probleme avec snc

Re : probleme avec snc

oui mais as tu mis un mot d'explication et le numero de ta commande parce que ci ils recoivnet juste une photo ils vont pas savoir quio en faire ?
je peux te faire la traduc tu m'envoie en mp ce que tu veux leur expliquer etje te le traduirait voila ,
:gathering2:
bisous

j'ai joins leur mail avec .

merci tu es super sympas nana68

je t'envoi ca par mp.:ange::ange:

ils m'ont envoye une autre lampe et comme par coincidence !!! je viens de la recevoir un transporteur me l'a apporté ce midi.:flower::flower::flower::flower:
elle est top et avec le mode d'emploi plus il on joint les lampes !!

peux tu du coup me traduire,

bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle lampe uv, cette fois ci sans defaut :flowers:. je vous remercie je suis super contente.
salutations.

merci nana :littlegirl:
au boulot ! lol !!

ils m'ont envoye une autre lampe et comme par coincidence !!! je viens de la recevoir un transporteur me l'a apporté ce midi.:flower::flower::flower::flower:
elle est top et avec le mode d'emploi plus il on joint les lampes !!

peux tu du coup me traduire,

bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle lampe uv, cette fois ci sans defaut :flowers:. je vous remercie je suis super contente.
salutations.

merci nana :littlegirl:
au boulot ! lol !!

Voilà normalement c'est ca :
Guten Tag habe Ich die neue UV-Lampe gerade bekommen(empfangen), dieses Mal hier ohne Fehler. Ich bedanke mir bei Ihnen, ich bin super zufrieden.
Begrüßungen

Si tu veut faire traduire va la dessus, je fait toujour avec se traducteur et j'ai aucun souci :
traduction en ligne LEXILOGOS gt gt fran ccedil ais anglais allemand espagnol italien et autres langues

Voilà normalement c'est ca :
Guten Tag habe Ich die neue UV-Lampe gerade bekommen(empfangen), dieses Mal hier ohne Fehler. Ich bedanke mir bei Ihnen, ich bin super zufrieden.
Begrüßungen

Si tu veut faire traduire va la dessus, je fait toujour avec se traducteur et j'ai aucun souci :
traduction en ligne LEXILOGOS gt gt fran ccedil ais anglais allemand espagnol italien et autres langues

tu peux ecrire ce qu'elle t'a traduis , c'est bien mais c'est de l'allemand courant parlé si tu préfères , les allemands ont une autre facon de s'exprimer pour écrire
il y a l'allemand parlé et littéraire , mai bon si tu as écrit comme au dessus ils comprendront quand même
mais la vrai facon de faire est la suivante

Sehr Geherte Herrn ,

Ich bedanke mich bein Ihnen , Wegen die neue lampe gerade bekommen ist, und dieses mal kein Fehler hat.
Hochachtungsvoll

bisous et de rien

bonjour moi j'attent toujour une reponce le minuteur de ma lampe ne marche pas heureusement que mon mari a compris le truc et a bidouillé sinon j'etais dans la mer...
j'avais poncé les ongles je ne prendrais plus rien chez eux en plus leurs gels sont moyens

bonjour moi j'attens toujours une réponce... le minuteur de ma lampe ne marche pas heureusement que mon mari a compris le truc et a bidouillé sinon j'etais dans la mer...
j'avais poncé les ongles je ne prendrais plus rien chez eux en plus leurs gels sont moyens

bonjour moi j'attent toujour une reponce le minuteur de ma lampe ne marche pas heureusement que mon mari a compris le truc et a bidouillé sinon j'etais dans la mer...

oui c'est embetant cela , leur lampe sont moyenne qualité ca fera le temps que cela fera c'est bien pour debuter.
je suis d'accord avec toi leur gel sont bof bof pas liquide ca va mais je trouve qu'il laiisse des traces il ne sont pas assez couvrant.

vous connaissez une marque de gel qui soit bien ?
en tout cas heureusement que ton mari est bricoleur !

:arwenalia::sun::sun::sun::arwenalia:

salut moi il m ont ENFIN envoyer un message pour que je leur envoie une photos de ma lampe je vous tien au courant!!!!!

suis d'acord avec toi Fleuria leur gel de base est tellement liquide que je n'ai jamais pu faire une extention, depuis je prends le gel 3 en 1 de chez onglerie.be il est tres bien "pour moi"

pepette ta payer coment ??moi aussi ma lampe etait casse , jai creer un litige et une semaine apres il ma envoye une nouvelle lampe

Retour