idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Bonjour Yasmine,

Tes cheveux sont splendides, j'adore la couleur de tes cheveux, moi je cherche une idée de couleur pour mes cheveux qui ne ressemble plus à rien!!!et je crois que j'ai trouvé mon modèle. Peux tu me dire quelle est cette magnifique couleur s'il te plaît, merci, continue comme ça tu es vraiment ravissante.

Bonjour Yasmine,

Tes cheveux sont splendides, j'adore la couleur de tes cheveux, moi je cherche une idée de couleur pour mes cheveux qui ne ressemble plus à rien!!!et je crois que j'ai trouvé mon modèle. Peux tu me dire quelle est cette magnifique couleur s'il te plaît, merci, continue comme ça tu es vraiment ravissante.

Merci bcp c'est vrmt gentil ! tu parle de mes cheveux brun comme sur mon avatar ? parcke j'ai changé pas mal de fois.. le brun si jamais c'est la coueur L'oréal sublime mousse couleur chatain pure :)

aujourd'hui j'ai fait une coiffure avec un bumpit, c'est cool sa tient bien malheureusement je n'ai pas pu faire de photo mais sa donne sa :en un peu moins bombé quand meme

Pièces jointes

• bumpit.jpg
    bumpit.jpg
    26.6 KB · Affichages: 192

si vous voulez la même coupe que yasmine je vends une boite de bumpits,y'en a 3 : un grand un moyen et un petit !
acheter 15 euros proposez un prix si vous le souhaitez, je ne les ai jamais mi car cheveux bouclés.

Trop bien je conaissais pas ce truc ! Je me suis toujours demandé comment faire des coupes comme ça. C'est compliqué à faire ?

non pas du tout, je l'ai refaite se matin et j'ai fait des photos : enfaite je prend une partie de mèches à l'horizontal derrière ma mèche la ou je veux placer le bumpit, ensuite je crêpe le dessous de cette mèche avec un peigne, je place le bumpit a la racine des cheveu qui se croche dans les cheveux crêpé, et je rabat ma mèche par dessus ensuite je passe rapidement un coup de brosse pour uniformiser si il y a des épis et j'accroche une petite pince

Pièces jointes

• DSC02859.jpg
    DSC02859.jpg
    25.9 KB · Affichages: 210
  • DSC02860.jpg
    DSC02860.jpg
    29.3 KB · Affichages: 209
  • DSC02861.jpg
    DSC02861.jpg
    33.1 KB · Affichages: 227

bonjour yasmine, je te fais un petit cc du vendredi, et te souhaites une excellente journée,
ta coiffure est spendide, personnellement je posséde aussi les bumpits de samiflo, je fais comme toi la meme coiffure mais je rentre mes cheveux qui sont sur la nuque, et cela fait un chignon coque.............c est facile et trés chic pour un vendredi......
je te fais des calins yasmine........au plaisir

merci perroquet oui sa doit etre très joli comme tu dit ! biz bonne journée !

Merci les filles c'est très très simple, les bumpits tiennent très bien sur une coiffure attaché genre comme j'ai ou chignon par contre sur cheveux lachés très chaud de les faires tenir

merci Anaïs, ma couleur c'est le chatain pure de l'oréal sublime mousse. Sa devrait marcher mais sa sera surement un poil plus foncé étant donné ta base, sachant que moi j'ai fait cette couleur par dessus mon accajou et que le rendu directe après avoir rincé la couleur était plus foncé que ce que j'ai mnt sur ma photo, ça a un peu éclairci depuis avec les shampoing

Vous avai de très jolie coiffure les filles!!! Moi je test le fameux nœud de lady gaga sur YouTube ya énormément de vidéo de coiffure ces affolan

Vous avai de très jolie coiffure les filles!!! Moi je test le fameux nœud de lady gaga sur YouTube ya énormément de vidéo de coiffure ces affolan

J'espere que ta les cheveux assez long lol ^^ j'le fais a mes amies quand j'sais pas quoi faire c'est tres simple au depart tu va faire 2 pater et apres tu va voir c'est MAGNIFIQUE

astucepour faire tenir le bumpits sur cheveux lachés: bien crêper la base ,laquer etposer direct le bumpit dessus enfaisant des mouvement de droite à gauche pour bien l'ancrer dedans

Retour