alexouille007
Membre Populaire
J ai Fait un jour de forma avec laurie en janvier ongle pour les nulles avec gel kodi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexouille007 a dit:Nfu oh les paillettes je craque sur framenails ah tu sais plus quoi choisir !
Apres la formation je les ai jamais achetés les kodi , j ai pris rydnails et déçue puis ned nikel
Ale a dit:LOL elles sont graves j'ai un peu la meme !!!
Genre hier on était sur skype avec eux et mon homme gronde Loulou et lui met une tape sur la main donc Loulou fait sa comédie et elle tu entend " oh ..... Oh..... Pauvre luka ... Oh...." tu sais genre avec les soupirs et tout ! Elle ma mis les nerfs !
Genre hier on était sur skype avec eux et mon homme gronde Loulou et lui met une tape sur la main donc Loulou fait sa comédie et elle tu entend " oh ..... Oh..... Pauvre luka ... Oh...." tu sais genre avec les soupirs et tout ! Elle ma mis les nerfs !