one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

Je pense comme toi kitty !
J'aurais aimer avoir plus de d'exemples visuels mais je pense que la nouveauté fait peur a tout le monde .
Moi c'est sur je commande un one clip , mais j'hesite encore pour la marque : instinctiff ou chez nahelle.

Tu as quelle couleur de cheveux?
J'ai envoyé un mail à Nahelle. Faut que je profite de commander tant que j'ai un peu d'argent lol
Je suis tentée par le 200 gr en 50 cm, je trouve pas le prix excessivement chère surtout pour du cheveux vierge, le kit instinctiff me tentait bien mais si ca s'emmêle trop c'est risqué.

Moi le one clip de Nahelle je lai eu entre les mains j'en avait commander un la qualité truc de fou sérieux j'ai halluciner par contre niveau taille du one clip il était beaucoup trop trop grand pour moi. Si je prend chez Nahelle sa sera un kit a clip en tout cas niveau qualité est incomparable au autres.

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles j'ai peut être un espoir, Nahelle en a un en 6 et même si je dois foncé mon cheveux je m'en fiche, je veux ce one clip ha je crois les doigts, bon sang:nerd:

Moi le one clip de Nahelle je lai eu entre les mains j'en avait commander un la qualité truc de fou sérieux j'ai halluciner par contre niveau taille du one clip il était beaucoup trop trop grand pour moi. Si je prend chez Nahelle sa sera un kit a clip en tout cas niveau qualité est incomparable au autres.

Trop grand? Tu a une petite tête? lol
Et pas moyen de rétrécir? Moi j'ai un grand tour de tête, je crois donc...

kitty13 a dit:
Trop grand? Tu a une petite tête? lol
Et pas moyen de rétrécir? Moi j'ai un grand tour de tête, je crois donc...

Bah non j'ai pas l'impression d'avoir une petite tête quoi que maintenant que tu pen parle j'ai le doute loooool.
Le rétrécir je pense pas.

Bah non j'ai pas l'impression d'avoir une petite tête quoi que maintenant que tu pen parle j'ai le doute loooool.
Le rétrécir je pense pas.

Ha bhen j'espère que j'arriverai à le mettre alors lol haha
Mais julia y parvient donc p e que c'est ta tête qui a un souci. Moi quand je porte des casquettes c souvent petit alors :-D

Kitty fait juste attention car avec le One clip, la longueur est très différente des clips en bandes. J'ai commandé un One clip de chez Nahelle en 55cm et quand je l'ai reçu, je me suis aperçue qu'il était de la même longueur que les clips en 50cm de chez Instinctiff, voir plus court :0
Ça donne cette effet car le One Clip monte très haut dans tes cheveux.
Voilà je sais pas si tu le savais mais au cas ou :)

Kitty fait juste attention car avec le One clip, la longueur est très différente des clips en bandes. J'en commandé un One clip de chez Nahelle en 55cm et quand je l'ai reçu, je me suis aperçu qu'il était à la même longueur que les clips en 50cm de chez Instinctiff, voir plus court :0
Ça donne cette effet car le One Clip monte très haut dans tes cheveux.
Voilà je sais pas si tu le savais mais au cas ou :)

Oui juste, mais toi tu es super grande, tu fais 6 cm en plus que moi donc ca m'arrivera quand même milieu du dos non? sous les seins?

Je viens de remarquer que je vous confondais toi et Julia depuis tout à l'heure

Je viens de remarquer que je vous confondais toi et Julia depuis tout à l'heure

Ah oui Yasmine aussi non ?? Hihi car elle a mit bon rétablissement Garance :) ! A moins que il y est une autre Garance ;)

Oui juste, mais toi tu es super grande, tu fais 6 cm en plus que moi donc ca m'arrivera quand même milieu du dos non? sous les seins?

Ah oui, moi ca m'arrivais sous les seins tout juste (comme mais cheveux enfaite ^^)
Donc toi oui ca t'arrivera en dessous facile :)

Ah oui, moi ca m'arrivais sous les seins tout juste (comme mais cheveux enfaite ^^)
Donc toi oui ca t'arrivera en dessous facile :)

Ha bhen merci pour tes précisions, oui, je crois que Yasmine vous confondait aussi haha

oui lol yasmine a confondu, comme garance sa m arrive en dessus de la pointrine

oui lol yasmine a confondu, comme garance sa m arrive en dessus de la pointrine

Merci les filles, vous êtes trop gentilles, j'espère vraiment que ca m'ira :-D et pas trop grand comme Françoise. Vous avez pas eu de soucis de tour de tête vous?

Lol oui je voulait mettre bon rétablissement Julia lol je sais pas pk j'ai mis garance lol ! le one clip que tu veux tu le veux avec combien de grammes ?

Bah moi je l'ai renvoyé car du coup trop court... & vu que je suis très impatiente, j'ai demandé des clips en bandes, elle avait pile ce que je voulais en plus (65cm couleur 4 ondulé *_*) donc j'ai opté plutôt pour ça :) je les attends avec impatience :)
Mais je l'avais essayé le One clip, pose en 30 secondes, donc super ! Après c'est une habitude à prendre, au début c'est un peu galère mais dès la deuxième tentatives c'est mieux :)

&Yasmine, ca arrive des fois, avec tout ce monde sur le fofo Haha :)

Julia il mesure combien ton One clip ??

Retour