Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais as tu mis un mot d'explication et le numero de ta commande parce que ci ils recoivnet juste une photo ils vont pas savoir quio en faire ?
je peux te faire la traduc tu m'envoie en mp ce que tu veux leur expliquer etje te le traduirait voila ,
:gathering2:
bisous

ils m'ont envoye une autre lampe et comme par coincidence !!! je viens de la recevoir un transporteur me l'a apporté ce midi.:flower::flower::flower::flower:
elle est top et avec le mode d'emploi plus il on joint les lampes !!
peux tu du coup me traduire,
bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle lampe uv, cette fois ci sans defaut. je vous remercie je suis super contente.
salutations.
merci nana :littlegirl:
au boulot ! lol !!
Voilà normalement c'est ca :
Guten Tag habe Ich die neue UV-Lampe gerade bekommen(empfangen), dieses Mal hier ohne Fehler. Ich bedanke mir bei Ihnen, ich bin super zufrieden.
Begrüßungen
Si tu veut faire traduire va la dessus, je fait toujour avec se traducteur et j'ai aucun souci :
traduction en ligne LEXILOGOS gt gt fran ccedil ais anglais allemand espagnol italien et autres langues
bonjour moi j'attent toujour une reponce le minuteur de ma lampe ne marche pas heureusement que mon mari a compris le truc et a bidouillé sinon j'etais dans la mer...
j'avais poncé les ongles je ne prendrais plus rien chez eux en plus leurs gels sont moyens
:sun::sun::sun:
salut moi il m ont ENFIN envoyer un message pour que je leur envoie une photos de ma lampe je vous tien au courant!!!!!