Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crea_by_Syb a dit:Oui on ma conseiller de prendre les grosses serviettes tena pour incontinent !
Punaise c'est sur qu'entre le t shirt long les grosses patouzes et la culotte filet ca donne envie !!! Sans compter la tronche qu'on doit avoir !!!
Crea_by_Syb a dit:C'est comme les capes de bains. Ils en demande 4.
J'ai acheter un kit y'en a que 2 dedans ca suffit pas ???
Punaise je bourre de question mais ma moman est pas là je suis toute perdue ^^^
Faut demander à vos mômans de les tricoter, la mienne va me faire ça avec des petits bottons le tout en 100% laine comme ça les petits petons auront bien chaud.Poufff je suis dans la liste de la maternité ils demandent des brassières de laine !
J'arrive pas a en trouver !
Pyj par dessus la brassière, même si c'est épais, oui ça passe, y a qu'à voir comment un nouveau-né flotte dans un pyj naissance. De plus ma mère m'a dit qu'ils mettaient souvent les bottons en laine sous le pyj aussi, comme ça ils ne les perdent pas, et ils ont bien chaud, surtout pour les bébé d'hiver.Pour mes 2 enfants ils leurs mettaient body , brassière et pyj par dessus donc il régurgite pas dessus , donc au pire tu peux lui remettre le meme le lendemain il sera pas sale ,
Ou alors tu fais comme moi tous les soirs tu donnes a ton homme les affaires du jour il lave et ramène le lendemain
Les slip filets je vous mets la photo, ma sœur m'a donné ce qui lui restait apparemment 5 c'est suffisant mais on est jamais trop prudent, au pire ça sert toujours d'en avoir en rab' pour une autre grossesse ou une copine. il est conseillé de prendre des serviettes sans ailettes avec ces culottes-là.Ok merci les filles !
Encore une dernière chose !
Pour le bébé il me demande 5 couches carrées en coton ? Kesako ?
Et des slip filet pour la maman ???