commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tu as très bien choisi! malgré tt je te conseilel paypal et pour payer via paypal il faut une mastercard ou visa pas n'importe quel CB

bon courage

western union c'est comme un mandat cash.. tu vas dans une agence ou tu vas à la poste

moi je vais mettre des photos:22-whistling:

je vais essayer de faire ça! le temps s'y prête!! c'est l'hiver :7-angry:
hihi

Bon bah je vais chercher dans les crottes de mon bébé chien pour retrouver mes clées de securité pour pouvoir payez sur western union et le pere n'as pas confiance malgres que j'montre la discussion j'vais peter un cable a force d'attendre :/

Bon j'ai reussi a convaincre le padre!! hihi j'recois NORMALEMENT la semaine prochaine mes achats j'suis hyper presser !!

Ils ont interet a faire attention a ce qu'il m'envoie et dans quel etat parceque sinon c'est la derniere fois que le papa me laisse acheter sur internet :( Si les chaussures sont trop petite je ferais genre elles me vont (a) hihi

t'es folle joh
des que tu reçois photo hihi

t'es folle joh
des que tu reçois photo hihi

et ta pu remarquer encore une histoire de caca !!! j'espere que sa va allait surtout le manteau j'suis tomber amoureuse !!! au depart j'avais pris que des robe et chaussures j'ai regarder dehors et la .. Bah j'ai pris un sous pull (plus classe qu'un simple blanc ou noir), un manteau hihi !!!

Un petit conseil les filles regardais bien ce que vous avez besoin et pas ce que vbous voulais sinon vous terminerez votre commande a 400 e LOL pour 90 e (dhl) j'ai 8 articles qui me seront necessaire dans ma vie de tout les jours sauf une tite folie de la robe blanche pour Noel et jour de fete (a) et les chaussures mais bon on enleve pas mes bébé de chaussures HAHA

dites les filles vous avez attendu combien de temps avant d'avoir votre suivi sur DHL? enfin le code !!

bon j'me fais un monologue lol mais bon vous savez la premiere commande comment sa fais hein!!

en DHL sa arrive en combien de temps en general ?

Merci Loan :) J'vous comprend maintenant quand vous etes impatiente HAHA !!

j'ai reçu ma commande mercredi, mais fedex a merdé durant 3 jour pour me livrer au buro de mon mec en france durant 3j, ils nous on fait tourné en bourrique, le mec trouve pas, etc etc hier j'ai donc hurlé au tél a lesquin, et j'ai pu aller chercher mon colis moi meme. c la derniére fois que je prend en fedex. sinon ma commande :

chaussure nickel
sac superbe
couverture nickel
fringue pour enfant superbe, just quelque truc trop petit mais pas grave ma soeur rachéte pour sa fille.
une veste enfant trop grande
mes fringues dans l'ensemble ca va, gilet,pull etc

saufffff les joggings sont a chier, matiére de merde, vulgaire, fine, merdique sur étiquette c écrit fashion gaga, c un bleu un peu paillette léger et un rouge voir couleur vin que j'aime pas, rien a voir avec la photo, j'ai donc envoyé un mail de plainte :h a w k:

j'ai reçu ma commande mercredi, mais fedex a merdé durant 3 jour pour me livrer au buro de mon mec en france durant 3j, ils nous on fait tourné en bourrique, le mec trouve pas, etc etc hier j'ai donc hurlé au tél a lesquin, et j'ai pu aller chercher mon colis moi meme. c la derniére fois que je prend en fedex. sinon ma commande :

chaussure nickel
sac superbe
couverture nickel
fringue pour enfant superbe, just quelque truc trop petit mais pas grave ma soeur rachéte pour sa fille.
une veste enfant trop grande
mes fringues dans l'ensemble ca va, gilet,pull etc

saufffff les joggings sont a chier, matiére de merde, vulgaire, fine, merdique sur étiquette c écrit fashion gaga, c un bleu un peu paillette léger et un rouge voir couleur vin que j'aime pas, rien a voir avec la photo, j'ai donc envoyé un mail de plainte :h a w k:

Ta des photos ?? :)

Stef bzh quesque tattend? Jai envie de mendormir et me réveillerà quand ma commande arrive lol

Retour