Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a j'ai compris pourquoi elle a pas voulu me les faires voila car quand j'ai apeler la premiere fois je lui ai demander si les photos etaient bien d'elle car yen avait beaucoup qui prennai les photo d'autre po elle ma repondu oui oui je lui ai dit ok mais je tien a vous dire que si vous arriver et que je n'ai pas une poses comme celle de la photo je ne vous paye pas .mais bien sur qu'elle est pas venu elle s'avait tres bien qu'elle arriverait pas a reproduire completement stupide ce genre de fille
Sincèrement vane, tu ne savais vraiment pas que les photos n'était pas ses poses ? Tu es une habituée du fofo et je pense sincèrement que les poses de nita sont reconnaissables entre mille....
nan du tout les filles vous savait sur le fofo je ne regarde pas les noms mais les photos puis en general je ne reste pas longtemps sur le fofo si vraiment j'avais su que se n'etais pas d'elle je n'aurai meme pas appeler car j'aurai su d'avance que j'aurai payer pour de la merde et pas au travail de la photo mais a cette fille je viens de lui envoyer un message bien saler
nan du tout les filles vous savait sur le fofo je ne regarde pas les noms mais les photos puis en general je ne reste pas longtemps sur le fofo si vraiment j'avais su que se n'etais pas d'elle je n'aurai meme pas appeler car j'aurai su d'avance que j'aurai payer pour de la merde et pas au travail de la photo mais a cette fille je viens de lui envoyer un message bien saler
par contre si quelqu'un a une idee de pose pour que je me fase demain car aucune idée en sachant qu aux pieds j'ai du vernis corail mais je l'ai pas en gel et pas des deco de fou car je ne suis pas trop dessin merci
Message envoyé à l'usurpatrice et à bon coin!!! trop c'est trop!!! ras le bol de ces rapaces
Message envoyé à l'usurpatrice et à bon coin!!! trop c'est trop!!! ras le bol de ces rapaces