idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

johanna je parlais des franges à clips^^
alors notre boutique est en Haute saone,etles coiffeurs dépositaires sont dans mle 70 et un à partir de la semaine pro dans le 90 :)
sur le site nous accèptons,paypal,cb,virement,mandat et chèque:)

Cheveux ondulés aujourd'hui :)
J'ai fait une grosse tresse pour dormir et voici le résultat au matin,j'y ai pas touché à part un petit coup de brosse!
Sur la dernière photo on peut voir les deux trois mèches que j'ai décoloré au 30vol pour un effet plus naturel :)

Vivi t'es trop belle avec ta longue cheveluuuuure sauvageonne!

viiviw94 a dit:
Cheveux ondulés aujourd'hui :)
J'ai fait une grosse tresse pour dormir et voici le résultat au matin,j'y ai pas touché à part un petit coup de brosse!
Sur la dernière photo on peut voir les deux trois mèches que j'ai décoloré au 30vol pour un effet plus naturel :)

Purée ce que tes belle !!

Hoooo merci Françoise et Nastasia ça me fait plaisir :) :)

Oui tinkiéte bichette !! Quand tu regarde les vidéo sa a maire super simple mais enfaité sa mérite un petit coup de maitrise

Oui tinkiéte bichette !! Quand tu regarde les vidéo sa a maire super simple mais enfaité sa mérite un petit coup de maitrise

c'est surtout pour remettre bien les deux bout enfin les rond pour que sa fasse un vrai noeud le plus difficile lol !!

voici ma contribution du jour ^^
Bumpits + boucle au fer à lisser,après un petit délire accessoires et enfin pour finir je vous dévoile mon vrai visage!!! ......Et oui j'ai des lunettes :oops:

Pièces jointes

• DSCF9227.jpg
    DSCF9227.jpg
    37.3 KB · Affichages: 147
  • DSCF9231.jpg
    DSCF9231.jpg
    50.3 KB · Affichages: 164
  • DSCF9237.jpg
    DSCF9237.jpg
    42.6 KB · Affichages: 163
  • DSCF9240.jpg
    DSCF9240.jpg
    30.7 KB · Affichages: 155
  • DSCF9230.jpg
    DSCF9230.jpg
    42.5 KB · Affichages: 158

Whaouu Sandra ca te vas très bien !
Tu as des extensions à clip là ?
On y vois que tu feu :)

C'est clair c'est trop beau! Et j'adore ta couleur :)

merci les filles,je peux pas m'encadrer en ce moment!!lol, en photo ca passemais envrai beuhhhhhhhhhhhh, ma couleur j'aime pas loooooooooooool, trop clairje trouve ,en photo elle rendsbien mais en vrai je trouve ca fade,j'attends une livraison avec des clips violines, je vais donc colorer ma base en violine et craquer sur le dit kit ^^,trop torp hâte
yasmine si tu aimes les plumes va faire un tour dans la boutique ^^,gros arrivage d'accessoires cheveux, thème dentelle,plumes et enfants:))

Voici ma contribution !

image-1091341754.png

Je suis contente, j'ai reçu mes nouvelles extensions, je pense donc suivre ce post de près !!!

Hâte de voir le rendu :) elles font bien 70cm cette fois ci lol?

Retour