Lady Li
Nouveau Membre
Re : Secret Story 5
qu'est ce que t'aime chez elle?Perso j'aime bien ayem !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que t'aime chez elle?Perso j'aime bien ayem !
Arrêtez, Marie est loin d'être ce que vous pensez !
qu'est ce que t'aime chez elle?
on a vu que marie était pas bien, ils l'ont tous vu qu'elle était pas bien...
d'en mettre une couche, je trouve pas ca correct de la part d'ayem...
Ya le jeu et la méchanceté gratuite. Coté stratégie ok pour ayem mais coté trop princesse, se moquer des autres et sale caractère excuses moi ça c elle en vrai, pas pour le jeu.
ça je sais pas sam, je ne la connais pas en vrai ! Mais la ayem du jeu je l'aime bien. Bon j'avoue que parfois certaines de ses attitudes m'énerve !
ben comme la semaine passé quand le telephone sonnait madame la duchesse avait des talons et elle dit prennez moi prennez moi j'arrive pas a courrir ben enleve tes talons et les hommes sont cons car il la soulevait moi je l'aurais balancé dans la piscine.
ma samounette comment tu vas ma belle?
C vRai qu'elle a raison de jouer elle est la pour ça, mais par exemple avec Daniel le pauvre, elle l'agresse, veut que se soit son toutou et se sert trop de lui parcqu'elle aime ça!!! Ce genre de meuf veut juste etre au dessus de tous en écrasant les autres et ça que tu sois dans un jeu ou pas tu vas pas jusqu'à ce point!!! Sauf si c dans ta nature a la base...

Exact ! Tu marques 1 point !![]()