pff pff pff et pfff les gens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début
Re : pff pff pff et pfff les gens

estelle à raison, j'ai immédiatement reconnue la pose de nita, elle m'avait fait de l'oeil l'autre jour, surtout la deco, jpouvais pas me tromper ct trop similaire.

oui c'est bien celle de nita j'adore c'est poses donc reconnu de suite et je suis aller voir ca m'etonnerais que cette fille est les même bague que nita avec la même pose pfff quel interet de mettre des photos de quelqu'un d'autre grrrr

Message envoyé à l'usurpatrice et à bon coin!!! trop c'est trop!!! ras le bol de ces rapaces

a j'ai compris pourquoi elle a pas voulu me les faires voila car quand j'ai apeler la premiere fois je lui ai demander si les photos etaient bien d'elle car yen avait beaucoup qui prennai les photo d'autre po elle ma repondu oui oui je lui ai dit ok mais je tien a vous dire que si vous arriver et que je n'ai pas une poses comme celle de la photo je ne vous paye pas .mais bien sur qu'elle est pas venu elle s'avait tres bien qu'elle arriverait pas a reproduire completement stupide ce genre de fille

a j'ai compris pourquoi elle a pas voulu me les faires voila car quand j'ai apeler la premiere fois je lui ai demander si les photos etaient bien d'elle car yen avait beaucoup qui prennai les photo d'autre po elle ma repondu oui oui je lui ai dit ok mais je tien a vous dire que si vous arriver et que je n'ai pas une poses comme celle de la photo je ne vous paye pas .mais bien sur qu'elle est pas venu elle s'avait tres bien qu'elle arriverait pas a reproduire completement stupide ce genre de fille

Sincèrement vane, tu ne savais vraiment pas que les photos n'était pas ses poses ? Tu es une habituée du fofo et je pense sincèrement que les poses de nita sont reconnaissables entre mille....

Sincèrement vane, tu ne savais vraiment pas que les photos n'était pas ses poses ? Tu es une habituée du fofo et je pense sincèrement que les poses de nita sont reconnaissables entre mille....

c'est clair nita a une signature ongulaire bien a elle, impossible de se trompée

nan du tout les filles vous savait sur le fofo je ne regarde pas les noms mais les photos puis en general je ne reste pas longtemps sur le fofo si vraiment j'avais su que se n'etais pas d'elle je n'aurai meme pas appeler car j'aurai su d'avance que j'aurai payer pour de la merde et pas au travail de la photo mais a cette fille je viens de lui envoyer un message bien saler

nan du tout les filles vous savait sur le fofo je ne regarde pas les noms mais les photos puis en general je ne reste pas longtemps sur le fofo si vraiment j'avais su que se n'etais pas d'elle je n'aurai meme pas appeler car j'aurai su d'avance que j'aurai payer pour de la merde et pas au travail de la photo mais a cette fille je viens de lui envoyer un message bien saler

Je doute quand même mais soit.... J'suis désolée hein van mais je dis ce que je pense et c'est sans méchanceté.

tu as bien fait de lui envoyer un message, j'espere qu'elle va se sentir mal a l'aise et j'espere aussi que nita va régler le probleme

nan mais tu doute de quoi je vais te dire si j'ai reconnu les poses de nita si je ne connais pas nita et ni c'est poses c absurde je ne vois pas l'interet de mentir vraiment la seule je pense sur le fofo que je pourrai reconnaitre ses poses c peux etre angeldemon692000 car elle a vraiment sont style par contre maintenant que j'ai vu les poses de nita je la felicite car excellent travail

Hello Vane,
Franchement tu n'as vraiment rien à faire chez une autre PO car j'ai regardé ta galerie et tes poses sont vraiment superbe.
Elle aussi quand elle t'a demandé si tu étais dedans ben elle a peut-être vu ta galerie et elle aura pris peur en se disant qu'elle ne posait pas auusi bien que toi.

biz Veerle

merci la miss oui je pourrai me les faires car avant c'etait charlouise qui me les faisait mes depuis qu'elle est parti dans le sud je me l'ai fait mais autant j'adore les faires sur les autres autant sur moi c'est une corvée je met 4h sur moi mais bon la ac le tour que j'ai eu demain je mis coll je posterai une photo

par contre si quelqu'un a une idee de pose pour que je me fase demain car aucune idée en sachant qu aux pieds j'ai du vernis corail mais je l'ai pas en gel et pas des deco de fou car je ne suis pas trop dessin merci

par contre si quelqu'un a une idee de pose pour que je me fase demain car aucune idée en sachant qu aux pieds j'ai du vernis corail mais je l'ai pas en gel et pas des deco de fou car je ne suis pas trop dessin merci

pas d'idée desoler je galere deja assez comme ça pour mes poses j'ai jamais d'idées non plus grrrr;
tien nous au courant quand la pseudo PO aura repondu a ton message

LA PREUVE

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

12.08.2011 22:16 -

Cette personne utilise des photos ne lui appartenant pas!!!

Retour