formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

Les filles il va falloir dormir. 4 jours c'est long si on fait que de faire les pipelettes !! On va tomber avant la fin de la formation.

Allez je vais faire dodo. Bises.

Sent from my iPhone using Manucure

mais non on va dormir !!!! j' assomerais sandrine pffffffff lol bonne nuit alex

va te falloir de bonne massues alors pcq il parait (je dis bien il parait pcq moi je nie tout en bloc ) que je suis aussi une pipelette

Ok les filles j'emmene les medocs pr dormir !!! lol

Zaaaaaaaaaarma c'est moi la pipelette !!! lol

chutttttttttttt fo pas dire rooooooooooooo !!! c'est déjà 1h you sa passe trop vite demain les clientes on va les voir double mdr heureusement je fais que des ongles pas de cils demain !!!!

si on prends ca jamais a 9h on est a la formation sergei il devra venir dansle lit pour faire la peinture

Rhoo dis donc je sais qu'il est tard mais je ne te savais pas si coquine mdr !!!:youpi::youpi:

Les filles j'ai me portable qui fais que de faire bip bip !! Arrêtez !!
passionmangue: er6 f kawa. Oui c'est moche le top case mais en tant que fille en week end oblige de le prendre !!
Anine : oui la moto est lourde surtout avec mon gabarit et la maladresse !!

Bon je met le vibreur (du portable pas du vibromasseur lol).

Bisous et bonne nuit.

passionmangue: er6 f kawa. Oui c'est moche le top case mais en tant que fille en week end oblige de le prendre !!

Bisous et bonne nuit.

mdr sa va oué non mais ohhhhhhhhhhhhhh !!!! hihi moi un top case pour un week end je meurs !!!!!! pas assez de place

Bisous et bonne nuit.

cochonnnneeeeeeeeeeeeeeeee!!!

bon j'ai pris mes billets

sncf me gonfle j'ai du prendre le billet a 6h54 sinon je me retrouvais a payer le retour 60 € au lieu de 30 du coup je prendrais le taxi le jeudi matin

voila suis contente ruinée mais contente !!!

bon j'ai pris mes billets

sncf me gonfle j'ai du prendre le billet a 6h54 sinon je me retrouvais a payer le retour 60 € au lieu de 30 du coup je prendrais le taxi le jeudi matin

voila suis contente ruinée mais contente !!!

Alors surtout ne compte pas sur nana pour te réveiller jeudi mdr!!!!!!!! c'est une loque le matin mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :29-sunglasses-tongu

Mdr je compterais sur mon fidèle ami téléphone pour me réveiller faudra juste me trouver un numéro pour appeler mr taxi il va voir ma tête il va prendre peur le chauffeur de bon matin

Bonsoir les filles!
Nous organisons du 11 au 14 septembre 2011 une formation nailart avec le plus que talentueux Sergei Lavrukhin (Russie) sur Castres (à côté de Toulouse).
C'est une occasion à ne pas rater et le prix est réellement raisonnable: 250€ (pas de commission pour nous qui organisons,le but étant vraiment d'apprendre et non pas de faire du bénéfice :arnaud_w:).
Il reste actuellement 7 places dispo,donc n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos!

UNE TUERIE!!!!!! BRAVO :3-blink:

Je découvre seulement ce post !! :(

Bravo à celles qui ont décrochés une place pour cette formation, ce monsieur est super talentueux.... C'est une chance à ce prix !!!

desolé de ne pas avoir lu tout le post , j'espère que cette question n'a pas deja était poser , mais une formation dans le nord serait possible sil y avait assez de participantes ?

il faudrais penser au resa pour l hôtel alors on part sur kyriad les filles ( alex , passion mangue, sandrine ) ou on cherche autre chose ?

nana31 a dit:
il faudrais penser au resa pour l hôtel alors on part sur kyriad les filles ( alex , passion mangue, sandrine ) ou on cherche autre chose ?

Coucou la miss, pas de soucis pour moi. Tu t'en occupes ? Il faut réserver 2 chambres je pense car pas de chambre de 4.

Bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour