Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Pour mes 2 enfants ils leurs mettaient body , brassière et pyj par dessus donc il régurgite pas dessus , donc au pire tu peux lui remettre le meme le lendemain il sera pas sale ,

Ou alors tu fais comme moi tous les soirs tu donnes a ton homme les affaires du jour il lave et ramène le lendemain

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Idem il m'en demande 4 !

Merci les filles je vais voir ce que je troube !

Par contre il me demande 6-7 pyjamas.
Mais en 1 mois j'en ai que 4 ou 5 aores c du 3 mois.
Vous croyez que je devrais en racheter ? J'ai oeur de les acheter pour rien !

moi jen ai quand meme pris plus en 1 mois sa depend si c un gros un pti bébé de prevu

comme moi!! le 3 mois va etre granc quand meme au debut tu devrais en achter d'autres enfin cest sque jpense...

Ok merci les filles !
Encore une dernière chose !
Pour le bébé il me demande 5 couches carrées en coton ? Kesako ?
Et des slip filet pour la maman ???

coucou moi jai pris qu'une seule brassière en 1 mois et 3 en 3 mois, mais c pas de la laine ... c de l'acrylique.
mais je pense pas en achter dautre...

pour les pyj jai 7ou8 en 1 mois, et pareil en 3 mois. je pense que du coup ca suffit?

ah oui les slip tu trouve sa au rayon des bébé cest des slip en papier en gros!! sinon les couches carré cest des langes jcroit bien

Merci ! Pouf heureusement que vous êtes la !
Ils en demandent des truc sérieux !!!

cest clair !!! lol bon les filles moi jvai mfaire une tartine de nutella jsais pas se que jai ses derniers jours mais tous les soir il me faut ma dose de chocolat!!! la dingue mdrrrr

Crea_by_Syb a dit:
Ok merci les filles !
Encore une dernière chose !
Pour le bébé il me demande 5 couches carrées en coton ? Kesako ?
Et des slip filet pour la maman ???

Moi couches coton il demande pas ,

Les culottes en filet alors ça c hyper sexy LOL tu les trouvent au rayon bebe aussi prend 2 paquet direct on perd beaucoup de sang apres l accouchement c pas du luxe de pouvoir se changer

Moi couches coton il demande pas ,

Les culottes en filet alors ça c hyper sexy LOL tu les trouvent au rayon bebe aussi prend 2 paquet direct on perd beaucoup de sang apres l accouchement c pas du luxe de pouvoir se changer

Oui on ma conseiller de prendre les grosses serviettes tena pour incontinent !
Punaise c'est sur qu'entre le t shirt long les grosses patouzes et la culotte filet ca donne envie !!! Sans compter la tronche qu'on doit avoir !!!

En plus ils demandent gigoteuse drap couverture !
Elle risque pas d'avoir froid !!!

jai aussi acheté des culotte jetable, par contre moi il me demande des langes ?? c'est quoi ca? puisquil fournisse les couche je comprens pa...

Retour