Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

oui je c ke sa va passé vite donc je ne vais pas me privé sa c sur je v profiter avant l'opération lol par contre j'arrète le coca des aujourdhui car je suis allé chercher mes résultat de prise de sang et c pas top g un taux élevé de mauvais cholestérole et pareil pour le taux de triglycéride pi faut que je m'habitu a plu en boir car après se sera fini sa va pas etre très facile car mon papa travail chez coca mdr mais je préfère commencé maintenant moi mon problème c sa j'aime tou se ki n'est pas bon pour les kilo lol je suis sur que mon medecin va me tel dès kil va recevoir le double des resultat je véré bien se kil va me dire jvous tiendrai o courant en tout cas merci pour votre accueil biz a vs toute

Bonjour a toutes ;)

Je suis également une tite nouvelle sur le forum ...

Je me présente, moi c'est Caroline, 23 ans, en couple et un merveilleux petit bout de 7

mois! Depuis toute petite j'ai des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes ...

Mon poids le plus bas a été de 67 kg ... 8 ans après j'en fais maintenant 125 ... J'ai

accoucher au mois de janvier. Avant ma grossesse je faisais 115kg, 1 semaine après

avoir donner naissance je faisais 110 kg. Je n'ai pris aucun kg durant ma grossesse.

Malheureusement au mois de février j'ai du me faire opérer d'urgence de pierre a la

vésicule et c'est la que j'ai repris 15kg tout en mangeant comme avant ... (J'étais

stabilisée depuis 2 ans a ce poids la)

Donc, j'ai moi aussi décidé de franchir ce fameux cap! J'ai donc appeler mon chirurgien

pour envisager un bypass ... J'ai rdv le 1er septembre!

J'espère que tout se passera bien! Car il y a 3 ans j'avais voulu me faire poser un

anneau, mais au dernier rdv il n'a plus voulu m'opérer... D'un côté je l'en remercie car

quand je vois tous les témoignages des anneautés qui se finissent mal ...

J'aurais voulu savoir titicia, j'ai rdv avec le même chirurgien que toi a notre dame, si tu

en étais contente jusque maintenant, si il a le contact "facile", ... Comment ca se

passe...?

Sinon bravo a toutes pour tout vos kg en moins! C'est super! j'espère bientôt faire

partie des bypassées!

Bisous a toutes

Bonjour a toutes ;)

Je me présente, moi c'est Caroline, 23 ans, en couple et un merveilleux petit bout de 7

mois! Depuis toute petite j'ai des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes ...

Mon poids le plus bas a été de 67 kg ... 8 ans après j'en fais maintenant 125 ... J'ai

accoucher au mois de janvier. Avant ma grossesse je faisais 115kg, 1 semaine après

avoir donner naissance je faisais 110 kg. Je n'ai pris aucun kg durant ma grossesse.

Malheureusement au mois de février j'ai du me faire opérer d'urgence de pierre a la

vésicule et c'est la que j'ai repris 15kg tout en mangeant comme avant ... (J'étais

Donc, j'ai moi aussi décidé de franchir ce fameux cap! J'ai donc appeler mon chirurgien

J'espère que tout se passera bien! Car il y a 3 ans j'avais voulu me faire poser un

anneau, mais au dernier rdv il n'a plus voulu m'opérer... D'un côté je l'en remercie car

J'aurais voulu savoir titicia, j'ai rdv avec le même chirurgien que toi a notre dame, si tu

en étais contente jusque maintenant, si il a le contact "facile", ... Comment ca se

passe...?

Sinon bravo a toutes pour tout vos kg en moins! C'est super! j'espère bientôt faire

partie des bypassées!

Bisous a toutes

Bienvenue ! je te souhaite bon courage dans tes démarches sa passe très vite !

cc lol t inquiete c est pas grave!! hihihi

ah ok tu a un imc de combien dis moi???

et donc tu attend l'entente la?

a quand ton intervention?

coucou elfe

comment tu va?

mo j'ai un IMC de 42.8,
quand je dis que je suis en attente c'est que j'attend la date de mon intervention iiii
car je me fais opérer le 30 septembre 2011,
je rentre a la clinique pour 7h du matin, mais je sais pas encore a quelle heure on m'opère, j'espere du matin, car je serais ajeun lool
donc il me reste 54 jours a patienté avant le grand jours

bisous

bjr , voila je suis nouvelle sur le forum j'ai décider de me faire opéré (sleeve) pour enfin pouvoir perdre tout ces kilo en trop et j'ai pris rdv avec le chirurgien sauf ke mon premier rdv est que le 12 octobre pfff sa va etre long car je suis super préssé lol en attendant je v lire vos message qui me font rêvé biz a vs toute et bon courage

coucou miss

bienvenue sur le forum,
tu verra que sa passe assez vite.... mais je sais ce que tu ressent iii, sa semble tres long au début puis quand tu y est tu te dit, ben tout compte fais sa passe drôlement vite iiii
et comme dit shanice.... fais toi plaisir.....
gros bisous si tu a des question n'hésite pas

cc les filles

comment ca va ?

bienvenue au nouvelle

sinon moi vendredi apres midi jai eu la peur de ma vie

jai voulu bien faire en metant de l'eau de et lh'uile dans ma voiture beh comme une imbecile jai mis trop d'huile sans verifier la jauge alors que dabitude je le fait et ben ma voiture c'est mise a fumé comme une folle je voyais plus la route tellement y'avais de la fumé je me suis arreter sur le coter et ma voiture ne voulais pas s'arreter alors que j'avai les clef du contact dans les mains grasse a dieu y'avais un pompier qui passer par la et qui a eu l'inteligeance d'appeler la police car moi jy est meme pas pensé tellement j'etait panique je fesais les cents pas a coter de la voiture car comme y'avais trop de fumer les voitures me voyais pas et ya un jeune qui c'est arreter pour m'aider il a reussi a eteindre la voiture en la fesant caller
la police est arriver il ont appeler la depaneuse pour enmenner la voiture dans un garage et la j'attend qu'il m'appel pour savoir si le moteur est mort ou pas

et le soir je suis allez au concert de magic system c'etait gratuit et en plein air il ont grave assurer ca ma changer les idées

ah est je suis a moin 6 lol ca descent doucement mais surement lol

gros bisous a vous toutes

coucou ma petite sarah,

rooohhhh lala quel basard pour ta voiture, j'espere que tous iras pour un mieux.....

j'avais une petite question
ma belle soeur ma demander apres combien de temp a tu reprit le travail?
gros bisous ma cherie

coucou ma petite sarah,

rooohhhh lala quel basard pour ta voiture, j'espere que tous iras pour un mieux.....

j'avais une petite question
ma belle soeur ma demander apres combien de temp a tu reprit le travail?
gros bisous ma cherie

c clair mais bon tempi va faloir que j'en trouve une autre lol

sinon je travail pas mais les filles avec qui je parle sur un autre fofo ont repris le travail deux semaines apres l'operation

dsl de pas pouvoir t'aider plus

gros kiss ma belle

Bonjour a toutes ;)

passe...?

partie des bypassées!

Bisous a toutes

cc toi et bienvenue!!!

moi j attend l entente péréalable de la secu et je dois avoir la sleeve courant octobre... c long ici ou je vies. tout comem toi j ai hate d etre opéré, pour pouvoir changer de vie... je n arrive plus a me regardé nu dans une glace, je ne veux pas que mon compagnon me vois nu.il ne m'a jamais vu nue je l'en empeche... et ça me fais mal au fond mais c plus fort que moi.et puis mon obésité morbide influence ma santé et je ne peux continué ainsi...

coucou elfe

comment tu va?

mo j'ai un IMC de 42.8,
quand je dis que je suis en attente c'est que j'attend la date de mon intervention iiii
car je me fais opérer le 30 septembre 2011,
je rentre a la clinique pour 7h du matin, mais je sais pas encore a quelle heure on m'opère, j'espere du matin, car je serais ajeun lool
donc il me reste 54 jours a patienté avant le grand jours

bisous

cc bein sa va et toi??

moi j ai un imc de 42,2.

mais j aurai une sleeve a la réunion ils font pas le bypass...

moi octobre pfff c encore loin quand meme...

en attendant j essaye de perdre encore du poid hein mais c pas facile...

cc les filles

comment ca va ?

bienvenue au nouvelle

sinon moi vendredi apres midi jai eu la peur de ma vie

jai voulu bien faire en metant de l'eau de et lh'uile dans ma voiture beh comme une imbecile jai mis trop d'huile sans verifier la jauge alors que dabitude je le fait et ben ma voiture c'est mise a fumé comme une folle je voyais plus la route tellement y'avais de la fumé je me suis arreter sur le coter et ma voiture ne voulais pas s'arreter alors que j'avai les clef du contact dans les mains grasse a dieu y'avais un pompier qui passer par la et qui a eu l'inteligeance d'appeler la police car moi jy est meme pas pensé tellement j'etait panique je fesais les cents pas a coter de la voiture car comme y'avais trop de fumer les voitures me voyais pas et ya un jeune qui c'est arreter pour m'aider il a reussi a eteindre la voiture en la fesant caller
la police est arriver il ont appeler la depaneuse pour enmenner la voiture dans un garage et la j'attend qu'il m'appel pour savoir si le moteur est mort ou pas

et le soir je suis allez au concert de magic system c'etait gratuit et en plein air il ont grave assurer ca ma changer les idées

ah est je suis a moin 6 lol ca descent doucement mais surement lol

gros bisous a vous toutes

cc am belle houla truc de ouf ta voiture....

-6 kg c super c super !!!!!! sa va beintot se sentir dans les vetements non??

au faite dis moi tu aurai pas des vetements en taille 46/48 Que tu met plus?

cc am belle houla truc de ouf ta voiture....

-6 kg c super c super !!!!!! sa va beintot se sentir dans les vetements non??

au faite dis moi tu aurai pas des vetements en taille 46/48 Que tu met plus?

cc ma belle oui c super mais pour les vetements je trouve pas de differance je rentre toujours dans mais habit et il sont toujours a ma taille

sinon pour les habit 46/48 faut que je vois ce que j'ai de potable lol

kiss

coucou sarah

tu a eue des nouvels pour ta voiture?
kg de perdu c'est bien , c'est tjs sa de perdu....
continue ainsi ma belle je suis sure que sa va repartir, a la baisse !!!!

tous a l'heure je suis allée dire bonjour a une connaissance qui a fait un bypass y a 1 an,
elle m'a dit regretter par moment de s'etre fait opérer, (si elle avait su elle aurais fait une sleeve, car généralement les personne sleevée ont moins de grosse fatigue que les byspassée), car elle est tres tres tres fatiguée,
elle a pleins de manques de vitamine et se sent vidée 1h apres etre levée, et c'est vrais qu'elle a un teint gris...

sa ma fais un peu peur loool, j'espere franchement ne pas etre aussi a plat qu'elle...
car elle est vraiment pas belle a voir !!!

vous avez déja regretter de vous etes fais opérée?
ou vous etes dit que vous auriez su vous auriez fait une sleeve?

personnellement je n'ai eue que des retours positifs meme si je sais que c'est une lourdes opérations, je comprend pas trop pourquoi elle regrette....

bonjoru a toutes

je passe en coup de vent en esperant que vous allez toutes bien et en profiter pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles

j'espere que vous passez de bonnes vacances pour celles uqi le sont pour ma part je bosse davantage

prochaine rendez vous le 29 aout avec la premiere visite chez l'endocrinologue j'espere que cela se passera bien et que je pourrais commencer rapidement tout les examens pour mettre en route bebe rapidement

gros bisous a toutes et profitez en bien

cc les filles

titia oui ils mon dit que le moteur etait hs je les recuperer est mise dans mon parking je vais voir avec un mecano pour etre sur que c'est vrai car il mon dit si vous voulais ya des moteurs a 1500 euro jai dit non je la recupere et la vend pour piece

sinon oui ca descent doucement mais surment mardi jai rdv avec le chir et la diet je verais avec eux et demandé a avoir une liste de ce que je peux manger car jai perdu la mienne grrrrrr

et pour l'histoire des bypass je sais pas du tout j'en connais une qui la faite et elle est tres contentes de l'operation

gros kiss a vous toutes

Bonjour,

de retour de vacances... Pluie tous les jours, vivement l'été...
J'ai perdu 1,5 kilos en 3 semaines, malgré les cacahuètes et le chocolat (bizarrement, ça ne me provoque pas de dumping....).
J'ai perdu 1 nouveau kilo depuis lundi....
Donc, ça va....
J'ai fait mon scanner des voies urinaires ce matin. Je n'ai pas eu les résultats, mais la radiologue n'avait pas l'air affolée.
J'ai rendez-vous le 12 septembre avec l'urologue. Faut pas être pressée. Bon, du moment que je n'ai pas de crise, c'est bon.

Le 22, c'est ma visite des 6 mois (pas de grossesse : de bypass !) On verra si je manque de calcium, puisque j'ai arrêté les suppléments pour éviter les calculs rénaux.

Pour la perte de poids, je suis passée de 105,5 à 82,6 en un peu moins de 6 mois. Ce n'est pas hyper rapide, mais ça me convient. Il parait que ça se voit... Moi, je le sens bien quand je me déplace.
Faut que je fasse une photo.

Bonjour,

de retour de vacances... Pluie tous les jours, vivement l'été...
J'ai perdu 1,5 kilos en 3 semaines, malgré les cacahuètes et le chocolat (bizarrement, ça ne me provoque pas de dumping....).
J'ai perdu 1 nouveau kilo depuis lundi....
Donc, ça va....
J'ai fait mon scanner des voies urinaires ce matin. Je n'ai pas eu les résultats, mais la radiologue n'avait pas l'air affolée.
J'ai rendez-vous le 12 septembre avec l'urologue. Faut pas être pressée. Bon, du moment que je n'ai pas de crise, c'est bon.

Le 22, c'est ma visite des 6 mois (pas de grossesse : de bypass !) On verra si je manque de calcium, puisque j'ai arrêté les suppléments pour éviter les calculs rénaux.

Pour la perte de poids, je suis passée de 105,5 à 82,6 en un peu moins de 6 mois. Ce n'est pas hyper rapide, mais ça me convient. Il parait que ça se voit... Moi, je le sens bien quand je me déplace.
Faut que je fasse une photo.

Félicitation ma belle c'est certains sa doit bien se voir ;) gros bisou

Coucou à toutes, pour celles qui ne me connaissent pas (vu que je suis feignasse du clavier je poste peu mais je lisais toujours ce topic!) je suis bypassée depuis 2009, départ 120kg, aujourd"hui à environ 58kg, un confort alimentaire exceptionnel sauf le boeuf en grillade(bavette,onglet et compagnie), pas de dumping, bref tout bon. Un petit passage à vide à cause d'aigreurs d'estomac qui me provoquaient des vertiges et des nausées, soucis résolus grâce à l'inexium.
Au niveau des regrets, j'en ai eu dans les 2 ou 3 jours qui ont suivi l'opération, mais je n'étais pas lucide sur la question tant j'étais shootée à la morphine et l'atarax, à cause de vomissements incessants et des douleurs de ventres terribles comme des contractions.
Au jour d'aujourd'hui je recommencerais sans hésiter, je suis bien sûr moins infatiguable qu'avant, des fois la sieste est nécessaire mais ça m'habitue pour la retraite ! Mais c'est vrai que les premiers mois post-op, j'ai été très fatiguée et pourtant je n'ai aucune tâches ménagères ni cuisine à faire donc il faut envisager qu'on peut vite se trouver débordée ;)
Biz à toutes ^^

Retour