dans les chatains...

Help!! looll vous pouvez me donner votre avis sincere... merci

oups j'ai oublié les photos!!

les deux premieres c'est maintenant.
Pour mes sourcils, je vais faire du maquillage permanent cet hivers car marre de devoir led maquiller tt les jours

Pièces jointes

• DSC_0288.jpg
    DSC_0288.jpg
    23.4 KB · Affichages: 110
  • DSC_0280.jpg
    DSC_0280.jpg
    25.9 KB · Affichages: 108
  • DSC_0010.jpg
    DSC_0010.jpg
    20.3 KB · Affichages: 101
  • DSC_0050.jpg
    DSC_0050.jpg
    20.2 KB · Affichages: 102
  • P18-12-09_09.57.jpg
    P18-12-09_09.57.jpg
    24.2 KB · Affichages: 108
  • P22-09-08_10.50.jpg
    P22-09-08_10.50.jpg
    18.2 KB · Affichages: 94

je veux pour peau sèche mais ce n'est pas pour moi , pour tes photos moi aussi je te préfère en blonde , ou tu peux faire chatain avc reflets doré en tout cas tu es trés jolie

je veux pour peau sèche mais ce n'est pas pour moi , pour tes photos moi aussi je te préfère en blonde , ou tu peux faire chatain avc reflets doré en tout cas tu es trés jolie

merci pour le compliment.

Pour faire 100ml de creme:

- Eau = 60ml
- Huile vegetal type pépin de raisin = 15ml
- Beurre karité = 28grammes soit 25ml
- Tea tree = 10 gouttes
- Carotte = 25 gouttes
- Extrait de coquelicot = 2grammes ou 2ml
- Cosgard (conservateur)= 20 gouttes
- Cire emulcifiante = 5grammes

Autrement si tu ne veux pas la faire de A à Z tu peut rajouter a ta creme habituelle quelques gouttes d'huiles essentielles de tea tree (max 35gouttes pour 100ml de creme).

Voil, si ta d'autres questions, n'hesite pas, je suis en plein dans la cosmétique maison

oui jessie moi aussi je veux ta crème mais moi pas peau et grasse et certaine zone très sèche ah ma dermatho m'a dit pas de bébé après 3ans mais apparemment je n'ai pas assez d'acnés et le reste n'est pas efficace sur moi lol

jessie sur la quatrieme photo j'aime bien ta couleur, je te verrai bien avec un carré plongeant assez long.

haniyn biensur tu peux poster ta photo

Coucou les filles j'ai postez ma photos sur la page 40 si vous la voyais j'aimerais vos petit consseil comme j'ai pu l'ecrire juste au dessu .

Coucou les filles j'ai postez ma photos sur la page 40 si vous la voyais j'aimerais vos petit consseil comme j'ai pu l'ecrire juste au dessu .

effectivement le noir nous donne un air sévère tu devrai je pense éclaicir tes cheveux , le carré plongeant je pense qu'il t'irai bien avc une peite frange

Oui j'ai déja us un carré plongeant donc vu qu'il sont pas mal abimé j'aimerais faire un carré plongeant bien marké ! .
Niveau couleur je doit faire des meches mais je sais pas encore exactement quoi faire , C'est une bonne coiffuse elle arive a me passé du noir au blond , donc je sais pas si je retente le blond ou si je fait des meches maron ou miel , a tu des idée pour la couleur des meches ? .

Coucou les filles, est ce que quelqu'un a déjà testé la poudre HD Elf? Si oui, des avis?
Aussi, quelles teinte d'Ombres à paupières me conseillez vous en sachant que mes yeux sont gris vert avec du jaune à l'intérieur...
Je passe commande donc voilà, j'en profite...

Bisouuuus

Retour