commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Bonjour,

J'ai commandé le 29/07 et j'ai pris la livraison China Post by Sea Ca met vraiment 50 à 80 jours ?
Car j'ai déja passer des commande en chine et ca métté 2 semaines maximum pour les recevoirs..
Si c'est vraiment passé 2 mois je décu, il y'a des vêtement que je ne pourrai pas mettre :s

il faut pas prendre china post sea c'est le plus pourri... il me semble que les filles qui avait pris sa l'on effectivement reçu en genre 50 jours mais peut etre que certaine on reçu plus tot, si elle passe par la elle te diront

moi 62 jours mdr :p jamais faut prendre ca et parfois quand t'a trop de choses commander ils le dispatch en china post by sea, c'est ce qui m'est arrivé :s

Merci, je verraii bien. Les frais de port sont assez excessif je trouve pour DHL ou autre (en rapide) meme si c'est vrai les vêtements sont super ! c'est ma premiere commande donc je ne voulai pas "dépensé" trop au cas ou que je serai décu par la qualité..a voir. Merci

fallait prendre china post , c'est le mieux pas trop cher et en 15 a 30 jours tu as ton colis parfois moins

impossible!!!! :29-sunglasses-tongu je viens des les avoir le livreur est là dans ma zone a partir de 16 hrs... donc il a jusqu au 18 hrs pour me livrer;;; je ne me laisse plus faire avec dhl

grr je suis en colère ça y est gg tt reçu ça va... mais ils ont tardé a m envoyer un des produits parce que c'était HORS stock j ai payé un surplus et voilà que je ne reçois pas le produit en surplus mais le produit qui était censé être hors stock... ça va chauffer

sa mets arrivé un coups un truc dans le même genre sauf que moi il m'avais credité mon compte car les autres articles choisis étais moins chers et en ouvrant le colis surprise les articles hors stock étaient là et ceux choisis en remplacement !
j''ai pas raler hein :teehee:

j ai eu l inverse aussi haha

Yasmine ma belle oui je mettrai des photos mais là g chaud et presque tt est pour l'hiver!!

je vais mettre de suite un des hauts et le pantalon, je sors;; ce soir donc photos, mais je suis dégoutée tt de même;;. je pense qu ils vont me rembourser ou renvoyer le truc

arf c'est chiant ca , c'est vrai que parfois ils ont du mal a comprendre :s
jporte jamais avant de laver ,sa sent toujours un gout les fringues :s

là c la 1ere fois qu il n y a pas d odeur.... mdr... d hab je lave là c mm pas la peine 0 odeur.... :wavetowel2:

a force de vous voir commenté ce site je suis partie voir et franchement je trouve pas trés top en plus la je vois que la réception de la commande est retardée peut etre je m'ai pas tout regardé..... asuivre

alors voila tout a lheure j'ai dis que je n'aimai pas les vetements du site hors j'ai bien cherché et trouvé une ou deux petites choses et quand je veux passer commande je clique sur bulk order d'ailleurs je ne sais pas ce que cela veux dire mon pc m'indique

dsl je n'ai pas fini mon pc m'indique the number should be larger than 100 alors la ?????? quelqu'un peut m'aider?

Retour