Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Ok merci ca me rassure !!!
Ça ira te prend pas la tete
Ok merci ca me rassure !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ira te prend pas la tete
Tu accoucherais en janvier je te dirais ton bebe aura froid mais fin septembre fait encore bon avec un bon pyj ça ira
Meme ceux en laine sont pas épais dessous c tout fin un bebe tu lui en met 2 de brassières ça rentre quand meme sous le pyj
ah ben je vois que c'est du kiabi, jirai et jen chercherai aussi jen ai besoin de qulq une de brassière.
tu as payé combien créa la brassière?
En voiture jai pas de position bien, du mal a respirer, mal aux reins, jarrive pas a me dire quil a reelement un bebe, peur de le perdre, mes humeures, ... Quelques maux quoi. Et je trouve que cest trop long !
Mais en revanche je suis aux anges a chaque mouvement de mon bonheur ! Il me donne la sensation detre au paradis. Cest un moment magique detre enceinte, jai limpression que sa de fait rare avec tout les soucis des copines a moi...
sa se sent des mes messages ?
alors imagine en vrai lol
je suis une tres tres grandes stressée de nature, mais la grossesse m'aura fait voir le summum.
je vois une psy mais que veux tu quelle me dise ? elle peut pas me certifier que mon bebe sera bien vivant a la naissance et qu'il tiendra jusqu'au bout.
du coup j'ai les nerfs a vif, peut etre pour sa que pour moi la grossesse est tres dur.
merci pour tes sages mots ! c'est vrai que je peux rien y faire mais interieurement je me dit que si je doit le perdre je tomberais de moins haut que de faire 1001 projets, ...
pour l'handicape oui j'y pense car j'ai un ancien camarade de classe qui est handicapé et c'est arrivé a l'age de 5 ans je crois, il marchait et tout et paf l'handicape et aparament sa viendrais de sa mere qui aurait trop contracté a l'accouchement ... va comprendre...
c'est bien vrai merci bien ! j'essaye, je crois que le jour où j'accoucherais je demanderais qu'on me pince pour etre sur que c'est bien vrai lol enfin vu les douleurs je crois que j'aurais pas besoin de sa.mdr
effectivement ... mdrrr
pour le mental, a l'echo morpho il ont bien détaillé le cerveau non ? après il y a malheureusement des choses qu'on ne peut pas voir et qui se voit que tres tard, mais tu n'a pas d'antécédent déjà ?
je fait des recherches sur @
regarde, je cherche mieux :
Quelles sont les origines de ces handicaps ?
Un handicap mental peut survenir lors de la conception de l’enfant, pendant la phase de grossesse, à la naissance de l’enfant mais aussi au cours de la vie de n’importe quel individu. Contrairement aux idées reçues, si le handicap mental est parfois héréditaire, ses origines peuvent être diverses. Un handicap mental peut se déclarer :
À la conception : maladies génétiques, aberrations chromosomiques, incompatibilité sanguine...![]()
Durant la grossesse : radiation ionisante, virus, médicaments, parasites, alcool, tabac...![]()
À la naissance : souffrance cérébrale du nouveau-né, prématurité...![]()
Après la naissance : maladies infectieuses, virales ou métaboliques, intoxications, traumatismes crâniens, noyades, asphyxies...![]()
Si l’origine de 30% d’entre eux est inconnue, un grand nombre de handicaps mentaux ont une cause génétique. On distingue les anomalies chromosomiques (ex. : la trisomie 21), dont la récurrence au sein d’une même famille reste faible, des maladies génétiques (ex. : le X fragile), considérées comme héréditaires. En dehors de causes génétiques, un handicap mental peut résulter d’une malformation cérébrale ou d’un dysfonctionnement du métabolisme.
Un handicap mental peut également être la conséquence d’un accident. Ce dernier se produit parfois pendant la grossesse. Dans d’autres cas, l’accident survient au cours de la naissance ou après celle-ci. Certaines maladies contagieuses touchant le nourrisson peuvent également causer de graves séquelles.