Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

en faite c'est l'anxieté d'avoir notre petit bout vers nous et voir a quoi il ressemble , meme si je trouve que tout les bebes se ressemble lol

Ha ok ! Moi il les prend pour la mater et ses 14 jours de paternité dès que je rentre !

moi il a que 11 jours + 3 du coup il les prendra après quand il poourra vraiment en profiter, les 1er jours c nul je trouve, personne à trouver le rythme, je serai fatiguée, du coup je préfère quil les prenne genre vers noel, comme ca le bébé sera d"ja plus rythmé.

moi les essai ca a pas été une partie de plaisir, mais bon c la vie. il faut savoir etre patient, et moi je suis pas du tout impatiente d'accoucher, bien sur si pour voir sa bouille, mais j'aime tellement etre enceinte que je le garderai encore bien jusqua noel :) mdrr

je trouve que beaucoup de bébés ressemble à des crocodiles !!
Mdrrr
j'ai dit sa à une amie a ma mère quand j'étais petite
J'ai dit ah mais on dirait un bébé crocodile ....
C'état pas mechant lol

Nos bébé serons les plus beau du monde !

je trouve que beaucoup de bébés ressemble à des crocodiles !!
Mdrrr
j'ai dit sa à une amie a ma mère quand j'étais petite
J'ai dit ah mais on dirait un bébé crocodile ....
C'état pas mechant lol

Nos bébé serons les plus beau du monde !

moi a chaque fois que je vais chez la sf, ya des faire parts avec les tronche des bébé; y'en a tu te dit les parent doivent etre aveugle sil trouve que leur bébé est le + beau :) mdrrrr c'est méchant mais on se poile tellement des fois avec chéri !!!!

moi il a que 11 jours + 3 du coup il les prendra après quand il poourra vraiment en profiter, les 1er jours c nul je trouve, personne à trouver le rythme, je serai fatiguée, du coup je préfère quil les prenne genre vers noel, comme ca le bébé sera d"ja plus rythmé.

moi les essai ca a pas été une partie de plaisir, mais bon c la vie. il faut savoir etre patient, et moi je suis pas du tout impatiente d'accoucher, bien sur si pour voir sa bouille, mais j'aime tellement etre enceinte que je le garderai encore bien jusqua noel :) mdrr
Bah moi je suis pressée de plus être mal comme ça, mais sinon, je suis plutôt contente d'être enceinte, d'avoir le beau bidon tout rond, et comme tout le monde j'ai envie de voir sa bouille mais pas plus vite que ça. "Tout vient à point qui sait attendre !"
Par contre je suis très pressée d'être à la semaine prochaine et voir si ce traitement va faire effet ou pas, parce que 5 jours de mal de dents, c'est comme un mois en enfer :devil2::devil2::devil2:, trop long !!!
[/color]

moi je trouve pas, y'en a des hyper moches qd meme mdrr !!!
Moi aussi je trouve qu'il y a des bébés hyper moches, par contre je trouve pas que tous les bébés se ressemblent, je trouve que les bébés ressemblent à ceux de leur familles quand ils étaient bébés. Par exemple ma nièce me ressemble à mort, et tout le monde le dit à ma sœur, même elle d'ailleurs, "on dirait Emmanuelle quand elle était petite." Pareil pour la fille de ma cousine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa tata (la petite sœur de ma cousine, donc) quand elle était bébé.

moi a chaque fois que je vais chez la sf, ya des faire parts avec les tronche des bébé; y'en a tu te dit les parent doivent etre aveugle sil trouve que leur bébé est le + beau :) mdrrrr c'est méchant mais on se poile tellement des fois avec chéri !!!!

ahahah ptdr avec mon cheri cest pareil lol

les filles vous faites quoi ce week end ?

Nan mais c'est normal, on nait avec le gène "j'aime mon bébé, c'est le plus beau" même si c'est éléphant man !!! :2-big-smile:

ahahah ptdr avec mon cheri cest pareil lol

ca va jme sens moins seule :) mdrr

les filles vous faites quoi ce week end ?

nous demain on part à la recherche de brassière en laine, et dimanche on va chez mes parent, comme ca mon père et chéri vont ballader le chien en foret et nous foutte la paix (lool) à ma mère et moi pour papoter e truc de filles :)

hi hi d'accord
Nous c'est notre avant dernier week end chez nous donc sa va être cartons, rangements, dechetterie .... Et moi assise sur une chaise a dire ce qu'il faut garder, jeter etc ... J'en ai marre .
Hier je suis aller voir mon avocat ( contre ma propriétaire actuelle ) bref, et il me dit ah moi je dis que vous accoucher fin de semaine prochaine alors je lui dit non non non c'est pas du tout le moment ( je serais à 32SA ) et il m'a dit on verra !

hi hi d'accord
Nous c'est notre avant dernier week end chez nous donc sa va être cartons, rangements, dechetterie .... Et moi assise sur une chaise a dire ce qu'il faut garder, jeter etc ... J'en ai marre .
Hier je suis aller voir mon avocat ( contre ma propriétaire actuelle ) bref, et il me dit ah moi je dis que vous accoucher fin de semaine prochaine alors je lui dit non non non c'est pas du tout le moment ( je serais à 32SA ) et il m'a dit on verra !

il est dingue lui !! mais non ta poupette va encore embéter un peu sa moman :)

hi hi d'accord

mon demenagement c'etait pareil!!! du coup jai pas fait grand chose tanmieus :) et le si peu que jai fait j'avait de la tension alors jte dit pas le stress!! dc fais attention surtout

hi hi d'accord
Il a une formation de sage-femme ton avocat ?:ayalou:

j'en sais rien tout ce que je sais c qu'il est bien ! et chéri m'a soulé 1h après le rendez vous parceque je l'avais pas appeler maitre mais monsieur c pareil !

c'est ma proprio et mes beau parents qui vont me faire accoucher quand je reçoit une lettre ou que mon ABRU.. de belle soeur m'envoi un texto pour me dire mes parents on di sa et sa j'ai des contractions

Retour