En Attendant Bebe

Mdr Sophie !!! Tu las tjs pas mangé le bof tasty ? J'ai le macflurry au magnum qui mattend encore ^^
Moi veux faire un forma avc vlada !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui elles sont épuisantes ces belles mères moi ça va bientôt chier avec la mienne si elle se détend pas pck la je sens que ça va Peter avec la naissance de bb !

Mdr Sophie !!! Tu las tjs pas mangé le bof tasty ? J'ai le macflurry au magnum qui mattend encore ^^

Et oui elles sont épuisantes ces belles mères moi ça va bientôt chier avec la mienne si elle se détend pas pck la je sens que ça va Peter avec la naissance de bb !

Moi elle se sent en compet c abuser en sortant de la mater lundi on récupère la petite elle lui dit a ça y est y a ta mère , j existe plus tu me calcule plus , moi qui lui répond mais c normal ça fait 3 jours qu elle m a pas vu , elle qui me dit ah mais c pour la faire marone !
Ms Pk essaye de faire maronner une petite de 2 ans qui a pas vu sa mère depuis 3 jours !! Enfin ça vole au raz des pâquerette

Oui c'est clair c'est abusé elles sot trop chiantes !!!
Moi la mienne elle fait que tu dire a Loulou : et tu sais comment elle t'aime mamie ??
Mais ttes les 5 min !!!
Et elle fait que demander mais envoyer le moi vous vous reposez comme ça mais tout le temps on dit a chaque fois non mais elle comprend pas cette cruche !

Oui grave la technique kodi est particulière c'est pr ça que j'aime as trop ces gels la
Les Resines sont très bien mais la jai entity super aussi mais je reprendrais de la kodi apres pour retester
En couleurs je prend nfu oh et organic

Moi la mienne genre ma fille pleure se fait mal ou autre , ma fille vient me voir en me disant maman , je me lève pour la prendre au bras elle court pour la prendre la première et s en va vite avec ! Je reste con a chaque fois , trop des jeux de gamins que j en reste le cul par terre a chaque fois tellement c pathétique

Nfu oh les paillettes je craque sur framenails ah tu sais plus quoi choisir !

Apres la formation je les ai jamais achetés les kodi , j ai pris rydnails et déçue puis ned nikel

LOL elles sont graves j'ai un peu la meme !!!
Genre hier on était sur skype avec eux et mon homme gronde Loulou et lui met une tape sur la main donc Loulou fait sa comédie et elle tu entend " oh ..... Oh..... Pauvre luka ... Oh...." tu sais genre avec les soupirs et tout ! Elle ma mis les nerfs !

alexouille007 a dit:
Nfu oh les paillettes je craque sur framenails ah tu sais plus quoi choisir !

Apres la formation je les ai jamais achetés les kodi , j ai pris rydnails et déçue puis ned nikel

C'est clair !
Rydnails c'est de la crotte je trouve ! En gel jutilise ned aussi et nikel !

Ale a dit:
Genre hier on était sur skype avec eux et mon homme gronde Loulou et lui met une tape sur la main donc Loulou fait sa comédie et elle tu entend " oh ..... Oh..... Pauvre luka ... Oh...." tu sais genre avec les soupirs et tout ! Elle ma mis les nerfs !

Idem !!!! Ou je gronde mes enfants elles leurs dit oh vient voir Mamie pour se faire passer pour la gentille , je sais pas Pk elle a se besoin d être the number one mais elle s épuise pour rien , je me sens vraiment pas en compet avec elle

Ale a dit:

Idem !!!! Ou je gronde mes enfants elles leurs dit oh vient voir Mamie pour se faire passer pour la gentille , je sais pas Pk elle a se besoin d être the number one mais elle s épuise pour rien , je me sens vraiment pas en compet avec elle

Ale a dit:

Retour