En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah ça c sur ^^ c'est vrai !
Bah oui c'est vrai ! la 1ère fois que Régis a fait mon thème il m'a raconté MA vie, alors qu'on avait vaguement fait connaissance quelques heures plus tôt. Ça m'a bluffée, toutes les 3sec je lui disais "oh c'est vrai, comment tu sais ?"

Bon je vais bouffer un peu, j'expliquerai les thèmes demain, au pire j'ouvrirai un post pour ça, mais je sais pas comment faire on verra ça demain.
Gros bibi.

bonjour les filles !

Comment aller vous ?

Je suis pas arrivez a vous suivre ^^vous avez trop papoter !

moi je suis super degouter apres ces 2 jours de balade en camping car resultat des courses c'est pas la joie niveau matériel pfff on doit changer les pneu avant du camping car ,le vase d'expantion de ma voiture(zafira ) le probleme c'est que on trouve pas aussi facilement la piece,les disque de frein de la voiture a mon homme les rotule etc.....Pffff et tout sa bientot car on a un CT a faire genial !.....Vive les vacances ....GRRR

Sinon rien de nouveau a part que du coter de bebe le mois prochain je vais savoir ce que c'est ^^!...j'ai hate car les pronistique vont de bon train chez nous avec la famille soit je vais savir vers le debut du mois soit vers le 22 car echo du 2eme trimestre !....lol part contre coter ligament c'est horrible trop mal .....

cc les filles.

vous allez bien?

manue si tu es ok tu peux me le faire stp j'adore ca
15 mai 1985 à 12h00 0 besancon 25000,si tu veu pas c'est pas grave

hello les girls ,

ale tma donné envie avec tes princes là ! je sens que je vais pti dej la mm chose ... me suis levée ya 20 min g tout de suite nettoyé la caisse de mon gros bébé qui pue et jviens de me poser ... bon moi g dormi sur le canapé cette nuit ... ambiance ambiance et je pense que ce soir je vais aller dormir à l hotel histoire de fr une coupure g besoin de reflexion ....

Manue jte confirme 11h30

tania poua c la poisse çà !!! moi aussi par un moment j enchainais avec ma voiture c etait merde sur merde et controle technique tjs proche ! et fo trouver l argent une voiture ca coute un bras !

oui c'est clair lolore parfois je me demande si la poisse ne te suit pas surtout quand tu a pas le finance d'habitude c'est la poisse avec les chiens j'ai un bouldogue et un petit batard et ces 2 la c'est pas vraiment l'amour fou mais la les voiture GRRRR !...
Je c'est pas a combien sa va nus revenir cette histoire la mais je pourrai pas ne pas avoir de voiture sa c'est clair donc on repart !....

Coucou les filles!!!

Oh la galère Tania, put**n ça les voitures elles nous reviennent une fortune!!!

Alex, comment vas-tu ma belle? des contractions? je t'ai mis des +1 pour le sujet sur le handicap, je n'aurais pas dis mieux.
Ton inondation?

Sophie, comme vous le savez toutes j'habite à Lourdes et des enfants handicapés j'en vois tous les jours que dieu fait, ils sont différents et alors?
tu vois souvent les gens nous disent qu'ils se sentent bien à Lourdes car on fait pas attention à eux, on en voit tellement que pour nous ce sont des personnes tout à fait normales.
Et si l'enfant est autiste? tu feras quoi sophie?

Manue, quand tu auras finis avec les filles, je te demanderais pour moi!!!

Ale, comment vas tu ma belle?

Caro, ça va mieux avec ton traitement?

Coralie, alors sortie de tes cartons?

Lolore, oh put**n,bon en même temps ça met les choses à plat, tu penses faire quoi?

Emilie, mimiche... je vous embrasse

Cest pas facile le handicap, il faut le vivre pour savoir comment on va reagir je pense.

Sinon quoi de prevu today ?

ca me soule g pas un rond donc pour bouger c juste pas possible koi ... !!!!

sinon je me serais pris un appart ....

T'as vraiment aucun moyen que quelqu'un te loges?
Et une demande HLM?

Oui Emilie, c'est sûr il faut le vivre mais tout ne se détecte pas, malheureusement le risque 0 n'existe pas...
Pour moi aujourd'hui c'est boulot!!!

Coucou mes coupines !!!

Comment ça va auj ? Lolore c'est vraiment nul ce qui tarrive jai du mal a croire qu'en 2011 il y ai encore des hommes comme ça ... C'est bien d'être proches de sa famille mais ya des limites ....tu penses que c'est l'homme de ta vie ?

Nous aujourd'hui il fait pas top au niveau temps mais on part a fraispertuis c'est a 1h30 de chez moi a peu près un petit centre d'attraction j'espère qu'il y aura des éclaircies qu'on passe une bonne journée ...
Pck j'ai pas Bcp dormi environ 4h donc ça pique j'ai les yeux qui brule LOL

Comment tu vas Vaness ? Cest vrai qu'en
Habitant lourdes tu dois en voir tous les jours mais c'est bien que meme si cest le
Temps aune journée ils se sentent quasi normal mais ça doit vraiment pas être facile a gérer .... Ya des parents que je trouve vraiment courageux !

Vous bisoute !!!

Sa serait le top si tout pouvais se detecter.

Ale profite bien ! Ici rien de prevu.

Waouhhhhhhhhhh la galère pour circuler ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à péter les plombs, on a été faire les courses entre midi et deux voilà la misère :33-lol: même plus de coca light!!!!!!!!!!!!!!!!!

les vacanciers sur lourdes ma belle :)

et pour le hlm c est mort 3 ans d attente au bas mot .. ici beaucoup de cas soc donc beaucoup de demandes

Retour