En Attendant Bebe

Ça me fait peur aussi mais une fois qu'il est la je pense que ta plus le choix ... Erres ça brise ta vie celle du papa frères et soeur mais la sienne également cadoit être très difficile a gérer mais cela reste quand meme ton enfant quoiquil arrive

Oui c que ils ont décelés aucuns autres pb sur ton bebe

Bin alternative soit tu l abandonne en centre soit tu te consacre entierremet a lui y a pas 36 milles solutions

Je pense comme toi Alex sur ce point la

Appris en étant enceinte oui je stopperais je le vivrais très mal mais je ne me
Permettrais pas de vivre homme ça
Mais apres si il est la bah il est la fait gérer mais je pense que je serais toute seule ....

Mais apres si il est la bah il est la fait gérer mais je pense que je serais toute seule ....

Re : En Attendant Bebe

oui ca va pas du tout meme ! gros clash ce soir encore ... tjs le mm sujet, je n avance pas, je suis malheureuse... mais aucune solution pr partir d ici car pas de boulot donc pas d argent et personne pr m heberger qq part ...

Oui c que ils ont décelés aucuns autres pb sur ton bebe

Bin alternative soit tu l abandonne en centre soit tu te consacre entierremet a lui y a pas 36 milles solutions

bon heureusment que on peut voir qd meme si le cerveau fonctionne grave à l'écho.

mais c vrai que c'est une question qui me trotte dans la tête, je me dit que vu que je ne sais pas ce que c'est detre maman je ne peux pas savoir ce que je ferai ...

lolore52 a dit:
oui ca va pas du tout meme ! gros clash ce soir encore ... tjs le mm sujet, je n avance pas, je suis malheureuse... mais aucune solution pr partir d ici car pas de boulot donc pas d argent et personne pr m heberger qq part ...

Ouh ... C'est tendu tendu lolore ? Meme les vacances n'ont pas aidées ?

C comme si demain un accident arrive a quelqu un la personne devient handicape et dépendant son mari de casse avec une autre parce qu il veut plus d' elle parce qu elle est différente ,

Donc avant elle était normale donc c Bon il l aime puis hop différence a non désole mais tu m interresse plus ciao !

pkoi dis tu que tu serai seule ale ??

vient chez moi on se serra un peu mais je t'accueil :) tu fera dodo avec mon toutou il tien chaus avec son poil !!!! lool

Les maris en général ne sont pas autant dévoue que les mamans c triste mais on dirait que le fait qu il les ai pas portes bin c vrai que ça change bcp de chose ,

C comme si demain un accident arrive a quelqu un la personne devient handicape et dépendant son mari de casse avec une autre parce qu il veut plus d' elle parce qu elle est différente ,

Donc avant elle était normale donc c Bon il l aime puis hop différence a non désole mais tu m interresse plus ciao !

oui c'est très dur. mon homme ma un jour dit que si ca lui arrivait, et quon était sur que mentalemnt c'est un légume il voudrai que soit je le laisse "partir" sil est branché, soit que je vive ma vie de mon coté.
mais je ne sais pas si j'en serai capable de le laisser... du coup je pense que pour l'enfant c"est pareil, meme pire puisque tu le porte au creux de toi ...

es causes principales du retard mental sont le syndrome de Down ( trisomie 21) et le syndrome de l’X fragile (plus fréquent chez les petits garçons).
Les autres causes moins fréquentes sont les suivantes :
- Hérédité ;
- Malformations crâniennes : hydrocéphalie, microcéphalie ;
- Anomalies génétiques : syndrome de Hurler, maladie de Tay-Sachs…anomalies liées à l’X (aberrations chromosomiques) : syndrome de l’X fragile, trisomie 21, syndrome du cri du chat, syndrome du triple X, Syndrome de Down… ;
- Erreurs innées du métabolisme (phénylcétonurie etc.) ;
- Infections maternelles : embryo-foetopathies : rubéole, toxoplasmose, infection à cytomégalovirus, syphilis congénitale, listériose, etc. ;
- Causes nutritionnelles et toxiques : syndrome d’alcoolisme fœtal, dysfonction placentaire, malnutrition, hypoglycémie, saturnisme ;
- Accident péri-natal (pendant l'accouchement) : anoxie (manque d’oxygène), traumatisme… ;
- Maltraitance, lésions accidentelles ;
- Hémorragie cérébrale ;
- Ictère nucléaire ;
- Séquelles d'affections survenues après la naissance : méningites, encéphalites, traumatisme crâniocérébral, intoxication (plomb, oxyde de carbone, médicaments) ; séquelles d'anoxie (mort subite récupérée, noyade etc.).

Mon homme n'aurait pas le courage de vivre ça je pense
C'est comme si on devait perdre bb maintenant lui fera comme sil n'avait jamais exister c'est chacun sa façon de gérer la chose

Ale les vacances ont tout empiré car je sais pas si t as suivi mais suis partie avec belle soeur et belle mere dans la valise ... gros clash encore ce soir je n avance pas il ne fait aucun effort, il est mm pas capable kon parte ts les 2 en vacances il a 30 ans il est scotché à sa mere, arrivé un moment c soit ta famille à fond soit ton couple à fond et lui c famille à fond et moi kan j ai le temps ...

oui sophie comme jdisais plus haut je pense me separer je n en peux plus je pete des plombs ca ne change rien on a un dialogue de sourds..

pourquoi nous les meres ont doit assumer et pas eux?

je sais pas si j'en aurait la force aussi mais bon ...

Ah merde lolore a non j'ai pas suivi que tétais partie avec tout le monde mais quelle horreur ! J'aurais Pete un câble moi ! Meme pas en rêve je serais partie toute silence chez une copine ou quoi !

Emilie ça dépend des hommes
Moi je sais qu'il ne pourrais et ne voudrais pas gérer ses choses si je devais l'apprendre enceinte cet sur que jarrèterais tout

moi aussi c'est sur et certain enceinte je stop tout mais après ... a voir il faut le vivre pour savoir je pense

sinon dans le magasin y'avais un couple avec un enfant handicapé qui faisait leur courser....oh mon dieu l'ODEUR !!! pas lavé depuis au moins une semaine, le pire c'est que chaque rayon quon faisaiit il été la !!!!! la transpi écouerante pas lavé depuis des lustres...
à la caisse il été a coté, jai eu une nausée que j"ai failli vomir... la caissière été MDR et elle ma dit yen a qui connaisse pas le savon c horrible... javais les larme au yeux tellement ca m'indisposait!!
C'était la journée, quand je suis sortie du Leclerc pour aller à l'arrêt de bus, il y a une nana qui s'est levée pour me laisser la place, et elle s'est mise à jouer à chat avec les deux gamins de l'autre femme assise à côté de moi. Elles rivalisaient question boule puante, celle qui courrait m'envoyait ses effluves de transpi bien grasse à chaque passage, et celle qui était assise, en tongues, schlinguait tellement des pieds que j'ai dû faire de l'apnée jusqu'à l'arrivée du bus. Heureusement que le mec qui est venu s'assoir derrière moi à mi-parcours sentait la noix de coco !

Sinon, vous vous souvenez, il y a 10 jours vous rigoliez toutes quand je vous parlais de mercure rétrograde. bah voilà, il est bien carabiné celui-là !!!

Retour